Expériences avec Permixon

serenoa repens

14/11/2023 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Bonjour J'ai un prostate de 100g qui me gène depuis quelques années envie souvent d'uriner je ne voulais pas de médicaments avec effet secondaire Mon médecin m'a prescrit permixon depuis 1 mois, et quel soulagement incroyable ça va beaucoup mieux beaucoup moins envie d'uriner je peux rester 4 heures sans uriner aucun problème sexuel Pas d'effet secondaire de plus c...lire la suitee n'est que des plantes, je conseil fortement Et selon mon médecin des patients le prennent depuis plusieurs années

01/11/2023 | Homme | 54
Infection de la prostate
Bonjour, Suite à une infection urinaire, guérie par antibiotiques, j'ai à présent des brulures lors de l'éjaculation. j'ai vu que ce produit est conseillé dans ce cas en 160mg , est ce exact ?? Merci !

24/10/2023 | Homme | 48
serenoa repens (160MG)
Hypertrophie de la prostate
J’ai un début de Vaissie de lutte, miction obstructive Je veux redevenir un homme; j’arrête, après avoir pris , silodyx 8 secondaires diarrhée, tachycardie à. Répétitions Puis j’ai utilisé in autre traitement, toujours aussi dangereux pour la santé; xatral, Maintenant, je vais changé d’urologue, le miens, est fou

21/07/2023 | Homme | 58
Hypertrophie de la prostate
Permixon et Xatral donnent d'importants maux de tête et entrainent une baisse de la libido et des éjaculations rétrogrades. A déconseiller si on a encore une vie sexuelle

28/06/2023 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
Suite prostatite, maintien du permixon et ajout de Xatral et Tadalafil avec les effets secondaires cités

06/11/2022 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
Suite à prise de permixon, quelques maux de ventre puis plus d'érection et rétractation importante du pénis.

30/04/2022 | Homme | 75
Autres problèmes de prostate
A 75 mon médecin m’a prescrit Permixon car qq difficultes pour démarrer une miction , sensation de miction incomplète . En 2 semaines mon éjaculation est devenue interne ( dans la vessie avec une sensation désagréable ) et rétrograde avec baisse de libido habituellement généreuse. Mon médecin ne m’a pas prévenu . J’ai arrêté au bout de 3 semaines et tout est revenu ...lire la suitenormal rapidement sauf libido et un mauvais souvenir .depuis je prends des graines de courges !

15/02/2022 | Homme | 69

14/10/2021 | Homme | 84
Cancer de la prostate
quelques effets secondaire intestinaux pas beaucoup d'efficacite

04/09/2021 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Pas de réelle efficacité pour ma part

16/12/2020 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Bonjour. Suite à HTP et infection par E . colli . PSA en forte augmentation mon généraliste me prescrit Permixon après 1 mois d'amoxiciline tout est rentré dans l'ordre. Plus de miction la nuit. Mais à 73 ans encore 5 fois par jour , j'ai réduit la consommation d'eau le soir et tout va bien, je ne me lève plus. Je vais continuer à prendre permixon durant 5 mois c'est...lire la suite la durée maxi. Coté du sexe tout va bien . en quantité.. et qualité. Vu les posts .... il semblerait que Permixon n'a pas les mêmes effets sur tout le monde..dommage !!

01/12/2020 | Homme | 60
serenoa repens (160mg)
Juste parce-que ma prostate est légèrement gonflée ! et l'urologue m'a prescrit Permixon 160 pour améliorer et en prévention .

14/09/2020 | Homme | 75
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prend Permixon j'ai ma vie sexuelle qui s'est améliorée

05/07/2020 | Homme | 46
Incontinence urinaire
Bonjour, J' ai utilisé pendant 6 mois et j en suis très content. Je n' urine plus à plusieurs reprises , il n' y a effectivement plus de sperme mais cela ne me gène pas du tout. Par contre ma femme est très satisfaite car après chaque rapport , comme il n' y a plus de sperme , il n' y a plus d'écoulement et l éjaculation est plus longue. J aimerai savoir si d autres per...lire la suitesonnes sont dans le même cas que moi...

04/05/2020 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Traitement de quatre mois avec 1 comprimé matin et soir. Plusieurs mois après le traitement j'ai constaté que mes seins avaient augmenté de volume et sont devenus sensibles au toucher. Rien n'a changé 10 mois après l'arrêt du traitement.

24/03/2020 | Homme | 55
serenoa repens (160mg)
Hypertrophie de la prostate
Aprés quelques années de prise de Prostam LP (Tamsulosine) pour des difficultés de miction, mon médecin a voulu changer de traitement en me prescivant Permixon. Aprés quelques semaines de prises, je n'ai constaté aucun effet bénéfique et mon probléme s'est aggravé avec en plus certains désagréments gastriques. Depuis, je me suis résolu à reprendre mon ancien traitement et ...lire la suiteles choses se sont nettement améliorées.