Silodosine

23/08/2020 | Homme | 48
Beaucoup uriner
J’ai pris de l’aurorec pour une suspicion d’hypertrophie prostate . Après 4 jours , un très léger mieux mais bof bof . Nuits quasi blanches , difficultés à respirer . Palpitant à fond 30 mn après la prise et étourdissement. Perte appétit . Bon courage à tous moi j’ai le moral dans les chaussettes. Michael 48 ans .

11/06/2020 | Homme | 53
Silodosine (4mg)
Excellent. Des les premiers jours je pisse normalement ! Alors que je souffrais à chaque miction, avec besoins impérieux. Je peux travailler sans aller sans cesse aux toilettes. Et contrairement aux avertissements du médecin pas d'impuissance, seuls les ejaculats sont moins volumineux mais franchement ce n'est pas gênant... Je n'en suis qu'à une semaine de traitement

02/10/2019 | Homme | 72
Beaucoup uriner
Si l'Urorec 8mg me permet de ne me lever que 2 fois par nuit alors qu'avant c'était 4 à 5 fois, j'ai comme effet indésirable de n'avoir pratiquement plus d'érection et n'ai plus de sperme, donc il faut choisir, ne pas dormir ou avoir la libido en berne,

25/08/2019 | Homme | 65
Hypertrophie de la prostate
pb de prostate besoin d'aller aux toilettes plusieurs fois chaque nuit

02/05/2019 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
Urorec 8 mg est pour moi efficace, de 8 fois la nuit pour uriner je suis passé à 2 fois. Le confort est incontestable cependant depuis la prise du médicament ma libido est complètement en berne. Nez bouché donc bouche sèche, très désagréable la nuit, après c'est un choix dormir avec les inconvénients d' urorec ou bien ne pas dormir ou peu sans les inconvénients.

29/04/2019 | Homme | 62
Autres problèmes de prostate
Il soulage mais provoque d'autres troubles : palpitation cardiaque, urticaire, congestion nasale, acouphène, vertiges.

22/04/2019 | Homme | 57
Hypertrophie de la prostate
conseil d’arrêter médicament a se suicider

01/03/2019 | Homme | 54
Peu ou pas uriner
Médicament prescrit par un urologue. Amélioration pour uriner, diminution de la fréquence notamment la nuit et donc meilleur repos Effets indésirables par ordre : Nez bouché pratiquement tout le temps et notamment le soir au couché. Parfois, difficulté à trouver la respiration , difficulté pour bailler jusqu'au soulagement Commencement de démangeaison après chaque douch...lire la suitee après 2 mois d'utilisation

02/12/2018 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
Je prend urorec depuis 4 jours dans le cadre d'une hypertrophie da la prostate pour traiter les inconforts urinaires. Si cela a légèrement amélioré les symptômes j'ai décidé d'arrêter le traitement car mis à part l'absence total de sperme à l'éjaculation (ça encore je pourrais m'y faire) la gorge sèche la nuit et la confestion nasale sont trop importantes je préfère encore...lire la suite me lever pour pisser et essayer un autre traitement.

18/08/2018 | Homme | 70

21/06/2018 | Homme | 55
Autres problèmes de prostate

09/04/2018 | Homme | 57
Hypertrophie de la prostate
un médicament pour se suicider

04/02/2018 | Homme | 74
Cancer de la prostate
Suite à un une radiothérapie concernant un cancer métastasé de la prostate avec comme un des effets secondaires des difficultés à uriner, la radiologue m'a prescrit de l'UROREC. Certes ce médicament s'est montré très efficace comme aide mais qui m'a, malheureusement, empêché de dormir du fait qu'il m'a provoqué des difficultés respiratoires importants. Ainsi, le choix ...lire la suitea été vite fait car il m'a été plus facile a supporter des difficultés à uriner que d'avoir de grandes difficultés nocturnes respiratoires. En outre, les difficultés à uriner se sont estompées progressivement sur plusieurs mois.

20/01/2018 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
Mieux vaut voir un urologue pour un bon diagnostic.