Expériences avec Laroxyl

amitriptyline

Pour  FibromyalgieX

Dépression (28 avis)
Mal de tête (16 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête du au stress (2 avis)

07/08/2019 | Femme | 56
amitriptyline (25mg)
Fibromyalgie
Cela fait 11ans que je prends du laroxyl, pour les douleurs et les insomnies c'est très bien, par contre j'ai pris énormément de poids, alors que je fais très attention à ce que je mange, j'ai appris récemment que le laroxyl fait prendre du poids, donc j'ai décidé de le stopper pendant quelques temps pour vérifier si je peux maigrir en attendant je vais essayer de trouver ...lire la suiteun médicament sans trop d'effets secondaire pour ma fybromyalgie

11/05/2019 | Femme | 21
amitriptyline (50mg)
Fibromyalgie
Mon neurologue m'as prescrit ce médicament suite au diagnostique d'une fibromyalgie. La fin de mes douleurs est très rapidement arrivée mais les effets secondaires également… L'impossibilité de me lever le matins a conduit à l'arrêt de ma prise quotidienne de Laroxyl . J'ai repris ce médicament suite au retour de mes douleurs et ce sera, je pense, la dernière fois: en e...lire la suiteffet j'ai alors passé la journée avec des tremblements au niveau des bras, une forte accélération de mon rythme cardiaux, des troubles de la vision et des acouphènes…

13/06/2017 | Femme | 44
amitriptyline (50mg)
Fibromyalgie
Oh début cela m a fait des effets sauf que les effets secondaires je ne les supportés pas prise de poids, grossissement rt tension dans la poitrie. Il faut que le médecin me prescrive autre chose

14/02/2015 | Femme | 48
amitriptyline
Fibromyalgie
je prends du loraxyl depuis décembre, d'abord en injectable 50 mg, puis en comprimé, puis 25mg, aucun résultat, je souffre de douleurs diverses musculaires et neuros mises sur le compte d'une éventuelle fibromyalgie, Je suis passée à 10 mg en gouttes, pas très bon ce médicament, et j'ai toujours des suées nocturnes, une accélération du rythme cardiaque, je me demande si mê...lire la suiteme à cette dose les effets ne sont pas encore néfastes, certains médecins me disent que oui notamment un acupuncteur et neurologue.