Expériences avec Permixon

24/10/2023 | Homme | 48
serenoa repens (160MG)
Hypertrophie de la prostate
J’ai un début de Vaissie de lutte, miction obstructive Je veux redevenir un homme; j’arrête, après avoir pris , silodyx 8 secondaires diarrhée, tachycardie à. Répétitions Puis j’ai utilisé in autre traitement, toujours aussi dangereux pour la santé; xatral, Maintenant, je vais changé d’urologue, le miens, est fou

28/06/2023 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
Suite prostatite, maintien du permixon et ajout de Xatral et Tadalafil avec les effets secondaires cités

06/11/2022 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
Suite à prise de permixon, quelques maux de ventre puis plus d'érection et rétractation importante du pénis.

14/10/2021 | Homme | 84
Cancer de la prostate
quelques effets secondaire intestinaux pas beaucoup d'efficacite

04/05/2020 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Traitement de quatre mois avec 1 comprimé matin et soir. Plusieurs mois après le traitement j'ai constaté que mes seins avaient augmenté de volume et sont devenus sensibles au toucher. Rien n'a changé 10 mois après l'arrêt du traitement.

21/10/2019 | Homme | 66

27/08/2019 | Homme | 81
Autres problèmes de prostate
Envie d’uriner quatre fois par nuit.

08/08/2019 | Homme | 74
serenoa repens (160mg)
Hypertrophie de la prostate
depuis 1 mois environ je prends 2 comprimés par jour de ce médicament. Je pense arrêter car il me crée des vertiges et des pertes d'équilibre très dangereux. De plus il m'enlève toute libido et toute érection !!!

20/02/2017 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
54 ans, hypertrophie de la prostate diagnostic et à 50 ans. Volume actuel de la prostate environ 100 centimètres cubes. Je me lève en moyenne entre 4 et 6 fois par nuit pour uriner, avec difficulté, et un peu de douleur. Au bout d'un mois d'utilisation, n'ayant constaté aucune amélioration, je viens d'arrêter le traitement. Par contre, j'ai constaté que j'avais de légère...lire la suites l'insomnie la nuit, alors que je dors très bien. Je ne suis aucun autre traitement.

19/10/2016 | Homme | 63

28/09/2016 | Homme | 33
serenoa repens (320mg)
Bonjour ,j'ai 33ans suite à une opération hernie inguinale ,j ai eu une inflammation de la prostate,l'urologue ma prescrit plusieurs médicaments et en particulier permixon,j'ai commencé le prendre ,des envie de vomir ,un ventre ballonne ,de l oedème dans les jambes des douleur à la hanche,ceci est étrange,j'aimerai comme m'aiguille par rapport à ce médicament,dois-je l'ar...lire la suiterêté ou pas .

25/06/2016 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
permixon aide dans la facilite d'uriner mais pour mon cas effets de oedemes au niveau du pied

20/06/2016 | Homme | 62

16/03/2015 | Homme | 61
Anurie / oligurie
PEU D EFFICAITE DU TRAITEMENT PRESCRIT ... PERTE IMPORTANTE /TOTALE DE LIBIDO? TRES PEU DE SPERME PARFOIS ASSOCIE A UNE RETRO EJACUALTION. PAS D INTERET ...J' ARRETE LE TRAITEMENT

12/02/2015 | Homme | 56
serenoa repens
Auparavant je prenais Tamulosine, plus du tout d'éjaculation externe, sauf rétrograde impression de plus être un homme, difficulté d'érection, et quasiment plus de liquide spermatique Puis Permixon, très moyen en efficacité, éjaculation faible mais externe

12/02/2015 | Homme | 56
Cancer de la prostate
Ce médicament efficace au début, s'est avéré de courte durée. Production très limité du liquide spermatique peule être lié à la maladie ?? Avec d'autres médicaments, urine plus facile voire normale, mais beaucoup de problème sur la libido : pas d'éjaculation externe ça fais très bizarre (sensation de ne plus être un homme) et difficulté d'érection, quasiment plus de sperm...lire la suitee