Expériences avec Permixon

24/03/2020 | Homme | 55
Hypertrophie de la prostate
Aprés quelques années de prise de Prostam LP (Tamsulosine) pour des difficultés de miction, mon médecin a voulu changer de traitement en me prescivant Permixon. Aprés quelques semaines de prises, je n'ai constaté aucun effet bénéfique et mon probléme s'est aggravé avec en plus certains désagréments gastriques. Depuis, je me suis résolu à reprendre mon ancien traitement et ...lire la suiteles choses se sont nettement améliorées.

10/06/2016 | Homme | 55
Autres problèmes de prostate
je le deconseille . prendre plutot de la racine d'ortie et de l'huile de pepin de courge

12/02/2015 | Homme | 56
serenoa repens
Auparavant je prenais Tamulosine, plus du tout d'éjaculation externe, sauf rétrograde impression de plus être un homme, difficulté d'érection, et quasiment plus de liquide spermatique Puis Permixon, très moyen en efficacité, éjaculation faible mais externe

12/02/2015 | Homme | 56
Cancer de la prostate
Ce médicament efficace au début, s'est avéré de courte durée. Production très limité du liquide spermatique peule être lié à la maladie ?? Avec d'autres médicaments, urine plus facile voire normale, mais beaucoup de problème sur la libido : pas d'éjaculation externe ça fais très bizarre (sensation de ne plus être un homme) et difficulté d'érection, quasiment plus de sperm...lire la suitee

25/10/2015 | Homme | 57
Autres problèmes de prostate
je prends Permixon depuis 1 an, j ai des problèmes de libido que je n avais pas auparavant,je vais interompre le traitement pour constater .

31/12/2014 | Homme | 57
Beaucoup uriner
Bonlour /Je prend permixon depuit 4 années /résulta je vais uriné 5 a10 fois dans la journée ,1 ou 2 fois la nuit .je prend 1 traitement contre l épilepsie ,j ai demandé a mon médecin il me dit qu il n y a pas d éffet par aport avec se traitement

21/07/2023 | Homme | 58
Hypertrophie de la prostate
Permixon et Xatral donnent d'importants maux de tête et entrainent une baisse de la libido et des éjaculations rétrogrades. A déconseiller si on a encore une vie sexuelle

04/09/2021 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Pas de réelle efficacité pour ma part

01/12/2020 | Homme | 60
serenoa repens (160mg)
Juste parce-que ma prostate est légèrement gonflée ! et l'urologue m'a prescrit Permixon 160 pour améliorer et en prévention .

27/05/2014 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prends le traitement j arrive a me retenir d uriner plus facilement par contre la libido deja pas terrible a completement disparue

23/10/2018 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
Médicament préscrit par un specialiste pour une hypertrophie bénigne de la prostate,durée prévue 6mois, au bout de 4 mois arret complet des prises suite a une vie sexuelle devenue pratiquement inexistante.Plus aucune érection.

16/03/2015 | Homme | 61
Anurie / oligurie
PEU D EFFICAITE DU TRAITEMENT PRESCRIT ... PERTE IMPORTANTE /TOTALE DE LIBIDO? TRES PEU DE SPERME PARFOIS ASSOCIE A UNE RETRO EJACUALTION. PAS D INTERET ...J' ARRETE LE TRAITEMENT

10/10/2012 | Homme | 61
serenoa repens
Depuis que je le prends cela va mieux mon PSA à chuté ,je me lève seulement 2 fois la nuit pour aller aux toilettes .J'urine beaucoup mieux .Dans l’ensemble je suis satisfait de ce médicament .

07/05/2017 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Suite à un volume de la prostate augmenté ainsi que le PSA l'urologue m'a prescrit ce médicament soit disant naturel sans effets secondaires! dès le lendemain de la prise j'ai eu des brulures d'estomac surtout la nuit avec fortes douleurs à la tête. J'ai tout de même continué pendant 5 jours pour être sur que s'était ce médicament. Les douleurs de la tête et les brulures d...lire la suitee l'estomac devenant difficiles à supporter j'ai du arrêter sa prise.

25/06/2016 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
permixon aide dans la facilite d'uriner mais pour mon cas effets de oedemes au niveau du pied

20/06/2016 | Homme | 62