maladie

Contient:
Beaucoup uriner (36)

Comparez les expériences avec les médicaments pour polyurie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: polyurie

Coaprovel

18/01/2023 | Femme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide
Prise de poids 15 kg en 1 an malgré un suivi de diététicienne j

Tamsulosine

15/01/2019 | Homme | 73
tamsulosine
Polyurie
j ai debute le traitement par des gélules bien bonne reaction la nuit au renouvellement j ai eu des cachets pas efficace des la premiere prise j ai été voir le pharmacien pour avoir des gélules

04/10/2018 | Femme | 20
Polyurie
Prise pendant 1 mois, 6 boites, arrêté de moi même au début de la 6 ème boîte car les effets secondaires étaient insupportables: diarrhée aiguë et incontrolable qui pouvait arrivées n’importe quand, petits boutons et plaques sur le visage et le corps, fatigue intense toute la journée, courbatures qui ont commencées par de fortes douleurs au poignet, puis tout le bras droit...lire la suite, ensuite au bras gauche, aux cervicales et en haut du dos, au genou puis jambes, chevilles.. Ces effets ont continués jusqu’à 3 semaines à la suite de l’arrêt du médicament et l’éruption cutané ainsi que la fatigue persiste toujours.. Bref je ne le conseille absolument pas.

Nocertone

15/05/2018 | Homme | 50
oxétorone
Polyurie
j était ravie de traitement pendant trois an tout as basculer j ai les prolatines tres élève c etait écrie sur la boite que la prolactine pouvez et tres élève avec se cache mal a la poitrine tres fatigue je doit être hospitaliser le traitement ma pas convenu dessus fait des prise de sang pour surveiller vos prélatines

Ketoprofene

27/01/2018 | Femme | 27
ketoprofene
Polyurie
Bonsoir les Amis, après avoir subie une intervention de la hanche, des mon reveil j ai eté sur ketoprofene. mal de ventre ...faiim intense.... flatulence a gogo toutes les trente secondes .... acide de l estomac ...envie constament d'uriner... et mal au reins ... j ai l estomac qui ou les intestin qui gonfle j en sais rien..... je suis decu par la prise de medicament. ...lire la suite les trois premiers jours se n etait pas genant.... mais apres une semaine passé... les douleurs sont de plus en plus fortes!!!!!!!!!!

Zanidip

02/03/2017 | Homme | 63
lercanidipine
Polyurie
On m'a retiré AMLOR pour le remplacer par ZANIDIP . Depuis ce jour j’évite de le prendre le matin mais le soir a la maison car il me fait uriner chaque quart d'heure a vingt minutes ,le cardiologue étant d'accord que je le prenne le soir mais pas la nuit .

25/11/2016 | Femme | 50
Polyurie
suite a cette antibio je vie une horreur avec mes intestins a la basse je n avais qu une infection urinaire sans germes et maintenant je souffre 24 heures un grand merci a mon médecin qui n a pas étudié les danger de cette m....

Tadenan

07/07/2016 | Homme | 63
prunier d'afrique

Ciflox

20/01/2016 | Homme | 49
ciprofloxacine
Polyurie
JE ne connaissais pas le médicament (CIFLOX° jus-qu"au jour ou un médecin l'a prescrit à mon fils pour une petite infection urinaire... Ce médicament devrait être interdit... mon fils a été très affecté par celui-ci perte d’appétit... maux de tête maux de ventre ... Afficher la suite

Vesicare

19/01/2016 | Femme | 67
solifénacine
Polyurie
J' ai 66 ans et pensé que mes petite pertes d' urine et urgences pour uriner étaient simplement la veillissement et qu'il faut tolèrer ceci et vivre avec. Juste au moment qu'en lavent l'auto , j'ai perdu touts mes urines dans un coup! Mon DIEU! Consultation stat.. traitement pout infection urinaire et demande de consultation avec urologue. Trois mois plus tard, rendez...lire la suite-vous avec urologue. Examen vaginal et cystoscopie et tests d'urine pour cancer. Commencé vesicare and dans 10 jours déjà amelioration. Avec le température plus froide j'ai recommencé à uriner dans la nuit mais j' ai oublier 2 pilules dans la même semaine!?! L a sècheresse de ma bouche et constipation présente des problèmes MAIS je n'ai plus d'incontinence! BRAVO!!!

Furadantine

05/10/2015 | Femme | 56
nitrofurantoïne
Polyurie
Après 3 infections urinaires post opératoires le médecin m'a prescrit furadantine 2 / 3x par j Au début aucun problème puis au bout d'une semaine des démangeaisons sur tout le corps épouvantables. J'ai arrêté depuis une semaine et les démangeaisons sont toujours là. J'essaie d'éliminer les restes de médicaments avec du charbon actif et ça devient supportable quoique pénib...lire la suitele. Franchement jamais plus ce médicament, trop violent. Je n'ai pas encore refais d'analyse pour vérifier que l'infection a disparu. (ps : problème dans votre liste qui n'indique pas toutes les affections)

15/08/2014 | Femme | 62
Polyurie
plus jamais ce médicament. Le sommeil est très perturbé par des cauchemards horribles, voir meme des hallucinations. Nausées, dégout des aliments, tristesse et envie de rien. J'ai du arreter le traitement.

Vesicare

27/04/2014 | Homme | 30
solifénacine
Polyurie
Bonjour à tous, Voici mon expérience avec ce médicament, avant j'allais aux toilettes toutes les 1h30 à 2h, c'en était devenu difficile à vivre, après les examens chez l'urologue celui ci m'a prescrit Vésicare 5mg, j'ai bcp hésité avant de le prendre car peur des effets secondaires, puis je me suis lancé ... Eh bien perso je n'ai aucuns effets secondaires, et mtn je ne va...lire la suiteis aux toilettes que 3 à 4 fois par jour ... Donc pour moi un médicament plus que bénéfique

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)