Expériences avec Silodyx

silodosine

30/07/2023 | Homme | 70
Hypertrophie de la prostate
J'utilise ce médicament suite à une prostatique avec un PSA a 1,17 . d'après mon urologue et suite à une échographie il paraît que ma prostate a une taille normale . Je compte pas pourquoi je prends ce médicament, malgré que ça me brûle a chaque pipi.. Silodix + permixon en même temps.

14/03/2023 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
traiter depuis plusieurs années avec tamsulosine mon urologue m'a prescrit silodosine. Le médicament est nettement moins efficace que tamsulosine : jet moins puissant, impression de blocage du système urinaire.

30/11/2022 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
Difficultés et douleurs extrêmes lors des mictions, fréquences élevées de celles-ci et impossibilité de vider complètement la vessie. La nuit notamment, la fréquence des mictions était d'une par heure, parfois davantage. Depuis le début du traitement, le nombre des réveils nocturnes n'est plus que de un, le volume produit à chaque miction est plus important et le sentiment...lire la suite de vessie pleine et très nette diminution, voire disparait lorsque je prends le temps d'attendre plusieurs "salves" de miction successives (je veux dire par là lorsque la miction est discontinue, tout n'est pas évacué en un seul jet).

06/11/2022 | Homme | 54
Autres problèmes de prostate

26/03/2022 | Homme | 59
Hypertrophie de la prostate
Médicament à éviter absolument, il tue votre sexualité et votre vie de couple. Heureusement il existe une alternative mais bien chère : le Tadalafil 5 mg. Préserve et stimule votre virilité tout en étant aussi efficace que le Silodyx. Voir les différentes études cliniques sur le sujet. Parlez-en avec votre médecin traitant. Le produit est également délivré sur ordonnance.

21/11/2021 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
Bonjour j ai pris ce médicament pendant 20 jour au 2 eme jour j ai commencé a gonfler des gaz partout avec douleurs des selles fines arrêtez depuis 1 mois et toujours pas revenu normal

03/06/2021 | Homme | 53
Hypertrophie de la prostate
Traité par silodosine pour HBP je suis depuis une semaine dans le cirage. C’est très désagréable. J’ai des difficultés à m’exprimer et plus du tout d’ejaculation ce qui influe beaucoup sur la libido et le moral

16/04/2021 | Homme | 72
Hypertrophie de la prostate
J e me levais pratiquement .5 fois par nuit pour uriner, et j'avais du mal à me rendormir. Depuis 30 jours j'ai un traitement Silodosine très perturbant. normalement il faudrait 60 je verrais à la fin du traitement. pas mal d'éffets secondaires perte de l'équilibre , dans le potage toute la journée , du mal à parler correctement, du coup j'ai pris RDV avec un Urologue ? ...lire la suite Pas facile de porter actuellemente un jugement sur l'éfficacité, à suivre malgré les grosses contreintes qui perturbent.

09/10/2020 | Homme | 67
silodosine (4mg)
Après avoir utilisé Permixon pendant 10 ans sans aucune réelle efficacité, mon médecin m'a prescrit ce médicament, s'il y a une petite amélioration au niveau urinaire, de nombreux effets secondaires sont apparus( an niveau sexuel, étourdissements)

14/09/2020 | Homme | 52
Infection de la prostate
Plus d ejaculation même 3 jours après arrêt

07/01/2020 | Homme | 69
Autres problèmes de prostate

06/11/2019 | Homme | 55
Hypertrophie de la prostate
Prostate un peu grosse et difficultés à uriner surtout le matin alors mon urologue m’a donné ce médicament. A la première gélule une légère amélioration mais plus de sperme ! Même le lendemain malgré l’arrêt du traitement pas de sperme.....

14/06/2019 | Homme | 51
Hypertrophie de la prostate
Suite à un rdv urologue pour une suspicion prostatique celui ci m'a prescris ce médicament en 1 prise par jour voilà 3 jour que je le prends et après envie uriner tous les 5 mn la plus rien plus uriné depuis hier soir ventre gonfle et douleur par contre envie daller à la selle petite selle à chaque fois je vais appelé mon urologue aujourd'hui pour savoir mais j'envisa...lire la suitege arrêt de ce médicament si pas d'amélioration dans les 24 h

04/06/2019 | Homme | 53

18/05/2018 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
SI peu ou pas d'effets au bout de 6 mois un seul conseil stop !!!! car le médicament peut être dangereux

02/11/2017 | Homme | 57
Prostate gonflée
Malaise,vertige, nausée, obligé d’arrêter le traitement même problème avec le Xatral ,ramplacer par le sermion et Tadenan mais moins efficace