Expériences avec Skenan

Skenan

morphine (sulfate)

Pour  FibromyalgieX

Problèmes de dos (5 avis)
Hernie (3 avis)
Douleur, général (1 avis)

Skenan

13/07/2021 | Femme | 29
morphine (sulfate) (110mg)
Fibromyalgie
Femme de 29 ans . Bonjour , Suite a une fibromyalgie sévère, pour ma part je n'est pas trouvé le dosage parfait ou le médicament parfait malgré que j'ai essayé tellement de choses ( CBD, massage, source thermale,...) mon traitement actuel est : - 100mg skenan, accompagné d'un 10mg pour faire 110mg Toutes les 12 heures - 20 mg actiskenan toute les 4 heures. ( 5 à...lire la suite 6 par jours)( même pendant la nuit car la douleur me réveille.. enfin quand j'arrive a dormir..) - 7 gouttes de VALIUM par jours max en cas de crise de plus de 5 à 7 jours. - 2 comprimés de lumirelax ( décontractant musculaire) - 1 comprimé de Dolipranes de 1000mg a prendre avec le skenan( 1 toutes les 12 heures) pour amplifier les effets de la morphine (skenan) Voici mon traitement spécial douleurs car évidemment il y a pas que ça qui accompagne la Fibromyalgie ... bref sinon je supporte bien le traitement, La morphine m'a fait perdre beaucoup de kilos étonnamment. Le traitement est bien en soit contre les douleurs mais si vous êtes comme moi , une personne avec un corps qui s'habitue aux médicaments faudrait augmenter pour que ça puisse faire de nouveau effets. Un cercle tellement vicieux.. car on se rend compte que prendre autant de drogue comme ça a 29 ans c'est tellement dangereux pour notre vie ( prolongement de la vie réduite, paraît 'il ) mais a la fois tellement indispensable. Car sans ce traitement : je ne peut pas marcher , me doucher , manger , dormir , m'habiller, . Même si mon mari m'aide pour toutes ses tâches au quotidien car oui malgré le traitement mon mari m'aide tout les jours à me laver , me porte , m'habille , ... quand je suis en crise de douleur mais vu que par mois je dois être 3 à 4 jours non en crise , tout dépend de la douleur du moment. Voilà vous connaissez mon quotidien depuis maintenant 5 ans , la maladie est arrivée du jour au lendemain du a une mononucléose et mon corps à toujours était fragile du à une méningite à l'âge de 2 ans sans de grande conséquences les médecins disaient t'il , après chaque personne est unique et je sais que c'est dur , c'est même très dur mais gardez le moral car c'est grâce à lui qu'aujourd'hui je vie , vous pouvez avoir des chutes mais soyez fort même si toutes les personnes que vous connaissez ne vous croient pas , VOUS, vous savez et sachez que dans ce monde , nous sommes nombreux. Gardez force et courage.