Expériences avec Permixon

serenoa repens

15/02/2022 | Homme | 69

13/11/2017 | Homme | 69
serenoa repens (2)
Je prends Xatral depuis 3 ans u mois, et ayant eu de complications, j'ai eu en plus à prendre depuis 3 mois : Permixon avant une éventuelle opération, ce médicament m'a fait un peut plus de confort. je suis en vacance à l'étrangé depuis 1mois et là j'ai décider d'arrêter le permixon. Surprise je dors bien, même de trop ! et la qualité et quantité du sperme 5/5 tout est re...lire la suitevenu à la normal PSA 2,3 L'état spycologique a une très grande importance. Un urologue voulais m'opérer en urgence. je suis allé en voir un autre qui lui m'a répondu on démonte pas un moteur qui tourne ! et depuis tout va bien. A mon tour de vous demander que ce passe t'il ?

22/07/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
amélioration nette, pour ma HBP, sans être extraordinaire , je me lève une fois au lieu de deux la nuit.

14/02/2019 | Homme | 70
serenoa repens (160mg)
Adénome prostatique (médian) bénin de la prostate faisant empreinte sur le bas de la vessie. Traitement dépassant de loin les 6 mois malgré ma protestation auprès du médecin traitant, forte constipation permanente due à Permixon malgré alimentation riche en fibres. Me suis retrouvé aux urgences avec des douleurs très fortes à l'abdomen. 10j antibiotiques et antalgiques cau...lire la suitese crise de diverticulose que j'attribue à Permixon et un peu à moi même pour avoir trop forcé afin de libérer mes intestins. Je regrette de ne pas avoir pris des laxatifs ce qui aurait peut-être évité ce problème. Un conseil, vraiment ne pas dépasser les 6 mois de traitement, l'efficacité continue au-delà.

16/12/2020 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Bonjour. Suite à HTP et infection par E . colli . PSA en forte augmentation mon généraliste me prescrit Permixon après 1 mois d'amoxiciline tout est rentré dans l'ordre. Plus de miction la nuit. Mais à 73 ans encore 5 fois par jour , j'ai réduit la consommation d'eau le soir et tout va bien, je ne me lève plus. Je vais continuer à prendre permixon durant 5 mois c'est...lire la suite la durée maxi. Coté du sexe tout va bien . en quantité.. et qualité. Vu les posts .... il semblerait que Permixon n'a pas les mêmes effets sur tout le monde..dommage !!

23/05/2019 | Homme | 73
Beaucoup uriner
Suite a une prostatite causé par le E-Colli. et un PSA largement au dessus de la norme Mon généraliste me prescrit Permixon. Suite au traitement d e la prostatite avec amoxicilline tout est rentré dans l'ordre. je ne me lève plus la nuit, et j'urine 3 fois par jour pas plus Sauf que, je constate une diminution de l'envie sexuelle je ne sais pas si à 73 ans c'est norma...lire la suitel, ou si c'est lié à l'age, ou au permixon je suis sou permixon de puis Janvier 2019, mon généraliste me dit que vu mon âge avec l'HTP de la prostate je dois continuer sans risque... même si permixon est à base de plante que faut il en penser ???

08/08/2019 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
depuis 1 mois environ je prends 2 comprimés par jour de ce médicament. Je pense arrêter car il me crée des vertiges et des pertes d'équilibre très dangereux. De plus il m'enlève toute libido et toute érection !!!

30/04/2022 | Homme | 75
serenoa repens (160)
Autres problèmes de prostate
A 75 mon médecin m’a prescrit Permixon car qq difficultes pour démarrer une miction , sensation de miction incomplète . En 2 semaines mon éjaculation est devenue interne ( dans la vessie avec une sensation désagréable ) et rétrograde avec baisse de libido habituellement généreuse. Mon médecin ne m’a pas prévenu . J’ai arrêté au bout de 3 semaines et tout est revenu ...lire la suitenormal rapidement sauf libido et un mauvais souvenir .depuis je prends des graines de courges !

14/09/2020 | Homme | 75
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prend Permixon j'ai ma vie sexuelle qui s'est améliorée

24/11/2016 | Homme | 76
Autres problèmes de prostate
je le prend depuis 2 mois en remplacement du prostaxen , que je prenais depuis 4 mois, il me produit les mêmes effets (mais auparavant la dose n'était que de 160), c'est à dire qu'il me permet d'uriner convenablement la nuit , mais je me lève quand même 4 fois en moyenne , la situation s'est améliorée car auparavant je commençais à avoir de grandes difficultés à uriner la ...lire la suitenuit . j'ai démarré tard sur l'avis d'un ami, mon docteur ne m'en avait jamais parlé, c'est moi qui lui en ai parlé .

09/12/2019 | Homme | 78
serenoa repens (160)
prescription suivie depuis 10 ans (seul médicament); depuis 2 ans diarrhée chronique (colite microscopique lymphatique), dont je ne me sort pas ! Que faire ? Une alternative existe-t-elle ? voir ci-dessus, il est admis qu'une colite peut résulter d'une prise de médicament. Aussi dans mon cas le permixion était mon seul médicament. On lit qu'une durée de prescription ne do...lire la suiteit pas aller au delà de 6 mois, même si on lit que " …. ce n'est pas important …. " il y a bien une raison, LAQUELLE ? Merci, cordialement

14/12/2016 | Homme | 78

27/08/2019 | Homme | 81
Autres problèmes de prostate
Envie d’uriner quatre fois par nuit.

14/10/2021 | Homme | 84
Cancer de la prostate
quelques effets secondaire intestinaux pas beaucoup d'efficacite