maladie

Brûlures

Comparez les expériences avec les médicaments pour brûlures

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: brûlures

Fungizone

03/04/2024 | Femme | 71
amphotéricine b
Brûlures

maux d'estomac sensation de brûlure

J'utilise Fungizone depuis une semaine pour une mycose et j'ai beaucoup d'effets secondaires langue qui brule et trachée, maux ,d'estomac .

Questran

02/01/2024 | Femme | 42
colestyramine
Brûlures
Suite a l'ablation de la vésicule j'ai eu diarhee chronique(5-6 fois par jour) qui me brûle depuis que je prends questran un demi sachet matin et un demi soir je vais mieux même si je vais toujours en diarhee j'y vais beaucoup moins et ça ne me brûle plus. J'essai également le sans gluten et ça aide.

Amoxicilline / Acide Clavulanique

15/08/2023 | Homme | 32
Amoxicilline / Acide Clavulanique
Brûlures
Si vous voulez passer votre vie aux toilettes, ce médicament est très efficace. Le médecin m'as prescrit de l'augmentin pour la reprise d'une orchite et la pharmacie m'a donné ça. Ce médicament ne m'as fait aucun effet et en plus, comme vous l'avez compris, m'a conduit très rapidement et souvent au petit coin...

Daflon

09/08/2023 | Homme | 58
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Brûlures
Bonjour ! Oui en effet moi j'ai aussi de violentes crampes dans les mollets depuis que j'en prend

Sifrol

Sifrol

29/07/2019 | Femme | 52
pramipexole
Brûlures
brulures dans pieds et jambes le jour et accentués la nuit sans pouvoir dormir

Actisoufre

26/02/2019 | Femme | 38
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae
Brûlures
Au bout de quelques jours d'utilisation :saignements de nez avez démangeaisons très désagréables et boutons type acné sur le cou et bas du visage ( j'ai une peau très réactive)!!

Biprofenid

18/02/2018 | Femme | 35
ketoprofene
Brûlures
Qu'est ce que c'est que ce commentaire??? Vous pensez que parce que vous n'avez pas d'effets secondaires alors personne ne devrait en avoir? Lisez la notice avant de dire de telles stupidités. J'ai pris un cachet et j'ai passé une nuit horrible douleur au ventre nausée etc

Acupan

24/11/2017 | Femme | 47
néfopam
Nevralgie pudendale : fortes douleurs , brûlures, décharges

Nicotinell

05/09/2017 | Femme | 50
nicotine
Brûlures
Après une semaine d'utilisation, lors du retrait des patchs, à cet emplacement, des démangeaisons sont apparues, puis des petites vésicules d'eau. Une trace rouge persistante pendant environ 2 semaines à chaque emplacement de patch. J'ai été obligé de les arrêter au bout de 2 semaines.

Antadys

06/01/2017 | Femme | 24
flurbiprofène
Brûlures
Utilisé lorsque mes règles sont là, le médicament permet d'enlever les douleurs ressenties

Gyno Daktarin

17/06/2016 | Femme | 20
miconazole
Brûlures
Bonjour alors voila j ai une une mycose a cause d antibiotique, mon pharmacien me dit de ne pas les mettre plus de 5j ceux que j ai fait sauf que 1j après l avoir arrêter j avait toujours aussi mal et maintenant j ai juste hyper mal quand je fait pipi comme si j avait une infection urinaire, je doit faire quoi? Remettre de la crème ou pas?

Cutacnyl

12/02/2016 | Femme | 21
peroxyde de benzoyle
Brûlures
mon visage il est brule sa fait 5 jrs de la traitement . j'ai di botton sur on visage y des places noir de les botton.

Gabapentine

24/01/2016 | Femme | 61
gabapentine
Brûlures
BONJOUR ON MA PRESCRIS SE MEDICAMENT SUITE AS DES BRULURES AUX JAMBES ET DOULEURS APRES UNE OPERATION DU DOS CELA MA SOULAGER ENORMEMENT PLUS DE BRULURES AUX JAMBES(plus besoin de prendre des douches froides pour calmer ses brulures)

Lyrica

22/04/2015 | Femme | 39
pregabaline

Cutacnyl

07/03/2015 | Femme | 16
peroxyde de benzoyle
Brûlures
J'ai étais chez mon dermatologue parce que j'avais de l’acné, rien de grave mais quand même ... Et il m'a prescrit Cutacnyl à mettre tout les matins sur les boutons plus ou moins volumineux. C'est ce que j'ai fait. Sur mon front cette crème fonctionne sans aucun dysfonctionnement. Par contre sur mes joues et sur mon menton ! De grosses plaques rouges sont apparus, et direc...lire la suitetement après avoir appliqué la crème de grosses sensations de brûlures ainsi que de picotements sont apparus ! Je déconseille ce produit vraiment ... Même avec du maquillage je n'ai aucun moyen de camoufler ces plaques ....

Atenolol

16/01/2015 | Homme | 44
aténolol
Brûlures
j'utilise tenormine 50 mg depuis NOVEMBRE 2014. cela a chuté la tension qui était de 18/9 et maintenant 13/7 mais j'ai des démangeaisons et de fois des douleurs au niveau du côté gauche. de fois je ressens des douleurs dans la poitrine. est ce normal? je veux savoir

Tramadol

30/06/2014 | Femme | 22
tramadol
Brûlures
Bonjour, d'après mon expérience je conseil aux patients de ne pas en prendre régulièrement juste en cas de fortes douleurs, tout simplement parce qu'on devient vite addictif, et ce dernier n'est pas sans conséquences ! nausées, vomissements, vertiges, fortes démangeaisons, parfois fièvre, anxiété ... pour ma part j'ai arrêtée d'en prendre depuis maintenant 5 jours et ce...lire la suite n'est pas une partie de plaisir, je m'emporte facilement et je deviens très nerveuse sans compter sur les douleurs abdominales qui me sont insupportables. je déconseille fortement ce médicament!

Furadantine

31/08/2013 | Femme | 47
nitrofurantoïne
Brûlures
Contrairement aux expériences d'autres femmes et aux avis des organismes de santé, pour moi la Furadantine a été mon seul remède, je m'explique. Depuis mon adolescence, je souffre d'infections urinaires certaines m'ayant entraîné jusqu'aux urgences. Adulte, après mes rapports sexuels, systématiquement j'ai souffert de ces infections... ce qui m'a souvent coupée dans mon ...lire la suitedésir, forcément. Un urologue a même essayé de m'élargir mon urètre mais cela n'a pas été probant. Après tant de périodes d'infection suivies par des traitements antibiotiques contre le eschericha-colis, ma paroie urinaire s'est transformée en une brulûre constante même sans infections. Le matin au réveil surtout ; puis les brulûres se calmaient au cours de la journée en buvant des litres et des litres d'eau. C'est à force de connaître mes symptômes que j'en suis venue à rechercher et à trouver le bon médicament : la furadantine, prise après les rapports sexuels. Depuis cinq ans ans au moins, je n'ai plus souffert et j'ai pu avoir une vie intime épanouie. Patatra, en début d'année mon médecin m'annonce qu'il ne me préscrira plus ce médicament. Et ce qui devait arriver arriva : depuis un mois environ, les douleurs ont réapparu (sans microbes détectés dans les urines). J'ai l'impression que je vais revivre ce chemin douloureux vécu pendant une vingtaine d'années en boucle !!!! (j'ai 47 ans). Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire :( et on ne me propose rien de probant à la place non plus. Bravo ! Voilà pour mon expérience.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)