Expériences avec Levocarnil

16/04/2019 | Homme | 43
l carnitine (100mg/ml)
Opéré d'une hernie discale L5S1 bien gérée, j'ai finalement développé 10 ans plus tard une discopathie inflammatoire extrêmement invalidante. Sans plus d'espoir ni du côté chirurgical, ni autres, un spécialiste de réadaptation et d'injection de procaine sur les trigger points m'a finalement prescris ce médicament ainsi que du magnesium sans que j'y crois une seule second...lire la suitee (je suis sous anti inflammatoire depuis deux ans). En complément des injections qui sont maintenant terminées, le résultat est au-delà de mes espérances pour le moment : cela fait plus d'un mois que je retrouve petit à petit une vie quasi normale avec du sport et énormément d'espoir que j'avais perdu. Je ne ressens personnellement aucun effet secondaire avec ce médicament (qui a même bon goût). J'espère que l'effet va durer le plus possible en dehors de cette cure, avant de pouvoir en recommencer une autre. Mon dosage est faible : un petit flacon le matin, un petit flacon le soir. Bon courage à tous.

26/01/2018 | Homme | 66
Anémie manque de fer
Bonjour, Je suis atteint de Myofasciite à Macrophages depuis très longtemps et diagnostique depuis 2004. Mon médecin m’a prescrit LEVOCARNIL 100mg en décembre 2017. J'ai pris du levocarnil 100mg pendant 1 mois. Je suis intolér...lire la suiteante à de nombreux médicaments. Aucun changement au niveau des douleurs. Au contraire. Irritabilité. Diarrhées. Insomnies. Fatigué extrême. Agressivité. Tous les témoignages que je lis font état de douleur, de manque d'énergie. Parmi les effets secondaires dont je souffre il y a de fortes douleurs articulaires. Les jambes dures comme du bois. Mais aussi des sensations de brûlures de décharges électriques dans les bras et les jambes.

30/07/2017 | Homme | 54
Fatigue

24/07/2017 | Homme | 58
Spondylarthrite ankylosante
douleur en attenuation ,cela depend des jours, retrescisement lombaire spondylolisthesis. .dhiarrés. digestion difficile

29/03/2016 | Homme | 51
l carnitine (100mg/ml)
Bonjour, J'ai sans doute la maladie de Charcot Marie Toot,je prend du Lévocarnil 100 mg,a raison de six ampoules pas jours,je trouve plus ou moins d'éfficacité a ce produit,avez des retours d'expèrience.... Je vous remercie de vos réponses...

03/01/2016 | Homme | 74
Fibromyalgie
Je prends du Lovocarnil 100 matin et soir depuis 10 jours dans le cadre d'une fibromyalgie. Cela m'a donné des remontés gastriques. Ma voix a été complètement cassée et je ne pouvais plus avaler d'aliments ni boire. suite aux conseils de mon généraliste, j'ai fait une pose de trois semaines et coupé les doses par 2 pendant 2 semaines. Ce matin j'ai repris le traitement con...lire la suiteforme soit un flacon le matin et un le soir. si je sens des brûlures d'estomac j'arrête tout et je contact le médecin qui m'a ordonné le traitement. Le traitement est pour 6 mois

10/06/2012 | Homme | 54
l carnitine
je ne suis pas mieux au niveau de la force musculaire, mais, j'ai un peu plus d'énergie. pour moi, je pense qu'il y a des médicaments pour redonner de la force musculaire. le myopathe est trop dans le flou. je suis prêt à faire des essais d'autres médicaments.A VOIR. Merci et plus tard.

19/08/2011 | Homme | 38
FIBRO