venlafaxine

09/11/2020 | Femme | 39
venlafaxine (37,5mg)
7 ans après le de de ma mère j'ai commencée à faire le deuil u' état dépressif de plus e' plus pèsent ma mené à consulter et EFFEXOR 37,5 ma été prescrit u'e réussite pendant 10 ans et aujourd'hui je l'ai arrêter depuis 2 ans sans aucune rechute et je croise les doigts pour que cela 'arrive plus. Bon courage a tous

31/10/2020 | Homme | 20
venlafaxine (75mg)
Ayant un trouble panique (anxiété ++), l'introduction de la Venlafaxine a été très efficace dans mon cas. 75mg puis 150mg/jour. Au bout de 3 jours, j'ai pu apprécier une stimulation, motivation, plus d'angoisses/crises, confiance en soi retrouvé. Après 1 an sous 150mg, j'ai décidé avec l'avis de mon psychiatre, de passé à 75mg. Je suis légèrement plus anxieux que d'hab...lire la suiteitude mais ça peut aller. Très efficace en tout cas.

22/10/2020 | Femme | 58
venlafaxine (150mg)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)
J'ai pris effexor durant 19ans. Le severage a été long mais j'étais bien accompagnée par mon médecin de famille. Par contre la prise de poids n'est pas réglé étant donné que j'ai 58 ans et que la perte de poids est plus difficile mais je suis sur la bonne voie.

09/09/2020 | Femme | 42

21/08/2020 | Femme | 45
je l'ai pris plusieurs fois depuis 2012, pendant quelque mois chaque fois

06/06/2020 | Homme | 20
venlafaxine (225mg)
Je l’ai prit depuis 2 mois maintenant en commençant à la dose de 75mg pour trouble panique et phobie sociale, avec dépression sévère et j’ai tout de suite constaté un regain d’énergie avec une meilleure clarté d’esprit et un goût refaire des actions, grâce à son action sur les récepteurs de noradrénaline (qui joue sur l’adrénaline) , cela a été très efficace dès la premièr...lire la suitee semaine, puis avec mon psychiatre nous avons augmenter les doses progressivement de 75mg à 150mg pour finir à 225mg et ça m’a permis de réduire l’usage des anxiolytique que je consommais beaucoup avant le début du traitement et maintenant très rarement, vraiment je suis très satisfait.

17/05/2020 | Femme | 20
venlafaxine (75mg)
Salut! J'ai 20 ans & je fais de l'anxiété depuis que je suis toute petite. J'ai aussi fais plusieurs dépressions dans le passé. Après avoir essayé le Citalopram qui ne m'avais pas vraiment aidé, j'ai commencé à prendre de l'Effexor il y a 2 ans. Les 3 premiers jours ont été les plus difficiles (nausées, étourdissements & vision embrouillée), bref le corps essaye de compren...lire la suitedre qu'est-ce qui vient modifier la chimie de son cerveau. Après 2 semaines, j'ai tout de suite ressenti les effets positif du médicament, j'avait plus d'énergie, je me sentais moin anxieuse, je ne ruminais presque plus & je mangeais un peu plus qu'avant car mon anxiété me coupais la faim. Ma qualité de vie à grandement augmenter au moment ou l'Effexor à commencer à faire effet. Je me suis dis que j'aurais dû en prendre bien avant! Un des seuls effets secondaires que j'ai eu c'est de l'insomnie pendant environ 1 mois, mais après ça j'ai recommencé à bien dormir (il est possible aussi de prendre du seroquel au besoin). Il est aussi important de ne pas oublier de dose car cela peut entraîner de la nausée, des étourdissements ou des tremblements. Dans ces 2 dernières années, je n'ai fait aucune crise d'anxiété alors qu'avant j'en faisait une presque à tous les jours. Le seul autre effet secondaire que j'ai eu c'est une sudation un peu plus élevée qu'avant mais ce n'est pas bien grave. Alors à tous ceux qui voudraient essayer ce médicament je vous dit allez-s'y! Vous ne perdez rien à l'essayer, si vous avez trop d'effets secondaires, rien ne vous empêche de l'arrêter & si comme moi ça vous aide, alors continuez-le! Pour ma part, ça à complètement changé ma vie au quotidien. Bien évidemment, j'aimerais pouvoir être capable d'arrêter la médication un jour et être capable de gérer mon anxiété par moi même avec les outils adéquats que j'aurai acquis (je conseille le livre The Anxiety ToolKit). J'ai lu beaucoup d'informations sur l'arrêt de l'Effexor & les effets secondaires qui peuvent en suivre, mais selon moi tous les effets positifs que ce médicament peut apporter en valent la peine!

15/01/2020 | Homme | 63

15/11/2019 | Femme | 27
venlafaxine (150mg)
je suis sous effexor depuis 17 jours . je ne sens pas toujours les effet positive . esque c normal

21/08/2019 | Femme | 44
Dépression chronique
depression majeure

10/06/2019 | Femme | 48
venlafaxine (150mg)
Effexor est un des Anti dep les plus efficaces mais c est aussi un médicament difficile à sevrer . J ai réussi à revivre grace à lui mais le sevrage doit être doux

28/09/2018 | Femme | 73
venlafaxine (37,5mg)
depuis 15 ans je me fait aider avec effexor,j en prenais recemment 1 tous les 2 juours du 37,5 et je viens d avoir un gros deuil et je replonge ds la depression donc depuis hier je suispassee a un par jour si il faut ce sera deux

28/05/2018 | Femme | 37
venlafaxine (150mg)
apes plusieurs essai d anti depresseur .j ai essaie effexor xr 2 de 150 mg.ca ma stabilisé coté moral combiner avec seroquel xr .j ai vraiment commencer a vivre .je conseil aux personne bord-line avec anxiété géneraliser de consulter un psychiatre .

17/03/2018 | Femme | 52
venlafaxine (37,5mg)
Très grave dépression. Je ne me levais plus. J'ai été hospitalisée. J'ai eu des neuroleptiques. Une catastrophe. Quelques mois après visite dans un autre institut. Le psychiatre m'a prescrit EFFEXOR le miracle. En 3 mois métamorphose. J'ai pu enfin m'ocupper des mes 3 enfants en bas âge. Une maman transformée. Depuis 22 ans je prends ce traitement et je vais très très b...lire la suiteien.

05/03/2018 | Homme | 26
Dépression chronique
Alors contrairement à beaucoup de gens, l’effexor a fait disparaître quasi totalement l’acné que je m’en trimballais depuis une dizaine d’annees! Des les premiers jours je me suis senti reboosté.

27/09/2017 | Homme | 35