Expériences avec Levocarnil

l carnitine

Pour  FibromyalgieX

13/11/2023 | Femme | 57
Fibromyalgie
Depuis que je prend ce traitement je suis plus fatiguée qu’avant alors qu’il devrait faire l’effet inverse

13/05/2023 | Femme | 52
Fibromyalgie
Produit très efficace,je le prends depuis 1 mois,cela à changer mon quotidien.mes douleurs on toutes disparus.je conseil

27/07/2021 | Femme | 50
Fibromyalgie
Après divers traitements rien ne pouvait me soulager…quelques jours après l’utilisation de Levocarnil 2 fois par jour, quasi plus de douleurs! Juste hyper léger mais je re-vie enfin !!! Pour moi apres 2 ans dans la douleur ce médicament est une bénédiction ! J’arrive enfin à ccomplir les gestes du quotidien sans aide extérieur

01/12/2019 | Femme | 59
Fibromyalgie
Une rhumatologue m a prescrit ce médicament, il y a 3 ans maintenant. J ai beaucoup moins e douleurs musculaires. ...mais toujours autant de tendinite...hélas.

05/06/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique après des années de souffrance de fatigue intense de désespoir et de vie gâchée un merveilleux docteur m’a prescrit Levocarnil et en quelques jours j’ai ressenti un bienfait immense les douleurs disparaissent enfin la fatigue aussi je vois enfin une lueur au bout du tunnel aucun effet secondaire cela est presque un joli miracle pour moi !

15/08/2017 | Femme | 41
l carnitine (3g/30ml)
Fibromyalgie
Bonjour. je suis fibromyalgique depuis tres longtemps et diagnostique depuis 2ans. Je suis intolerante a de nombreux medicaments. J'ai pris du levocarnil pendant 1mois et jai arrêté. Aucun changement au niveau de les douleurs. au contraire. Irritabilité. Gros problème de transit. Insomnies. Fatigué extreme. Agressivité. Et j'ai pris plus de 5kg. Je voulais continué maisv...lire la suiteu m'a prise de poids je suis entrée dans une phase de dépression.

21/07/2017 | Femme | 30
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique en 2014. J avais du mal à marcher, mon visage était souvent marqué, j avais des courbatures et des douleurs "électriques" dans tout corps, une fatigue très importante, dépression...etc --> On m à prescrit le levocarnil en 2016. J ai commencé en mars. 5 jours après la première prise, j ai gagné en autonomie (moins de fatigue moins de douleur...lire la suites) Au bout de quelques mois, D'une échelle fatigue de 8/10 je suis passée à 5/10. Pour les douleurs de 6/10 à 2/10 et au niveau de la dépression de 8/10 à 4/10 (réconfort de pouvoir vivre à peut prêt normalement) Je peux dire que ce traitement a eu des effets très positifs sur moi. J ai pu reprendre le sport petit à petit. Et par la suite j ai entamé une psychanalyse. Aujourd'hui même si je ne suis pas totalement guérie Je m estimé extrêmement chanceuse de pouvoir vivre à peut prêt normalement et surtout depuis le traitement on voit beaucoup moins sur mon visage les traits d extrême fatigue.

17/01/2017 | Femme | 52
Fibromyalgie
Une véritable renaissance. Identifiée Fibromyalgique depuis 5 ans je vis une amélioration continue mais tres lente de mon état général suite à un ensemble de mesures destinées à diminuer les douleurs:cures thermales, hypnose, sport adapté malade, changement de rythme professionnel etc... Il m a été prescrit du levocarnil par le centre anti douleur du chu. Cire de 2 mois. D...lire la suiteans les 10 jours qui ont suivi le début de la cure , Une renaissance totale. Plus de douleurs musculaires, une bonne tonicité, j ai pu reprendre le sport, monter les 4 étages chez moi n'est plus un problème. Je n'en reviens pas! Je ne sais pas si les effets vont durer, mais clairement pour moi c'est magique. J'ai rajeuni de 20 ans.

04/08/2016 | Femme | 46
Fibromyalgie
ce medicament est prescrit pour les pathologies qui atteignent les muscles plus ou moins vite comme la sclerose en plaque, la fibromalgie, les myelomes.

25/03/2016 | Femme | 55
Fibromyalgie
j'étais depuis deux ans sous morphine qui ne me faisait plus rien,la douleur était invivable,j'ai changé de dr de la douleur.le nouveau docteur m'a prescrit le levocarnil,j'en prend toute les quatre heures de 8h le matin à 24h le soir.la douleur est devenue vivable.pour moi, je trouve que c'est miraculeux,même si j'ai des petites douleur qui me rappelle que la maladie est...lire la suite toujours là.je marche toujours avec une canne,il y a pleins de choses qhe je ne peux plus faire mais je souffre beaucoup moins et surtout je n'ai aucun effet indésireable.mon dr de la douleur de toulouse m'avait prévenu ou ça marche ou pas.pour moi c'est le cas.sinon j'avais droit à la ketamine en perfusion la nuit

03/01/2016 | Homme | 74
Fibromyalgie
Je prends du Lovocarnil 100 matin et soir depuis 10 jours dans le cadre d'une fibromyalgie. Cela m'a donné des remontés gastriques. Ma voix a été complètement cassée et je ne pouvais plus avaler d'aliments ni boire. suite aux conseils de mon généraliste, j'ai fait une pose de trois semaines et coupé les doses par 2 pendant 2 semaines. Ce matin j'ai repris le traitement con...lire la suiteforme soit un flacon le matin et un le soir. si je sens des brûlures d'estomac j'arrête tout et je contact le médecin qui m'a ordonné le traitement. Le traitement est pour 6 mois