maladie

Beaucoup uriner

Attention ! Ce n’est qu’une partie des avis dans ce groupe.
Pour tous les avis, voir: Polyurie (50)

Comparez les expériences avec les médicaments pour beaucoup uriner

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Orgametril 1 4
Furosemide 1 3
Galvus 1 4
Glucophage 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: beaucoup uriner

Oflocet

13/11/2022 | Homme | 24
ofloxacine
Beaucoup uriner
Bonsoir chers frères et sœurs, après avoir lu vos différents commentaires j'ai décidé d'ajouter le mien afin d'aider les gens qui ne sont pas encore victime de ce dangereux médicament de s'en éloigner. J'avais aussi des pipi très jaune, du coup je suis allé à l'hôpital pour savoir la cause. Arrivée là-bas le médecin m'a fait une consultation et m'a fait passer des examens...lire la suite. Heureusement pour moi les résultats étaient tous négatifs mais il a quand même décidé de me prescrire une ordonnance pour soulager mon mal. C'est dans ça malheureusement pour moi il m'a prescrit ce sal et dangereux médicament oflocet. Mais j'avais des doutes parce que je suis quelqu'un qui ne tombe presque jamais malade donc après avoir acheté les médicaments, j'ai pris tout mon temps pour lire la notice, certes certains effets indésirables étaient mentionnées mais c'était dans un langage compliqué parce que c'est du jargon de la médecine. Donc je les ai pris, et c'est 1 le matin et 1 le soir j'ai pris seulement 3 comprimé et ma situation s'est dégradé. Actuellement j'ai des douleurs dans presque tout le corps et des picotements dans les jambes, le dos... Par exemple si je suis assis sur un canapé dès que quelqu'un le tape je le sens dans tous mon corps j'ai très peur, je suis toujours fatigué et je respire beaucoup..... J'ai besoin de votre aide s'il y a quelqu'un qui a pu s'en sortir je le supplie de m'aider.

Tavanic

01/07/2021 | Homme | 29
lévofloxacine
Beaucoup uriner
Bonjour, sa fait presque 8 mois que j ai pris ce poisson. apres 7 jours du prise:brulure et douleur urinaire surtout quand je ne bois pas beacoup,fissure anal que j essaye de gere si non operation . douleur haut du jambe gauche qui s agrave apres un grand effort. mes levres pelent tous le temps. fourmiellement au cou coter gauche . ma peau et tres sensible . sensation ...lire la suiteque ma jambe droite s echaufe . les 2 permiers mois c etait dure ,manitement un peux mieux mais pas parfait ,encors du malaise :( si quelq un a eu les memes problems et peux m aider ou me me donner desconseilles .je serais très reconnaissant. si avec le temps mon corp peux se regenere et ces effets disparaisent . Merci

01/05/2021 | Homme | 72
Beaucoup uriner
J'avais des difficultés à uriner normalement . Avec une gélule le soir , plus de problèmes mais de gros problèmes sexuels que j'ai relaté juste avant .

06/10/2020 | Homme | 30
Beaucoup uriner
Vessie hyperactive va mieux pour l'instant avec ce médicament prise 10mg le matin

23/08/2020 | Homme | 48
Beaucoup uriner
J’ai pris de l’aurorec pour une suspicion d’hypertrophie prostate . Après 4 jours , un très léger mieux mais bof bof . Nuits quasi blanches , difficultés à respirer . Palpitant à fond 30 mn après la prise et étourdissement. Perte appétit . Bon courage à tous moi j’ai le moral dans les chaussettes. Michael 48 ans .

Acupan

09/06/2020 | Homme | 25
néfopam
Beaucoup uriner
Suite à de terrible douleur névralgique ( névralgie d'Arnold) je prenais du Tramadol matin et soir accompagner d'un cachet effervescent de doliprane , mais les douleur persistait. j'ai retrouver dans un tiroir une boite de codéine et je prenais donc 1 comprimer codéiné + 1 comprimé de tramadol matin et soir et MAGIE, plus aucune douleur ( temps que je suis sous les effets...lire la suite de ces 2 derniers) je suis allez voir un nouveau médecin aujourd'hui car je n'ai plus de médicament et il trouve que ce n'est pas bon pour moi ( il ma clairement comparé à un droguer addict......) sympa le doc, bref je lui ai expliqué que mélanger le doliprane et le tramadole ne me soulageais pas , mais il insistait pour que je prenne quant même cette formule, il aura fallu que je le menace de partir pour qu'il décide me prescrire un nouveau médicament "ACUPAN". je ne connaissais pas ce médicament avant aujourd'hui .....et franchement je m'en serait bien passer, je l'ai prit il y a 3 heures et j'ai très envie de faire d'uriné et lorsque je revient des toilettes, j'ai le Pénis qui me brûle ....et pas qu'un peut, c'est très désagréable, pour très peut d'effets positif sur ma douleur. Dommage que je soit en déplacement pour le travail, je ne peut pas demander a ma femme de prendre soin de mon fidèle ami ^.^" sur cette touch d'humour je vous souhaite bien du courage, que la paix vous accompagne et que le bon dieu vous guérisse. amine je ne vous connais pas mais je vous aime.

06/02/2020 | Homme | 75
Beaucoup uriner
Médicamen pris pour nycturie. Aucun effet.

02/10/2019 | Homme | 72
Beaucoup uriner
Si l'Urorec 8mg me permet de ne me lever que 2 fois par nuit alors qu'avant c'était 4 à 5 fois, j'ai comme effet indésirable de n'avoir pratiquement plus d'érection et n'ai plus de sperme, donc il faut choisir, ne pas dormir ou avoir la libido en berne,

Forxiga

18/06/2019 | Homme | 72
dapagliflozine
Beaucoup uriner
2 insuline différente, metformin, forxiga. Encore contrôle difficile du diabete type 2 Traiter pour diabete type 2 depuis plus de 20 ans et aucun des dizaines de médicaments qui m’ont été prescrits ne m’a guéri. Au contraire les médicaments ont changés pour plus fort, puis un autre et un autre pour en arriver après plus de 20 avec 3 prises d’insuline par jour de deux ...lire la suitesortes, plus metformin, plus forxiga maintenant. Est ce que tout ça à guéri absolument pas en fait je dirais que c’est pire. Définitivement tout ça n’est que l’equivalent d’un plaster sur un bobo. La recherche n’est pas pour la guérison mais pour vous tenir en vie comme cobail.

Permixon

23/05/2019 | Homme | 73
serenoa repens
Beaucoup uriner
Suite a une prostatite causé par le E-Colli. et un PSA largement au dessus de la norme Mon généraliste me prescrit Permixon. Suite au traitement d e la prostatite avec amoxicilline tout est rentré dans l'ordre. je ne me lève plus la nuit, et j'urine 3 fois par jour pas plus Sauf que, je constate une diminution de l'envie sexuelle je ne sais pas si à 73 ans c'est norma...lire la suitel, ou si c'est lié à l'age, ou au permixon je suis sou permixon de puis Janvier 2019, mon généraliste me dit que vu mon âge avec l'HTP de la prostate je dois continuer sans risque... même si permixon est à base de plante que faut il en penser ???

Orgametril

17/03/2019 | Femme | 48
lynestrenol
Beaucoup uriner
A L age de 41 ans j ai accepté de mon gynécologue ma première pilule de ma vie orgametril pour atténuer les règles douloureuses et 7 années plus tard j ai développé un cancer du sein réceptif à la mega dose de progestérone dans l orgametril. Si j avais su, j aurais préféré avoir des règles douloureuses et essayer de trouver un compromis avec un naturopathe. Les filles, évi...lire la suiteter tous les contraceptifs tôt ou tard ça se termine par un cancer !!!

Monuril

20/02/2019 | Femme | 37
fosfomycine trométamol
Beaucoup uriner
Très efficace, assez rapidement après la prise Aucun effet secondaire

Monuril

29/08/2018 | Femme | 37
fosfomycine trométamol
Beaucoup uriner
j'ai une infection urinaire depuis les vacances , des brulures, démangeaisons, et cela est vraiment désagréable; hier je suis aller consulter mon médecin qui m'a prescrit monuril et une analyse d'urine

18/08/2018 | Homme | 70

Valsartan

15/07/2018 | Femme | 52
valsartan

29/04/2018 | Homme | 63
Beaucoup uriner
En fait ce sont plutôt des envies très pressantes d'uriner que leur nombre qui ont amené cette prescription ; à la vue, des nombreux effets indésirables constatés, je ne comprend pas la prescription initiale à 10 mg ; je consulte cette semaine pour discuter de ce sujet avec mon généraliste ; tout en espérant que l'apparition d'une tension oculaire élevée n'est qu'une coïnc...lire la suiteidence. Je pense convaincre mon médecin de tester le 5 mg mais sans améliorations, j’insisterai pour arreter ce traitement ; le ratio amélioration : effets indésirables est trop négatif pour moi.

Lorazepam

17/11/2017 | Homme | 82
lorazepam

Ciflox

16/10/2017 | Femme | 50
ciprofloxacine
Beaucoup uriner
Diverticulites et infection urinaire ; étant allergique à la pénicilline, je dois prendre 2 Antibio, le Ciflox+ flagyl en cas de crise de diverticules, et c'est très très douloureux à côté des effets secondaires !! La 1ère fois un peu mal aux articulations et tendons , mais ça passe à l'arrêt du traitement (10 jrs pour moi de traitement minimum), et très franchement super ...lire la suiterapide et efficace en cas de crise !!Les douleurs sont tellement intenses que l'on supporte très bien les effets secondaires !! Cela fait 5 ans maintenant que j'en prend quand je refais une crise, et pour une infection urinaire c'est top, ça calme immédiatement !

Edex

17/09/2017 | Homme | 69
alprostadil
Beaucoup uriner
Bonjour. je trouve se produit très efficace , et sans aucun problèmes , pendants l’élection, et aucune sensation douloureuse pour effectuer cette piqure . je vous conseille de voir votre spécialiste , et de faire un essai cordialement

Avodart

17/09/2017 | Homme | 63
dutastéride
Beaucoup uriner
Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. Le problème avec ce médicament, c'est que notre sang ne peut être transfusé à un malade.

17/09/2017 | Homme | 63
Beaucoup uriner
Pour l'hypertrophie de la prostate, je prenais auparavant du DUTASTERIDE 0,5. J'en étais satisfait mais étant donneur de sang, ce dernier ne pouvait être transfusé à un malade en raison d'un composant. C'est pourquoi j'ai demandé à en changer.

Furosemide

15/03/2017 | Femme | 71
furosémide
Beaucoup uriner
tout dit dans le paragraphe effets secondaires

Ciflox

04/03/2017 | Femme | 47
ciprofloxacine
Beaucoup uriner
J aimerais tout simplement remercier tous ces témoignages parce que m ont evité de prendre ce médicament!Je ne m imagine pas,si je l aurais pris et si j aurai eu ces effets aux jambes, déjà souffrante des jambes avec les varices ça serait le délir,alors!!!! J incentive les gens a porter plainte plus nombreux on sera, plus vite ils enlevent ce genre des médicaments du marc...lire la suitehé!!!!

Furadantine

10/02/2017 | Femme | 44
nitrofurantoïne

14/09/2016 | Homme | 63
Beaucoup uriner
levé 6 fois par nuit , de nombreuses fois dans la journée ,échographie de la prostate ,conclusion hypertrophie donc traitement au tamsulosine un cachet par jour a 0.4mg. Début du traitement ,vertiges , tension , vue quelquefois troublée , libido en berne ,retro éjaculation fatigue au bout de 19 jours de traitement.j'ai de plus un traitement pour l'hypertension (cozar)...lire la suite finastéride et januvia pour le diabete.

Keppra

13/08/2016 | Femme | 21
lévétiracetam
Beaucoup uriner
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 3 février dernier avec traumatisme crânien grave et convulsions. J'ai été transportée en hélicoptère dans un hôpital où je suis restée deux mois et demi dont un mois dans le coma. Les docteurs m'ont mis sous keppra suite aux convulsions que j'ai faite, seulement ce cachet me donne très envie de faire pipi, très souvent. Est-ce nor...lire la suitemal ?

Glucophage

02/03/2016 | Homme | 58
metformine
Beaucoup uriner
il faut l'utiliser au milier du repas

Stagid

02/03/2016 | Homme | 58
metformine
Beaucoup uriner
ce medicament est tres facile a employer et pas d'effet secondaire

Ofloxacine

25/08/2015 | Homme | 38
ofloxacine
Beaucoup uriner
j ai consulte un urologue pour des envies pressantes d uriner il soupçonne une infection, mais je n ai pas de fièvre j ai fini le traitement je ne sens pas de différence sauf que tout est revenu a peu près normal je pensais plus a des irritations de vessie dues a l alimentation, le café.. les effets secondaires ont été difficiles maux de tête permanent sensation d...lire la suitee flotter difficultés de concentration fatigue déprime

11/03/2015 | Homme | 53
Beaucoup uriner
J'urinais au moins une fois ou 2 fois pendant la nuit ce qui avait tendance à gâcher mon sommeil. Mon généraliste m'a prescrit du permixon pendant plusieurs mois et cela a diminué mon envie d'uriner à une fois par nuit. Je pensais que le phénomène allait disparaître. J'en ai parle à mon médecin qui m'a prescrit le 3 mars dernier du tamsulosine. Depuis ce temps non seul...lire la suiteement cela n'a pas changé mais j'ai des douleurs au moment de l'éjaculation pendant les rapports et en plus le dernier rapport à procuré une éjaculation sans sperme avec en plus une douleur. Je vois aussi une disparition de la libido. J'ai lu les autres commentaires et donc des aujourd'hui je stoppe ce médicament nocif et reviens au permixon.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)