Expériences avec Cymbalta

duloxétine

Pour  FibromyalgieX

19/03/2023 | Femme | 34
Fibromyalgie
Suite à un accident, on a découvert que j'avais une fibromyalgie. Le Cymbalta m'a été prescrit après plusieurs prises de sang. J'ai pris ce traitement durant 3mois pour traiter les douleurs musculaires qui provoquaient une paralysie de l'avant bras gauche et je dirais que ce traitement a été très efficace sur ce point. Cependant, les effets secondaires ont durée 3 semaines...lire la suite et j'ai trouvé cela très long. Je l'ai pris tous les matins à heure fixe et après 14h...les étourdissements avec de très fortes nausées apparaissaient et finissaient par m' assomer... Je me réveillais toujours vers 21h avec une grosse fatigue mais plus de douleurs. J'ai été très heureuse de l'arrêter même si cela m'a soigné et j'espère ne plus le reprendre et trouver une autre alternative. Cela fait presque 1 an que je n'ai plus de traitement et les douleurs sont toujours là mais supportable. Quand cela devient trop dur, je m'arrête de travailler pour bien dormir et me reposer plutôt que de prendre un bain de médocs... Les douleurs s'arrêtent aussi et Ça m'a l'air de fonctionner pour le moment !

08/01/2023 | Femme | 46
Fibromyalgie
Pendant plus de 8 mois de douleurs musculaires et tendineux ,fourmillement dans les bras enfin un traitement qui me soulage ! Diagnostic de fibromyalgie. Ce médicament m.aide au quotidien depuis 1 ans

25/03/2022 | Homme | 46
Fibromyalgie
Fibromyalgique,double hernies discales, douleurs chroniques. Traitement : 3 à 4 x tramadol 100mg, redomex 29mg, cymbalta 69mg, rivotril 10 goûtes le soir. Après 7 ans de prise j'arrête la prise du cymbalta quitte à augmenter un peu le redomex. Pour ma part peu d'effets que ce soit positif ou négatif

05/09/2021 | Femme | 28
Fibromyalgie
J'ai 28 ans, les douleurs ont commencé il y a 8 ans et sont devenues insupportables il y a 2 ans : Douleur constante dans toute la moitié supérieure du dos sans la moindre seconde de répis, dans les meilleurs jours douleur à 6/10 et en moyenne à 8. Un véritable enfer et pas de diagnostic jusqu'au moment où je chanide médecin et qu'après de très nombreux examens et 13mois d...lire la suitee recherche, il m'explique que je souffre de fibromyalgie. La douleur m'épuise physiquement et moralement et me donne parfois envie d'en finir, il me prescrit officielement ce médicament pour m'aider à surmonter les idées noires; il vérifiait en réalité son diagnostic et ça n'a pas raté. Environ 4 semaines après le début du traitement ma vie a complètement changée, je souffre beaucoup moins (en moyenne 4/10 et dans les plus mauvais jours 7). Je reprends possession de ma vie et de mon corps, c'est juste incroyable... Pour le moment je prends 30mg une fois par jour. Je le prends au moment du coucher et n'ai jamais expérimenté le moindre effet négatif. Je suis entièrement satisfaite et espère uniquement que cela fonctionnera le plus longtemps possible... Sachez toutefois que mon médecin m'a prévenue qu'en effet indésirable il y a les difficultés à procréer.

23/07/2021 | Homme | 49
duloxétine (120mg)
Fibromyalgie
Je suis a 120 mg parce-que mon psychiatre au lieu de voir que le médicament ne me fait que des effets secondaires il augmente la dose. J'ai des pertes de mémoire terrible. Parfois je n'arrive plus à me rappeler ce que je suis à dire. Je suis tellement etoudis que j'ai de la difficulté a marcher. La j'ai des tremblements terrible. Au point que je songe à aller aux ...lire la suiteurgences.

15/10/2020 | Femme | 44
Fibromyalgie
Etant fibromyalgique sévère et donc en dépression j'ai été sous pratiquement tout anti dépresseur et sous morphine mais hélas rien à faire. Le centre anti Douleur m'a prescrit cymbalta et j'étais pratiquement sûr que cela n'allait pas fonctionner et surprise... Cela me soulage et les douleurs et la tristesse. Parcontre la 1ere semaine j'ai eu de fortes nausées et de gros m...lire la suiteaux de têtes, c'était horrible mais bon... Au bout d'une semaine plus rien. Je recommande très fortement ce médicament si vous souffrez de dépression ou de fortes douleurs.

27/08/2020 | Femme | 28
Fibromyalgie
Efficace peut-être; pas de certitude vu tous les médicaments que je prends à coté; mais très très mauvais ! Première surprise pendant le confinement, je n ai pas pu aller le chercher en pharmacie et ai du sauté une prise. Les effets secondaires ne se sont pas fait attendre ! J ai été incapable de sortir de mon lit le lendemain: jambes complètement paralysées, douleurs ins...lire la suiteoutenable dans tous les muscles, frissons, sueurs froides, somnolence... bref en grave état de manque a peine 7h après l'oubli et donc dans l'incapacité de sortir de chez moi pour aller me le procurer, un vrai cercle vicieux. Et apres 9 mois de prise, je ressens les effets de sevrage après a peine 3/4h de retard ! Autant dire qu'il faut penser à se mettre un rappel à heure fixe si on ne veut pas être à l agonie les jours suivant l oubli ! Je me demande comment je vais pouvoir mettre fin à ce traitement vu que les douleurs liés au sevrage sont 10 fois plus lourdes que ma pathologie ! Si j'en avais été informée avant de commencer, je ne l'aurais jamais prit !

08/10/2019 | Femme | 63
Fibromyalgie
efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime

18/09/2019 | Femme | 29
Fibromyalgie
Je déconseille vraiment ce médicaments aux vues des faibles effets positifs et de la montagne d’effets indésirables! D’abord plusieurs dures semaines d’adaptation pour commencer ce médicament pour traiter la fibromyalgie: épuisement, insomnies, oppression dans la poitrine, bâillements constants etc, pour finalement en conclure 1 an après que mes douleurs persistent, et d...lire la suitee nouveau un enfer pour diminuer puis arrêter cette drogue, pire que des drogues dures. 2 semaines après ma dernière prise les effets de sevrage (encore pire que les effets du départ)sont toujours aussi désagréables et m’empêchent de travailler, tandis que mes douleurs vont et viennent indifféremment, comme si je n’avais pas fait de traitement. J’aurais aimé lire des commentaires de personnes qui en sont sorties et dont les effets de sevrages se sont calmés pour avoir un peu d’espoir, et une idée de combien de temps je vais encore devoir tenir !

06/06/2019 | Femme | 39
Fibromyalgie
Au lieu de me guérir, m'a rendue plus malade ... à des organes où je n'avais pas de problèmes ... très mauvais pour le foie, le pancréas, les reins, la thyroïde, les yeux ... a déréglé tous ces organes. De plus nausées, vertiges, sensation brûlures, absence orgasmes, libido à zéro, sevrage très très difficile, véritable drogue dure ... à fuir, lobotomie chimique ! et bien ...lire la suitesûr pas d'effet sur la maladie, endormir le cerveau n'empêche pas les maux du corps ... le corps et l'esprit ne font qu'un ... même si ce concept ne rapporte pas des lingots d'or comme ces petites pilules ... et après on s'offusque quand on parle de méthodes naturelles ... du cannabis thérapeutique, sans effets secondaires .... franchement, c'est du propre et les médecins vous prescrivent ça comme si c'était des bonbons haribo .. honteux !

31/01/2019 | Femme | 48
Fibromyalgie
Ça aide au niveau de la maladie, seulement j ai maintenant une stéatose hépatique grave, j ai pris 30 kg

27/11/2018 | Femme | 59
Fibromyalgie
Ayant des douleurs insoutenables dans les muscles depuis des années je n'arrivais plus à descendre mes escaliers le matin tellement j'avais mal, je suis allée consulter un spécialiste de la douleur dans un hôpital (mon généraliste ne trouvant pas ce que j'avais) tous les symptômes indiquaient une fibromyalgie, je suis sous traitement depuis presque 6 mois avec DULOXETINE ...lire la suite 30 mg 2 fois par jour et je suis très contente, j'ai repris une vie normale, je n'ai presque plus de douleurs (pourtant j'étais septiques sur cette prescription) étant par le passé beaucoup stressée et anxieuse, je suis moins dans le stress, beaucoup plus détendue car je ne souffre pratiquement plus.

18/05/2018 | Femme | 39
Fibromyalgie
Utilisé que 2 jours, intolérance extrême à ce medicament, il m'a causé des symptomes de crises de panique et angoisse, Sensations d'étranglements, d'étouffements, jambes et corps très lourd, engourdissement, fatigue extrême, oppression thorax, douleur extrême ds tout le corps, migraine, nausées

04/05/2018 | Femme | 49
Fibromyalgie
Horrible à éviter trop d’effets secondaires Saignements ++++ Diarrhées +++++ Pas de changement dans la vie de tous les jours

01/03/2018 | Femme | 32
Fibromyalgie
Médicament utilisé contre les douleurs et la dépression dûes à la fibromyalgie. Pour ma part c'est très efficace sur les douleurs et les raideurs mais peu sur la dépression. Le psychiatre du centre anti douleur a dû y ajouter un autre antidépresseur. Les bouffées de chaleur et les impatiences sont apparues lorsque je suis passée à 60mg le matin et le soir. C'était insuppo...lire la suitertable mais il a simplement suffit de baisser la dose du soir à 30mg pour qu'ils disparaissent.

17/02/2018 | Femme | 47
Fibromyalgie
Aucune amélioration : ni dans les douleurs, ni dans la fatigue, ni dans le sommeil.