Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

15/11/2023 | Homme | 60
tramadol (50mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je prends le tramadol 50mg en association avec du sifrol et du Lyrica 25mg (si nécessaire). Le sifrol calme le syndrome et s'il reste des douleurs de type sciatique dans les fessiers ou les jambes, le tramadol parvient à les calmer. Mais il faut du temps (de 20 minutes à plusieurs heures) pour que l'association fonctionne. Comme effets secondaires, principalement le tê...lire la suitete ouatée le lendemain matin et les difficultés de réveil. Sans tramadol et sifrol, la vie serait infernale dès une position de repos assise ou couchée.

01/11/2023 | Femme | 43
tramadol (200mg)
Spondylarthrite ankylosante

12/10/2023 | Homme | 55
tramadol (100mg)
J'ai pris du tramadol 100 LP durant des années pour des douleurs d'origines diverses, par la suite en tant qu'antidepresseur ....... J'ai décidé de stopper net, je me suis retrouvé aux urgences, crise de manque ..... Cela fait déjà trois mois et je vis encore un véritable enfer de sevrage. Comme un véritable cocaïnomane d'après mon médecin. Je n'en dirai donc pas plus sur...lire la suite ce médicament, je pense avoir été assez clair. Attention Danger. Cdlt

19/09/2023 | Homme | 30
Mal aux dents
Je suis sous tramadol depuis 3 semaines en attente d'une intervention. Aucun effet du tramadol+paracetamol. Je souffre depuis 3 semaines c'est horrible

02/08/2023 | Homme | 40

24/02/2023 | Femme | 32
tramadol (50mg)
Suite à des douleurs aux cervicales, mon médecin m'a prescrit des tramadol, avec un seul cachet j'ai la sensation d'être dans le coton, le lendemain j'ai essayé deux cachets pour trouver le dosage idéal, et j'ai eu un violent coup de chaud en pleine après-midi soit environ 7h après la prise de médicaments. Une mycose s'est également déclarée dès le premier jour de la pri...lire la suitese du médicament. Il est efficace contre les douleurs mais je suis moins réactive mentalement en le prenant. Ne prenez pas la route !

11/02/2023 | Femme | 18
tramadol (200mg)
Complications post-opératoires
Efficace mais à quel prix ? Je ne peux plus me nourrir a cause des vomissements et me sens en geule de bois

12/01/2023 | Femme | 20
Endométriose
Je prend du 100mg en libération prolongée et il n’y a que ça qui a soulagé mes douleurs à ce jour. Cela n’enlève pas toutes les douleurs lors d’une crise, mais sur les douleurs du quotidien c’est très efficace

22/12/2022 | Femme | 39
Fibromyalgie
Le tramadol soulage mes douleurs avec grand efficacité, bien sûr que les premiers prises done beaucoup de effets indésirables (vertiges, vomissement, constipation, gueule de bois mais après le premier mois le corps s'habitue et tout ça passe bien.

19/12/2022 | Femme | 70
tramadol (150mg)
Ma maman et décédé par ce médicament

30/11/2022 | Femme | 36
tramadol (100mg/ml)
Fibromyalgie
Ne me soulage pas du tout

23/11/2022 | Homme | 30
Douleur articulaire
J'était sous codéine Paracétamol 500MG/30MG durant un peu plus de 2 mois. Je commencer a devenir très accro, a séparé la codéine et le para, et prendre de grande quantité de codé.. Du coup j'ai demandé a mon médecin de me mettre du Trama, j'en prend normalement 3X50 par jours, même si j'en prend jusqu'à le double, soit 300 MG sur 3 prise. Efficace sans soucis, un cons...lire la suiteeil, commencer par des petites doses afin de ne pas avoir la gerbe, de gros vertige. avec le temps cela passe, est évité la conduite aussi.

13/11/2022 | Femme | 78
tramadol (50mg)
Opération d prothèses de genoux les 2. Opération diverses . Vertiges mal de tête odeur que je ne peux supporter et autres je suis aussi intolérante a la lamaline

19/10/2022 | Homme | 55
Bouche sèche
Tendinopathie épaule aucun effet sur la douleur éviter ce médicament forte dépendance trop psychologique dépression envie suicidaire

04/09/2022 | Femme | 43
tramadol (100mg)
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

31/08/2022 | Homme | 52