serenoa repens

24/03/2020 | Homme | 55
Hypertrophie de la prostate
Aprés quelques années de prise de Prostam LP (Tamsulosine) pour des difficultés de miction, mon médecin a voulu changer de traitement en me prescivant Permixon. Aprés quelques semaines de prises, je n'ai constaté aucun effet bénéfique et mon probléme s'est aggravé avec en plus certains désagréments gastriques. Depuis, je me suis résolu à reprendre mon ancien traitement et ...lire la suiteles choses se sont nettement améliorées.

09/12/2019 | Homme | 78
serenoa repens (160)
prescription suivie depuis 10 ans (seul médicament); depuis 2 ans diarrhée chronique (colite microscopique lymphatique), dont je ne me sort pas ! Que faire ? Une alternative existe-t-elle ? voir ci-dessus, il est admis qu'une colite peut résulter d'une prise de médicament. Aussi dans mon cas le permixion était mon seul médicament. On lit qu'une durée de prescription ne do...lire la suiteit pas aller au delà de 6 mois, même si on lit que " …. ce n'est pas important …. " il y a bien une raison, LAQUELLE ? Merci, cordialement

22/11/2018 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, j'ai 41 ans et une HPB mesurée il y a 6 mois à 46g (peut-être dû à une prostatite chronique depuis plusieures années, mystère personne ne semble pouvoir me l'expliquer). J'ai pris du permixon pendant les 6 mois suivants. Aucune amélioration des troubles urinaires. Mais heureusement aucun effet secondaire. En fait c'est comme si je n'avais rien pris. L'urologue m'a...lire la suite maintenant prescrit des alpha bloquants.

23/10/2018 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
Médicament préscrit par un specialiste pour une hypertrophie bénigne de la prostate,durée prévue 6mois, au bout de 4 mois arret complet des prises suite a une vie sexuelle devenue pratiquement inexistante.Plus aucune érection.

27/07/2018 | Homme | 49
Prostatite

24/06/2018 | Homme | 53
Cancer de la prostate
Perte de libido le peut de fois où sa arrive je reste pratiquement mou éjaculations précoces avec très peut de sperme pas de plaisir , pire encore il m'arrive d'éjaculer sur moi sans m'en apercevoir sans excitation sans rien faire de particulier. Ensuite depuis que je prend se Produit j'urine plus qu'avant et me lève la nuit au minimum toutes les heures je ne suis plus un ...lire la suitehomme et ai peur de perdre ma femme.

07/05/2017 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Suite à un volume de la prostate augmenté ainsi que le PSA l'urologue m'a prescrit ce médicament soit disant naturel sans effets secondaires! dès le lendemain de la prise j'ai eu des brulures d'estomac surtout la nuit avec fortes douleurs à la tête. J'ai tout de même continué pendant 5 jours pour être sur que s'était ce médicament. Les douleurs de la tête et les brulures d...lire la suitee l'estomac devenant difficiles à supporter j'ai du arrêter sa prise.

06/08/2016 | Homme | 63
Prostaatklachten (overig)
probléme de prostate. pourf éviter qu'elle grossisse. pour l'instant ce médicament est trés efficace, et aucuns effets secondaires. je recommande. yvon

10/06/2016 | Homme | 55
Autres problèmes de prostate
je le deconseille . prendre plutot de la racine d'ortie et de l'huile de pepin de courge

25/10/2015 | Homme | 57
Autres problèmes de prostate
je prends Permixon depuis 1 an, j ai des problèmes de libido que je n avais pas auparavant,je vais interompre le traitement pour constater .

02/06/2015 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
ayant la maladie du col vésicale, je vais très souvent uriner aux toilettes. Je prenais Omexel ( très efficace mais plus d'éjaculation) et on m'a changé le traitement pour le permixon qui n'a aucun effet et au contraire avec je vais encore plus uriner (!!!!) et surtout en soirée et pendant la nuit

04/05/2020 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Traitement de quatre mois avec 1 comprimé matin et soir. Plusieurs mois après le traitement j'ai constaté que mes seins avaient augmenté de volume et sont devenus sensibles au toucher. Rien n'a changé 10 mois après l'arrêt du traitement.

21/10/2019 | Homme | 66

27/08/2019 | Homme | 81
Autres problèmes de prostate
Envie d’uriner quatre fois par nuit.

08/08/2019 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
depuis 1 mois environ je prends 2 comprimés par jour de ce médicament. Je pense arrêter car il me crée des vertiges et des pertes d'équilibre très dangereux. De plus il m'enlève toute libido et toute érection !!!

20/02/2017 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
54 ans, hypertrophie de la prostate diagnostic et à 50 ans. Volume actuel de la prostate environ 100 centimètres cubes. Je me lève en moyenne entre 4 et 6 fois par nuit pour uriner, avec difficulté, et un peu de douleur. Au bout d'un mois d'utilisation, n'ayant constaté aucune amélioration, je viens d'arrêter le traitement. Par contre, j'ai constaté que j'avais de légère...lire la suites l'insomnie la nuit, alors que je dors très bien. Je ne suis aucun autre traitement.