serenoa repens

14/09/2020 | Homme | 75
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prend Permixon j'ai ma vie sexuelle qui s'est améliorée

05/07/2020 | Homme | 46
Incontinence urinaire
Bonjour, J' ai utilisé pendant 6 mois et j en suis très content. Je n' urine plus à plusieurs reprises , il n' y a effectivement plus de sperme mais cela ne me gène pas du tout. Par contre ma femme est très satisfaite car après chaque rapport , comme il n' y a plus de sperme , il n' y a plus d'écoulement et l éjaculation est plus longue. J aimerai savoir si d autres per...lire la suitesonnes sont dans le même cas que moi...

04/05/2020 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Traitement de quatre mois avec 1 comprimé matin et soir. Plusieurs mois après le traitement j'ai constaté que mes seins avaient augmenté de volume et sont devenus sensibles au toucher. Rien n'a changé 10 mois après l'arrêt du traitement.

24/03/2020 | Homme | 55
Hypertrophie de la prostate
Aprés quelques années de prise de Prostam LP (Tamsulosine) pour des difficultés de miction, mon médecin a voulu changer de traitement en me prescivant Permixon. Aprés quelques semaines de prises, je n'ai constaté aucun effet bénéfique et mon probléme s'est aggravé avec en plus certains désagréments gastriques. Depuis, je me suis résolu à reprendre mon ancien traitement et ...lire la suiteles choses se sont nettement améliorées.

30/01/2020 | Homme | 47
Hypertrophie de la prostate
envie d'uriner toutes les cinq minutes a cause de l’hypertrophie de la prostate qui a doublée de volume, au bout d'une semaine de traitement en avalant un cachet matin et soir, je vais au toilette maintenant normalement et retrouve et enfin le sommeil le soir, pas de maux de tête ni nausée et sexuellement elle fonctionne, pourvus que ça dure...

09/12/2019 | Homme | 78
serenoa repens (160)
prescription suivie depuis 10 ans (seul médicament); depuis 2 ans diarrhée chronique (colite microscopique lymphatique), dont je ne me sort pas ! Que faire ? Une alternative existe-t-elle ? voir ci-dessus, il est admis qu'une colite peut résulter d'une prise de médicament. Aussi dans mon cas le permixion était mon seul médicament. On lit qu'une durée de prescription ne do...lire la suiteit pas aller au delà de 6 mois, même si on lit que " …. ce n'est pas important …. " il y a bien une raison, LAQUELLE ? Merci, cordialement

21/10/2019 | Homme | 66

27/08/2019 | Homme | 81
Autres problèmes de prostate
Envie d’uriner quatre fois par nuit.

08/08/2019 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
depuis 1 mois environ je prends 2 comprimés par jour de ce médicament. Je pense arrêter car il me crée des vertiges et des pertes d'équilibre très dangereux. De plus il m'enlève toute libido et toute érection !!!

23/05/2019 | Homme | 73
Beaucoup uriner
Suite a une prostatite causé par le E-Colli. et un PSA largement au dessus de la norme Mon généraliste me prescrit Permixon. Suite au traitement d e la prostatite avec amoxicilline tout est rentré dans l'ordre. je ne me lève plus la nuit, et j'urine 3 fois par jour pas plus Sauf que, je constate une diminution de l'envie sexuelle je ne sais pas si à 73 ans c'est norma...lire la suitel, ou si c'est lié à l'age, ou au permixon je suis sou permixon de puis Janvier 2019, mon généraliste me dit que vu mon âge avec l'HTP de la prostate je dois continuer sans risque... même si permixon est à base de plante que faut il en penser ???

14/02/2019 | Homme | 70
serenoa repens (160mg)
Adénome prostatique (médian) bénin de la prostate faisant empreinte sur le bas de la vessie. Traitement dépassant de loin les 6 mois malgré ma protestation auprès du médecin traitant, forte constipation permanente due à Permixon malgré alimentation riche en fibres. Me suis retrouvé aux urgences avec des douleurs très fortes à l'abdomen. 10j antibiotiques et antalgiques cau...lire la suitese crise de diverticulose que j'attribue à Permixon et un peu à moi même pour avoir trop forcé afin de libérer mes intestins. Je regrette de ne pas avoir pris des laxatifs ce qui aurait peut-être évité ce problème. Un conseil, vraiment ne pas dépasser les 6 mois de traitement, l'efficacité continue au-delà.

22/11/2018 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, j'ai 41 ans et une HPB mesurée il y a 6 mois à 46g (peut-être dû à une prostatite chronique depuis plusieures années, mystère personne ne semble pouvoir me l'expliquer). J'ai pris du permixon pendant les 6 mois suivants. Aucune amélioration des troubles urinaires. Mais heureusement aucun effet secondaire. En fait c'est comme si je n'avais rien pris. L'urologue m'a...lire la suite maintenant prescrit des alpha bloquants.

23/10/2018 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
Médicament préscrit par un specialiste pour une hypertrophie bénigne de la prostate,durée prévue 6mois, au bout de 4 mois arret complet des prises suite a une vie sexuelle devenue pratiquement inexistante.Plus aucune érection.

27/07/2018 | Homme | 49
Prostatite

24/06/2018 | Homme | 53
Cancer de la prostate
Perte de libido le peut de fois où sa arrive je reste pratiquement mou éjaculations précoces avec très peut de sperme pas de plaisir , pire encore il m'arrive d'éjaculer sur moi sans m'en apercevoir sans excitation sans rien faire de particulier. Ensuite depuis que je prend se Produit j'urine plus qu'avant et me lève la nuit au minimum toutes les heures je ne suis plus un ...lire la suitehomme et ai peur de perdre ma femme.

14/01/2018 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
L utilisation du permixon m a beaucoup aide.l urologue ne prevoit pas d arreter le traitement.je lis ici une diminution de sperme?je n.ai pas constate cet effet.pas d effets secondaires 66ans,