Expériences avec Urorec

Silodosine

diminution du désir sexuel pas d'éjaculation congestion nasale bouche sèche dépression

17/03/2024 | Homme | 78
Hypertrophie de la prostate

congestion nasale bouche sèche pas d'éjaculation diminution du désir sexuel dépression

Je suis traité pour une HBP . UROREC 8 me provoque des effets secondaires apparus progressivement notamment l'absence d'érection et d'éjaculation très impactante sur le moral; je prenais de l'OMEXCEL auparavant que je supportais mieux

11/02/2024 | Homme | 79
Hypertrophie de la prostate
J'ai pris de l'Urorec 8 milligrammes pendant 4 jours en remplacement d'un traitement par Tamsulosine 0.4 mg. Ce médicament s'est révélé pour moi comme un véritable poison. En plus des effets secondaires relatés par les patients sur la site Meamedica il m'a plongé rapidement dans un état de dépression important. Ayant une hypertrophie bénigne de la prostate j'ai repris d...lire la suitee la Tamsulosine qui s'avère moins toxique dans mon cas. Avec ce dernier médicament, malgré des effets secondaires importants, il est possible d'avoir des mictions correctes. Je pense qu'il faut envisager un grattage de la prostate afin d'éviter de prendre ce genre de médicament aux effets grandement nuisibles à la qualité de la vie.

08/02/2024 | Homme | 76
Autres problèmes de prostate
Amélioration pour uriner pendant environ 2 mois puis maintenant je revient au niveau où je n'ai plus de pression pour uriner. D'autre part il m'est impossible d'éjaculer je suis complétement bloqué

27/07/2023 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, après 1 semaine de traitement, j'arrête le massacre.. Je n'ai plus de libido, et quand bien même j'essaie, je ne peux plus du tout éjaculer, c'est un véritable traumatisme. Un médicament qui entraîne de tels symptômes devrait être interdit. Et je passe sur les vertiges et palpitations. Certains utilisateurs ont-ils remarqué un changement de leur humeur ? J'étais...lire la suite sous alfusosine. Il avait perdu son efficacité au bout d'une année, mais jamais de problème aussi sévères.

19/09/2022 | Homme | 55
Calcul rénal
c'etait juste pour une crise reinale , un technicien de santé bidon m'a obligé ce medicament destructeur . c'est vrai qu'il m'a arreté la crise mais a bousillé d'autres choses.

17/08/2022 | Homme | 53
Hypertrophie de la prostate
Je prends urorec 8mg depuis 1 an et demi pas de réel amélioration, je vais environ 14 fois par 24 Heures au toilette et quelque soir l'heure du jour ou de la nuit. J'ai une libido en berne je n’éjacule plus pire même j'urine au moment de l'orgasme ce qui m’empêche d'avoir des relations sereine et correcte. Comme je n'ai aucune confiance a mon Chirugien/Urologue j'ai arrête...lire la suite de le voir car il ne soigne pas les causes mais les effets et de façon totalement inconcevable ce qui l’intéressait c’était l’opération qui rend définitif les effets indésirable.

17/07/2022 | Homme | 91
insomnie grave

13/05/2021 | Homme | 74
Cancer de la prostate
Opération de la prostate .Complication avec sonde urinaire .Gonflement des testicules,très douloureux ,avec infections urinaires a plusieurs reprises ,et plusieurs traitements inefficace .

01/05/2021 | Homme | 72
Beaucoup uriner
J'avais des difficultés à uriner normalement . Avec une gélule le soir , plus de problèmes mais de gros problèmes sexuels que j'ai relaté juste avant .

28/01/2021 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Réveil chaque nuit avec le nez complètement bouché et impossibilité de respirer, cela dure environ 1 heure par nuit. Absence d'éjaculation lors des rapports sexuels et orgasmes différents (intensité diminuée) Réversible dès l'arrêt du médoc. Congestion nasale forte la nuit avec impossibilité de respirer par le nez

12/12/2020 | Homme | 68
Silodosine (4mg)
J'ai pris UROREC pour tenter de régler des problèmes de prostate. J'ai stoppé net au bout de quelques jours car je n’éjaculais plus normalement ... ou pas du tout. 2 mois après je n'ai pas retrouvé mes facultés normales complètement ... De plus j'ai de appréhension a chaque rapport et du coup... je n'arrive plus a avoir une érection soutenue normale .. Je déconseille ...lire la suitela prescription de ce médicament !

23/08/2020 | Homme | 48
Beaucoup uriner
J’ai pris de l’aurorec pour une suspicion d’hypertrophie prostate . Après 4 jours , un très léger mieux mais bof bof . Nuits quasi blanches , difficultés à respirer . Palpitant à fond 30 mn après la prise et étourdissement. Perte appétit . Bon courage à tous moi j’ai le moral dans les chaussettes. Michael 48 ans .

11/06/2020 | Homme | 53
Silodosine (4mg)
Excellent. Des les premiers jours je pisse normalement ! Alors que je souffrais à chaque miction, avec besoins impérieux. Je peux travailler sans aller sans cesse aux toilettes. Et contrairement aux avertissements du médecin pas d'impuissance, seuls les ejaculats sont moins volumineux mais franchement ce n'est pas gênant... Je n'en suis qu'à une semaine de traitement

02/10/2019 | Homme | 72
Beaucoup uriner
Si l'Urorec 8mg me permet de ne me lever que 2 fois par nuit alors qu'avant c'était 4 à 5 fois, j'ai comme effet indésirable de n'avoir pratiquement plus d'érection et n'ai plus de sperme, donc il faut choisir, ne pas dormir ou avoir la libido en berne,

25/08/2019 | Homme | 65
Hypertrophie de la prostate
pb de prostate besoin d'aller aux toilettes plusieurs fois chaque nuit

02/05/2019 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
Urorec 8 mg est pour moi efficace, de 8 fois la nuit pour uriner je suis passé à 2 fois. Le confort est incontestable cependant depuis la prise du médicament ma libido est complètement en berne. Nez bouché donc bouche sèche, très désagréable la nuit, après c'est un choix dormir avec les inconvénients d' urorec ou bien ne pas dormir ou peu sans les inconvénients.