Expériences avec Levocarnil

l carnitine

13/11/2023 | Femme | 57
Fibromyalgie
Depuis que je prend ce traitement je suis plus fatiguée qu’avant alors qu’il devrait faire l’effet inverse

10/08/2023 | Femme | 56
COVID-19
Je commence juste à le prendre aimerai savoir en combien de temps cela a fait de l effet pour ceux qui ont ressenti les bénéfices

13/05/2023 | Femme | 52
Fibromyalgie
Produit très efficace,je le prends depuis 1 mois,cela à changer mon quotidien.mes douleurs on toutes disparus.je conseil

06/02/2023 | Femme | 45
l carnitine (100mg/ml)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)
On m'a prescrit ce traitement pour un tableau de fatigue chronique avec des douleurs musculaires de type "courbatures" apparaissant même avec des efforts légers et mettant plusieurs jours à disparaître. A priori, ces douleurs sont le signe d'un surplus d'acide lactique, mais ça n'a pas été dosé... En tout cas, c'est sans doute pour ça que le Levocarnil a réussi à grandemen...lire la suitet réduire mes douleurs, car il est réputé agit là-dessus là-dessus. Par contre je n'ai pas senti d'effet sur ma fatigue générale, sur ma fatigabilité ou sur ma capacité de concentration. Et il y a un truc qui m'embête beaucoup, c'est que depuis que je le prends, je n'arrête plus de grossir. En 4 mois, j'en suis à plus de 10 kilos pris, je vois les bourrelets qui débordent de mes pantalons. Je commence à me sentir vraiment mal et j'hésite à suspendre ce traitement pour voir si ça change quelque chose. Je n'ai pas de preuve que ce soit lié au Levocarnil mais la coïncidence avec le début du traitement est troublante. J'ai vu qu'on pouvait stocker des résidus dans le foie, et je me demande si ça n'a pas détraqué quelque chose dans mon métabolisme. J'ai vécu la même chose il y a 10 ans à cause d'un thymorégulateur et aucun médecin ne voulait croire que ça venait du traitement. J'avais mis longtemps à retrouver un poids correct ensuite. Bref, là je suis vraiment inquiète à l'idée que je pourrais me retrouver au même stade.

25/10/2021 | Femme | 33
Maladie auto-immunitaire
Bonjour depuis 2 ans je vit un calvaire reconnu enfin fybromalgique mon interne m’a prescrit ce traitement à raison de 3 flacon par jour je sens déjà du mieux malgres quelques effetes secondaire que je supporte mieux que les douleurs je suis plutôt satisfaite du levocarnyl il me fait revivre je suis seulement à j3 du traitement j’ai tellement d’espoir

27/07/2021 | Femme | 50
Fibromyalgie
Après divers traitements rien ne pouvait me soulager…quelques jours après l’utilisation de Levocarnil 2 fois par jour, quasi plus de douleurs! Juste hyper léger mais je re-vie enfin !!! Pour moi apres 2 ans dans la douleur ce médicament est une bénédiction ! J’arrive enfin à ccomplir les gestes du quotidien sans aide extérieur

22/06/2021 | Femme | 38
l carnitine (100mg/ml)
Suite à trois années de douleurs chroniques parfaitement invalidantes, au diagnostic inconnu, je me sent "revivre"!! voici plus de deux semaines que je prends ce traitement, les effets n'ont pas été perceptibles immédiatement, et au bout d'une semaine.. suprise agréable!!! diminution des douleurs d'au moins 70% ...je peux marcher, bouger,prendre ma douche sans souffrir le...lire la suite martyre ce qui redonne du baume au coeur et à l'esprit ! Merci aux créateurs de cette solution buvable ! Vous me redonnez foi en un avenir alors que je croyais ma vie foutue ! Effet secondaires : diarrhée soudaines mais c'est bien plus gérable que vivre en mode poupée vaudoo !

09/10/2020 | Femme | 36
Syndrome de Ehlers-Danlos
En prenant 6 par jour sur un syndrome sed mes douleurs et ma fatigue disparaissent c juste incroyable mais a le prendre a 6 par jour sur le long terme jai remarque des effets psychique comme plus dirritabilite et d hypersensibilité qui ont diasparu a l'arrêt. Je me demande aussi de l'effet daccumulation a haute dose sur le foie. A part ca il enraye la fatigue tres ef...lire la suitefucace.

01/10/2020 | Femme | 68
très bons résultats - remise en forme - moral au beau fixe -

28/01/2020 | Femme | 49
l carnitine (100mg/ml)
Prescrit depuis 1 an (2 flacons/jour en plus du baclofene (4/jour) pour diminuer la dystonie très invalidante pour mon SEDh en complément des vêtements compressifs.

01/12/2019 | Femme | 59
Fibromyalgie
Une rhumatologue m a prescrit ce médicament, il y a 3 ans maintenant. J ai beaucoup moins e douleurs musculaires. ...mais toujours autant de tendinite...hélas.

17/01/2019 | Femme | 70
Syndrome de Ehlers-Danlos
Ce médicament m'a été prescrit ans un hôpital de Paris en 2013. Cela m'aide énormément le seul inconvénient c'est qu'une odeur se dégage de notre corps très désagréable.

06/07/2018 | Femme | 55
l carnitine (30)
Alors J'ai 5 maladie l'arthrose , maladie de kienbock , maladie de mici, maladie d'hélers danlos, maladie gougerot sjögren et J'ai également hypotyroïdie donc de plus allergique au latex à la pénicilline, au anti inflammatoires et à beaucoup antibiotique et à l'iode donc difficile pour me soigner le lévocarnil me convient mais pas que, les vêtements compréssifs et l'oxygè...lire la suitene.

05/06/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique après des années de souffrance de fatigue intense de désespoir et de vie gâchée un merveilleux docteur m’a prescrit Levocarnil et en quelques jours j’ai ressenti un bienfait immense les douleurs disparaissent enfin la fatigue aussi je vois enfin une lueur au bout du tunnel aucun effet secondaire cela est presque un joli miracle pour moi !

17/04/2018 | Femme | 70
l carnitine (1g)
Syndrome de Ehlers-Danlos
Syndrome mal diagnostiqué au début, j'ai pris des médicaments pour la fibromyalgie. Depuis que le SED est reconnu, la carnitine me permet (sans doute) de continuer à vivre normalement... sans vêtements compressifs ou oxygène pour l'instant !

17/12/2017 | Femme | 54
Douleur, général
Souffrant de fibromyalgie associée à des clonies (spasmes musculaires et articulaires), j'utilise Levocarnil 10 mg, deux fois par jour depuis deux semaines. Ce traitement a été prescrit par ma neurologue et est pris en charge à 100/100 dans le cadre de l'ALD qui m'a été attribuée par la CPAM pour la fibromyalgie. Les clonies ont diminué et à part durant les périodes de pou...lire la suitessées, a amélioré considérablement mon sommeil et ma motricité. Je ne présente aucun effet secondaire.