Expériences avec Cymbalta

Pour  FibromyalgieX

28/06/2017 | Femme | 50
duloxétine (60mg)
Fibromyalgie
Polyarthritique depuis des années mais avec des douleurs persistantes malgré beaucoup de traitements (2 injections par semaine et du tramadol à libération prolongée), je continuais à avoir des douleurs. Après un parcours du combattant, j'ai commencé toute seule à comprendre qu'une fibromyalgie s'était rajoutée au tableau. J'ai pris moi-même un rv avec un algologue et à ma ...lire la suitedemande de changement d'anti-dépresseur (Ixel, j'avais lu que ça pouvait avoir une action sur la fibromyalgie), il m'a prescrit du cymbalta car agissant sur la douleur et effectivement, c'est un succès. Je vais mieux physiquement et moralement, c'est clair. Sinon, ce sont les longues marches quotidiennes avec le chien que j'ai adopté, qui m'ont aussi sorti d'un mini-enfer... Dès que je bouge, je vais mieux de toute façon. Même si ça a été très dur au départ et que je m'en sentais incapable. A bon entendeur....

26/05/2017 | Femme | 63
duloxétine (60mg)
Fibromyalgie
Depuis plus de 10 ans, diagnostiquée fibromyalgie, 63 ans. Depuis un certain temps, je me sentais bien, j'ai voulu diminué mon dosage, donc 30 mg par jour au lieu de 60 mg. Cela a été une catastrophe. Des douleurs qu'on ne peut décrire. Depuis j'ai repris 60 mg. Je vais essayer en alternance Griffonia. Merci de me donner votre témoinage au sujet de ce médicament.

16/05/2017 | Femme | 58
Fibromyalgie
Mon docteur généraliste m'a prescrit ce médicament il y a une dizaine d'années pour des douleurs qui lui paraissaient proches de la fibromyalgie; il ne m'a pas parlé du côté antidépresseur. J'ai ressenti une amélioration sur les douleurs et peut être sur l'état d'anxiété, j'avais des palpitations nocturnes qui ont bien diminué. Depuis des années je souhaite stopper ce mé...lire la suitedicament prescrit à 60mg puis à 30mg mais j'ai souvent la réponse du médecin "ce n'est pas encore le moment", j'insiste et donc ma prise est de tous les 2 jours, j'espace à 3 jours mais les maux de tête et nausées sont trop importants; j'essaie de supporter mais il faut beaucoup de courage car c'est pénible. Je me demande comment espacer les prises avec de telles douleurs. Je pense prendre des gouttes style L72 pour diminuer les effets secondaires pendant le sevrage, mais peut on m'indiquer un substitut qui marche bien? L'activité est importante pour diminuer les troubles, s'activer à la maison (pas mal mais par petites doses) et faire la cuisine est excellent, détente et plaisir garantis. Enfin, le contact avec les autres dans une ambiance chaleureuse, les ballades dans la nature..... permettent de se ressourcer et trouver sa voie.

04/11/2016 | Femme | 54
Fibromyalgie
Au début, ce sont les effets secondaires qui gênent, mais moins d'une semaine après la première gélule, j'ai enfin pu remarcher. Il faut persévérer.

04/10/2016 | Femme | 45

21/08/2016 | Homme | 28
Fibromyalgie
J'ai commencer le cymbalta 60 mg en 2013 apres 3 ans de lutte contre une fibromialgie. Au niveau des douleurs, ça me prend moins la tetes, c'est moins fort je reprofite de la vie car j'était au plus mal avec les douleurs. Parcontre j'ai changer de personalité, je n'ai plus de resistance aux plaisir (bouffe, sex, et autres ). J'était aussi souvent fatiguer, je devenai...lire la suites une grosse fegnasse. J'ai essayer d'arreter, mais les douleurs revienne. Ducoup je reste a 30 avec un peu de douleur depuis un an.

02/06/2016 | Femme | 47
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibro depuis un an , j'ai essayé un tas d'autres médicaments: rédomex trazolan lyrica ( le pire de tous) prozac. Puis enfin cymbalta. Nausées et perte d'appétit. Diarrhée. Vertiges. Troubles du goût. Mais : enfin je me sens mieux dans ma peau malgré la douleur. Moral en hausse et sommeil qui revient alors que je ne dormais plus depuis trois ans malgré rivotri...lire la suitel et loramet. Le gros point noir pour moi : bonne libido mais impossible d'atteindre l'orgasme. J'espère que ça va passer.

16/10/2015 | Femme | 53
Fibromyalgie
Ce n'était que le xième traitement que j'essayais pour enfin être soulagée. Petit à petit, les jours, les semaines et les mois sont passés et les résultats se sont faits de plus en plus satisfaisants je recommençais à revivre. Au bout de 6 mois de prise j'étais arrivée au top de ma forme.