Permixon

serenoa repens

21/10/2019

27/08/2019

Autres problèmes de prostate

Envie d’uriner quatre fois par nuit.
08/08/2019

Hypertrophie de la prostate

depuis 1 mois environ je prends 2 comprimés par jour de ce médicament. Je pense arrêter car il me crée des vertiges et des pertes d'équilibre très dangereux. De plus il m'enlève toute libido et toute érection !!!
23/05/2019

Beaucoup uriner

Suite a une prostatite causé par le E-Colli. et un PSA largement au dessus de la norme Mon généraliste me prescrit Permixon. Suite au traitement d e la prostatite avec amoxicilline tout est rentré dans l'ordre. je ne me lève plus la nuit, et j'urine 3 fois par jour pas plus Sauf que, je constate une diminution de l'envie sexuelle je ne sais pas si à 73 ans c'est norma...lire la suitel, ou si c'est lié à l'age, ou au permixon je suis sou permixon de puis Janvier 2019, mon généraliste me dit que vu mon âge avec l'HTP de la prostate je dois continuer sans risque... même si permixon est à base de plante que faut il en penser ???
14/02/2019

Permixon (serenoa repens)

Adénome prostatique (médian) bénin de la prostate faisant empreinte sur le bas de la vessie. Traitement dépassant de loin les 6 mois malgré ma protestation auprès du médecin traitant, forte constipation permanente due à Permixon malgré alimentation riche en fibres. Me suis retrouvé aux urgences avec des douleurs très fortes à l'abdomen. 10j antibiotiques et antalgiques cau...lire la suitese crise de diverticulose que j'attribue à Permixon et un peu à moi même pour avoir trop forcé afin de libérer mes intestins. Je regrette de ne pas avoir pris des laxatifs ce qui aurait peut-être évité ce problème. Un conseil, vraiment ne pas dépasser les 6 mois de traitement, l'efficacité continue au-delà.
22/11/2018

Hypertrophie de la prostate

Bonjour, j'ai 41 ans et une HPB mesurée il y a 6 mois à 46g (peut-être dû à une prostatite chronique depuis plusieures années, mystère personne ne semble pouvoir me l'expliquer). J'ai pris du permixon pendant les 6 mois suivants. Aucune amélioration des troubles urinaires. Mais heureusement aucun effet secondaire. En fait c'est comme si je n'avais rien pris. L'urologue m'a...lire la suite maintenant prescrit des alpha bloquants.
23/10/2018

Hypertrophie de la prostate

Médicament préscrit par un specialiste pour une hypertrophie bénigne de la prostate,durée prévue 6mois, au bout de 4 mois arret complet des prises suite a une vie sexuelle devenue pratiquement inexistante.Plus aucune érection.
27/07/2018

Prostatite

24/06/2018

Cancer de la prostate

Perte de libido le peut de fois où sa arrive je reste pratiquement mou éjaculations précoces avec très peut de sperme pas de plaisir , pire encore il m'arrive d'éjaculer sur moi sans m'en apercevoir sans excitation sans rien faire de particulier. Ensuite depuis que je prend se Produit j'urine plus qu'avant et me lève la nuit au minimum toutes les heures je ne suis plus un ...lire la suitehomme et ai peur de perdre ma femme.
14/01/2018

Autres problèmes de prostate

L utilisation du permixon m a beaucoup aide.l urologue ne prevoit pas d arreter le traitement.je lis ici une diminution de sperme?je n.ai pas constate cet effet.pas d effets secondaires 66ans,
13/11/2017

Permixon (serenoa repens)

Je prends Xatral depuis 3 ans u mois, et ayant eu de complications, j'ai eu en plus à prendre depuis 3 mois : Permixon avant une éventuelle opération, ce médicament m'a fait un peut plus de confort. je suis en vacance à l'étrangé depuis 1mois et là j'ai décider d'arrêter le permixon. Surprise je dors bien, même de trop ! et la qualité et quantité du sperme 5/5 tout est re...lire la suitevenu à la normal PSA 2,3 L'état spycologique a une très grande importance. Un urologue voulais m'opérer en urgence. je suis allé en voir un autre qui lui m'a répondu on démonte pas un moteur qui tourne ! et depuis tout va bien. A mon tour de vous demander que ce passe t'il ?
19/10/2017

22/09/2017

hypertrophie prostate
07/05/2017

Hypertrophie de la prostate

Suite à un volume de la prostate augmenté ainsi que le PSA l'urologue m'a prescrit ce médicament soit disant naturel sans effets secondaires! dès le lendemain de la prise j'ai eu des brulures d'estomac surtout la nuit avec fortes douleurs à la tête. J'ai tout de même continué pendant 5 jours pour être sur que s'était ce médicament. Les douleurs de la tête et les brulures d...lire la suitee l'estomac devenant difficiles à supporter j'ai du arrêter sa prise.
27/03/2017

Hypertrophie de la prostate

HBP de 40g, prescrit par mon generaliste depuis deux mois. Avant Je me reveillait deux fois par nuit pour uriner. Avec ce medicament une amelioration nette j'arrive a faire une nuit complete. Par contre des troubles de l'erection. Avant j'ai garde une erection complete pendant un long rapport sexuelle plusieurs rapport sexuelles par semaine, maintenant ce n'est plus possi...lire la suiteble et j'essaye de reduire la durée du rapport pour ne pas perdre mon érection: la cata. Je me demande si c'est liée au médicament.... Pas encore décide de l'arreter mais je vais consulter un Urologue...
20/02/2017

Hypertrophie de la prostate

54 ans, hypertrophie de la prostate diagnostic et à 50 ans. Volume actuel de la prostate environ 100 centimètres cubes. Je me lève en moyenne entre 4 et 6 fois par nuit pour uriner, avec difficulté, et un peu de douleur. Au bout d'un mois d'utilisation, n'ayant constaté aucune amélioration, je viens d'arrêter le traitement. Par contre, j'ai constaté que j'avais de légère...lire la suites l'insomnie la nuit, alors que je dors très bien. Je ne suis aucun autre traitement.