Expériences avec Venlafaxine

Pour  FibromyalgieX

07/11/2020 | Femme | 49
venlafaxine (150mg)
Fibromyalgie
j'ai commencé par 37.5 mg puis 75 mg et 150 mg sur une période de 6 mois car, les crises étaient ingérables. A 150 mg, elles sont stabilisées même si les douleurs et la fatigue sont là voire majorées en période de stress. J'ai du m'arrêter de travailler 15 jours le temps que mon corps s'habitue du passage de 75 à 150 mg.

18/09/2017 | Femme | 45
venlafaxine (225mg)
Fibromyalgie
Ce médicament ne m'a pas donner une meilleure qualité de vie mais a plutôt de l'inconfort en plus dès douleur fybromialgique

03/07/2016 | Homme | 39
venlafaxine (75mg)
Fibromyalgie
Atteint de fibromyalgie depuis 16 ans, dès l'âge de 23 ans, j'aurai été diagnostiqué quelques années plus tard par mon omnipraticien (médecin). Je consomme présentement de l'amitryptiline (Elavil) (anti-douleur) de 25-50 mg par jour et/ou au besoin + cyclobenzaprine (relaxant musculaire) qui ont pour effet d'aider à dormir. Après plus d'une décennie, les médocs faisant mo...lire la suiteins effet et ma maladie évoluant, mon médecin m'a fait essayé le cymbalta ( trop violent comme effet secondaire ou j'étais toujours dans un état de brouillard, riant pour rien et aucune libido) . J'aurais essayé le prégabalin et ce médoc m'étourdissait à un point que je rentrait dans les murs. Les douleurs furent échangées ou brièvement. Il en va de même pour ce médicament. Le fait de m'empêcher de dormir n'aura que pour effet d'accentuer ma douleur. Bref, un autre échec. Bonne chance a tous ceux/celles qui prendront ce/s médoc/s. L'effet peut différer et fonctionner très bien d'une personne à l'autre. Si j'ai un conseils, s'il vous arrive des situations stressantes et/ou négatives, parlez-en, faîtes un peu d'exercice, mangez plus de fruits et légumes, réduisez la viande et le gras ainsi que l'acidité et cela vous aidera à passer au travers. Apprendre à relaxer de différentes manières; musique, lire, sieste, activités préférés seules vous faisant oubliés tous les tracas de la vie. Bref, se garder du temps pour soi.