Expériences avec Permixon

26/06/2015 | Homme | 62
Autres problèmes de prostate
mon adénome de la prostate me faisait lever au moins une fois par nuit, parfois 2, et j'avais des éjaculations douloureuses. Aujourd'hui, après 2 ans de traitement très régulièrement suivi, je n'ai plus ces symptômes.

18/04/2014 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis 2 ans et les résultats sont formidable , je me lève seulement 1 fois la nuit et des fois pas du tout .Ce médicament m'a été donné par mon généraliste et confirmé par mon urologue .J'urine beaucoup mieux et j'ai retrouvé un confort de vie .Mon PSA continu de descendre l'urologue m'a dit c'est un bon médicament à base de plante , je prends 2 gé...lire la suitelules le matin et j'espère que cela va continuer .

14/11/2023 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Bonjour J'ai un prostate de 100g qui me gène depuis quelques années envie souvent d'uriner je ne voulais pas de médicaments avec effet secondaire Mon médecin m'a prescrit permixon depuis 1 mois, et quel soulagement incroyable ça va beaucoup mieux beaucoup moins envie d'uriner je peux rester 4 heures sans uriner aucun problème sexuel Pas d'effet secondaire de plus c...lire la suitee n'est que des plantes, je conseil fortement Et selon mon médecin des patients le prennent depuis plusieurs années

19/10/2016 | Homme | 63

06/08/2016 | Homme | 63
serenoa repens (160mg)
Prostaatklachten (overig)
probléme de prostate. pourf éviter qu'elle grossisse. pour l'instant ce médicament est trés efficace, et aucuns effets secondaires. je recommande. yvon

06/11/2022 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
Suite à prise de permixon, quelques maux de ventre puis plus d'érection et rétractation importante du pénis.

04/05/2020 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Traitement de quatre mois avec 1 comprimé matin et soir. Plusieurs mois après le traitement j'ai constaté que mes seins avaient augmenté de volume et sont devenus sensibles au toucher. Rien n'a changé 10 mois après l'arrêt du traitement.

19/10/2017 | Homme | 64

22/09/2017 | Homme | 65
hypertrophie prostate

12/12/2015 | Homme | 65
Angine de poitrine
j'ai 65ans et j'ai pris du finasteride puis du durasteride pendant 3 mois pour HBP avec une efficacité moyenne et surtout une perte de la libido et de l'erection.Mais pour des raisons cardiaques j'ai arreté le durasteride sur avis de mon urologue.Je prend depuis 320 mg par jour du permixon.je prend egalement comme betabloquant du carvedilol prescrit par mon cardiologue.Il ...lire la suites'avere que le carvedilol a aussi un effet alphabloquant et c"est tant mieux pour mon HBP.je me sens beaucoup mieux sur le plan cardiaque et surtout urinaire.Je me leve une seul fois la nuit alors que je me levais pour uriner 3à4 fois auparavent.J'ai retrouvè ma libido et l'erection progressivement en15jours avec ejaculation normale.J"espere que cela va continuer ainsi.

06/08/2012 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
mon cardiologue me l'a prescrit en plus de l'omexel aucune amélioration, je continue à le prendre pour faire plaisir à mon docteur .

12/01/2012 | Homme | 65
serenoa repens
pendant la prise de ce médicament ,j'allais malgrés tout au moins 3 fois aux toilettes pendant la nuit. Depuis que j'ai céssé de le prendre; je ne me lève plus qu'1 fois ??

21/10/2019 | Homme | 66

14/01/2018 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
L utilisation du permixon m a beaucoup aide.l urologue ne prevoit pas d arreter le traitement.je lis ici une diminution de sperme?je n.ai pas constate cet effet.pas d effets secondaires 66ans,

28/06/2023 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
Suite prostatite, maintien du permixon et ajout de Xatral et Tadalafil avec les effets secondaires cités

26/09/2016 | Homme | 67
serenoa repens (160mg)
Autres problèmes de prostate
Le côté "produit d'origine naturel" me plaisait bien. Mais le traitement n'a pas eu d'effet notable sur moi.