Expériences avec Daflon

30/12/2023 | Homme | 42
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (1)
on m'a prescrit ce médicament suite a des jambes gonflées, je me suis retrouvé avec des grosses douleurs au jambes et un syndrome de raynaud dès le premier comprimé.

09/08/2023 | Homme | 58
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (6)
Brûlures
Bonjour ! Oui en effet moi j'ai aussi de violentes crampes dans les mollets depuis que j'en prend

21/07/2023 | Homme | 67
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500)
Utilisé à plusieurs reprises lors de longs trajets en avion, mais aussi dans la vie courante. Aucun effet. Inefficacité totale.

26/06/2023 | Femme | 70
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500mg)
Vu pub à la télé. Daflon recommandé pour le syndrome des jambes sans repos. Ce syndrome est neurologique et non veineux. Je l ai essayé suite à cette pub. Impatiences décuplées. A proscrire.

08/05/2023 | Femme | 76
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500MG)
J AI UNE INSUFFISANCE VEINEUSE JAMBES LOURDES PIEDS GONFLES JAI PRIS PENDANT ENVIRON 2 MOIS 2 DAFLON PAR JOUR AUCUNE AMELIORATION COMME SI J AVAIS MANGE DES BONBONS JE SUIS TRES TRES INSATISFAITE DE CE PRODUIT

26/11/2022 | Femme | 45
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500mg)
On m’a prescrit le Daflon pour des varices ovariennes au début j’en prenais 1 et j’étais tranquille pendant plusieurs temps mais c’est dernier temps les douleurs sont devenus de plus en plus souvent donc j’ai augmenté la dose mais ça ne diminue pas les douleurs et en plus ça me provoque des vertiges. Je pense sérieusement à me faire opérer pour me débarrasser de ce médicam...lire la suiteent.

16/08/2022 | Femme | 64
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Travaillant debout en piétinant toute la journée sur les conseils d'une amie qui m'en a vanté les mérites pour une meilleur circulation du sang, je prends du Daflon tout les jours depuis plus de 25ans.Je ne me suis pas posée de questions et depuis j'en prends 2 par jours mais en lisant les commentaires et les effets secondaires STUPÉFACTION..!!! J'ai régulièrement des bal...lire la suitelonnements et j'ai également depuis une dizaine d'année le syndrome des jambes sans repos, des crampes aux mollets et j'en passe..!! Je n'ai jamais imaginé que ces maux pouvaient venir du Daflon. Dans le doute j'arrêtes tout.

17/05/2022 | Homme | 67
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
la prise de 13h a déclenché les diarrhées à 17h, celle de 21h même phénomène à 2 h du matin

12/02/2021 | Homme | 47
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Ce médicament est un mal pour un remède. On peut l'acheter et il a des effets secondaires encore plus conséquents. Maux de ventre, crampes abdominables, de pire en pire. Et aussitôt l'arrêt du traitement en 24 heures plus rien. Pour tester, j'ai repris, et hop cela repart... A éviter

22/01/2019 | Femme | 52
Anti-coagulant
daflon 500mg prescrit pour insuffisance veineuse mais pas d'amélioration

31/07/2017 | Femme | 53
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Suite à l'apparition soudaine d'une grosse hémorroïde externe (1.5cm) et trombosée à l'anus qui est survenue après une période de trois semaines de diarrhée due à la prise trop importante de SPIRULINE, mon pharmacien m'a prescrit une pommade Sédorrhoïde et du DAFLON (2 cachets matin midi et soir pendant 4 jours puis deux cachets par jour le matin pendant une semaine). Le 5...lire la suiteème jour, j'ai été prise de fortes colites, de nausées et à nouveau de la diarrhée... De plus aucun effet sur mon hémorroïde.... Je précise que j'ai fait des examens de selle et une prise de sang et que tout est normal. Ma diarrhée a cessé après un régime alimentaire adéquate. Alors bien entendu je suis démoralisée par ce retour de diarrhée dû semble t'il au DAFLON... Merci de me dire si vous avez eu des problèmes semblables..

03/07/2017 | Femme | 66
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (500)
médicament préconisé aussi pour les impatientes. Après quelques jours de traitement, insomnies importantes (pas plus de 2 heures de sommeil par nuit ) impatientes décuplées dans les jambes mais aussi dans les bras, ce qui est insupportable, après arrêt du traitement depuis 3 jours maintenant, meme si ce n'est pas parfait retour à une situation un peu plus normal pour qui...lire la suite souffre de cette maladie des jambes sans repos.

26/06/2017 | Femme | 64
demangeaisons , prurit

22/11/2010 | Femme
Circulation sang
pas d'effet du tout. Plusieurs médecins m'ont signalé que je pouvais prendre une boite par jour sans effet. Très onéreux pour rien. Je n'en prend plus et ca ne va pas pire , au contraire,je marche plus et ma circulation s'améliore

19/03/2021 | Femme | 32
flavonoïde (diosmine / hespéridine) (2)
Traitement prescrit par plusieurs médecins à la suite de mon accouchement. Ça m'a soulagé immédiatement mais revenus aussitôt des l'arrêt du traitement. Je le déconseille pour l'allaitement, je pense que c'est passé dans le lait car mon bébé a eu beaucoup de gaz et de diarrhée. Depuis tout c'est arrêté.

10/07/2017 | Femme | 66
Crampes jambes
J'ai fait une cure de Daflon 500 l'année dernière et j'ai arrêté car je ne voyais pas d'effets sur ma circulation sanguine, j'avais des crampes dans les mollets mais je n'ai pas fait le rapprochement. Je viens de refaire une cure d'environ 2 mois et depuis deux nuits j'ai des crampes très douloureuses dans les mollets, en arrêtant la prise de Daflon deux jours d'affilé, l...lire la suitees crampes ont disparu. Je vais revenir à Esberiven fort qui n'a jamais provoqué d'effets secondaires.