04/06/2021 | Femme | 56
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (1000)
Jambes bp plus légères . Dégonflées Et je n’ai plus mal au dos Est ce que ça agit aussi là dessus ? Je cherche une explication car avant j’avait mal partout Effets secondaires. Un peu mal tête c’est tout

02/06/2021 | Femme | 67
Oedème
oedème des pieds chevilles et mains. double dose les 2 premiers jours. effet rapide.

19/03/2021 | Femme | 32
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (2)
Traitement prescrit par plusieurs médecins à la suite de mon accouchement. Ça m'a soulagé immédiatement mais revenus aussitôt des l'arrêt du traitement. Je le déconseille pour l'allaitement, je pense que c'est passé dans le lait car mon bébé a eu beaucoup de gaz et de diarrhée. Depuis tout c'est arrêté.

12/02/2021 | Homme | 47
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Ce médicament est un mal pour un remède. On peut l'acheter et il a des effets secondaires encore plus conséquents. Maux de ventre, crampes abdominables, de pire en pire. Et aussitôt l'arrêt du traitement en 24 heures plus rien. Pour tester, j'ai repris, et hop cela repart... A éviter

09/04/2019 | Homme | 62
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500mg)
En cas de ''poussée'' d'hémorroides passagère ce médicament est très efficace et soulage les désagréments. Pas d'effets secondaires, un comprimé par jour pendant 3 jours. Bien entendu il faut éviter l'alcool et les repas épicés, ce qui n'est pas toujours facile pour ne pas passer pour un ''rustre'' lors d'invitations le week-end.

22/01/2019 | Femme | 52
Anti-coagulant
daflon 500mg prescrit pour insuffisance veineuse mais pas d'amélioration

14/06/2018 | Homme | 17
Varices
1er jour de traitement pour varicocele réduction des symptômes reste à prouver sur du long terme

01/02/2018 | Femme | 58
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (2)
J'ai plus confiance en les anciens médicaments car moins d'effets secondaires et puis dafflon me convient très bien. A voir dans le temps

09/11/2017 | Femme | 32
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Etant enceinte et sujette aux hémorroïdes depuis des années la grossesse n'arrangeant rien mon docteur m'a prescrite du DAFLON comprimés ovale orangés facile à prendre car de petite taille , je pus remarquer qu'au bout de trois jours déjà la taille des hémorroïdes étaient réellement moindres et surtout que je n'avais plus mal pourtant pour que j'en parle sachant que presqu...lire la suitee tous les traitements médicamenteux me sont déconseillés c'est que la douleur et la gêne étaient insoutenable . Mais ce médicament m'a vraiment soulagé et aujourd'hui dès que je commence à en souffrir à nouveau j'en prends un par jour sur trois jours puis cela passe .Quel soulagement. Je n'ai pas eu d'effets indésirables donc tant mieux.

31/07/2017 | Femme | 53
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Suite à l'apparition soudaine d'une grosse hémorroïde externe (1.5cm) et trombosée à l'anus qui est survenue après une période de trois semaines de diarrhée due à la prise trop importante de SPIRULINE, mon pharmacien m'a prescrit une pommade Sédorrhoïde et du DAFLON (2 cachets matin midi et soir pendant 4 jours puis deux cachets par jour le matin pendant une semaine). Le 5...lire la suiteème jour, j'ai été prise de fortes colites, de nausées et à nouveau de la diarrhée... De plus aucun effet sur mon hémorroïde.... Je précise que j'ai fait des examens de selle et une prise de sang et que tout est normal. Ma diarrhée a cessé après un régime alimentaire adéquate. Alors bien entendu je suis démoralisée par ce retour de diarrhée dû semble t'il au DAFLON... Merci de me dire si vous avez eu des problèmes semblables..

10/07/2017 | Femme | 66
Crampes jambes
J'ai fait une cure de Daflon 500 l'année dernière et j'ai arrêté car je ne voyais pas d'effets sur ma circulation sanguine, j'avais des crampes dans les mollets mais je n'ai pas fait le rapprochement. Je viens de refaire une cure d'environ 2 mois et depuis deux nuits j'ai des crampes très douloureuses dans les mollets, en arrêtant la prise de Daflon deux jours d'affilé, l...lire la suitees crampes ont disparu. Je vais revenir à Esberiven fort qui n'a jamais provoqué d'effets secondaires.

03/07/2017 | Femme | 66
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500)
médicament préconisé aussi pour les impatientes. Après quelques jours de traitement, insomnies importantes (pas plus de 2 heures de sommeil par nuit ) impatientes décuplées dans les jambes mais aussi dans les bras, ce qui est insupportable, après arrêt du traitement depuis 3 jours maintenant, meme si ce n'est pas parfait retour à une situation un peu plus normal pour qui...lire la suite souffre de cette maladie des jambes sans repos.

26/06/2017 | Femme | 64
demangeaisons , prurit

08/01/2016 | Homme | 33
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Traitement pris pour traiter une hemorroide. Efficacité assez relative, j'ai du attendre le 4eme jour pour en sentir les effets, auusi bien positifs que négatifs : mon hemorroide me fait beaucoup moins mal et ne saigne presque plus mais en contrepartie, le Daflon me donne des gaz et surtout la diarrhée. Quelques sensations de picotement dans les jambes parfois. Habituell...lire la suiteement, je n'ai jamais ressenti le moindre effet secondaire avec un médicament, c'est la 1ere fois...

26/02/2015 | Femme | 54
Lymphœdème
je ne sais pas encore si ça aide vraiment pour les symptômes , mais une chose est sûre , c'est que j'ai des gazs épouventables depuis que je prends le traitement .!!! je vais continuer ma boite , mais franchement , c'est horrible , ces gazs !

10/12/2010 | Homme
Insuffisance veineuse
Semble donner un effet, mais difficile à objectiver tout de même...