Expériences avec Permixon

08/09/2014 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
Ce médicament est simple à prendre mais l'efficacité est très légère. Pas d'effet secondaire.

25/08/2014 | Homme | 54
Autres problèmes de prostate
Adénome de prostate (50gr)

07/11/2012 | Homme | 50
serenoa repens
résultat décevant, aucune amélioration au bout de 2 mois de traitement, je dois me lever plusieurs fois chaque nuit

06/08/2012 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
mon cardiologue me l'a prescrit en plus de l'omexel aucune amélioration, je continue à le prendre pour faire plaisir à mon docteur .

12/01/2012 | Homme | 65
serenoa repens
pendant la prise de ce médicament ,j'allais malgrés tout au moins 3 fois aux toilettes pendant la nuit. Depuis que j'ai céssé de le prendre; je ne me lève plus qu'1 fois ??

01/12/2020 | Homme | 60
serenoa repens (160mg)
Juste parce-que ma prostate est légèrement gonflée ! et l'urologue m'a prescrit Permixon 160 pour améliorer et en prévention .

23/05/2019 | Homme | 73
Beaucoup uriner
Suite a une prostatite causé par le E-Colli. et un PSA largement au dessus de la norme Mon généraliste me prescrit Permixon. Suite au traitement d e la prostatite avec amoxicilline tout est rentré dans l'ordre. je ne me lève plus la nuit, et j'urine 3 fois par jour pas plus Sauf que, je constate une diminution de l'envie sexuelle je ne sais pas si à 73 ans c'est norma...lire la suitel, ou si c'est lié à l'age, ou au permixon je suis sou permixon de puis Janvier 2019, mon généraliste me dit que vu mon âge avec l'HTP de la prostate je dois continuer sans risque... même si permixon est à base de plante que faut il en penser ???

14/02/2019 | Homme | 70
serenoa repens (160mg)
Adénome prostatique (médian) bénin de la prostate faisant empreinte sur le bas de la vessie. Traitement dépassant de loin les 6 mois malgré ma protestation auprès du médecin traitant, forte constipation permanente due à Permixon malgré alimentation riche en fibres. Me suis retrouvé aux urgences avec des douleurs très fortes à l'abdomen. 10j antibiotiques et antalgiques cau...lire la suitese crise de diverticulose que j'attribue à Permixon et un peu à moi même pour avoir trop forcé afin de libérer mes intestins. Je regrette de ne pas avoir pris des laxatifs ce qui aurait peut-être évité ce problème. Un conseil, vraiment ne pas dépasser les 6 mois de traitement, l'efficacité continue au-delà.

13/11/2017 | Homme | 69
serenoa repens (2)
Je prends Xatral depuis 3 ans u mois, et ayant eu de complications, j'ai eu en plus à prendre depuis 3 mois : Permixon avant une éventuelle opération, ce médicament m'a fait un peut plus de confort. je suis en vacance à l'étrangé depuis 1mois et là j'ai décider d'arrêter le permixon. Surprise je dors bien, même de trop ! et la qualité et quantité du sperme 5/5 tout est re...lire la suitevenu à la normal PSA 2,3 L'état spycologique a une très grande importance. Un urologue voulais m'opérer en urgence. je suis allé en voir un autre qui lui m'a répondu on démonte pas un moteur qui tourne ! et depuis tout va bien. A mon tour de vous demander que ce passe t'il ?

19/10/2017 | Homme | 64

14/12/2016 | Homme | 78

26/09/2016 | Homme | 67
Autres problèmes de prostate
Le côté "produit d'origine naturel" me plaisait bien. Mais le traitement n'a pas eu d'effet notable sur moi.

31/12/2014 | Homme | 57
Beaucoup uriner
Bonlour /Je prend permixon depuit 4 années /résulta je vais uriné 5 a10 fois dans la journée ,1 ou 2 fois la nuit .je prend 1 traitement contre l épilepsie ,j ai demandé a mon médecin il me dit qu il n y a pas d éffet par aport avec se traitement

31/03/2014 | Homme | 46
Beaucoup uriner
Je viens de commencer le traitement, a priori c'est plutôt mieux ! par contre j'ai des petits vertiges, étonnant ce n'est pas indiqué sur la notice alors que sur le web des personnes en parlent !

16/12/2020 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Bonjour. Suite à HTP et infection par E . colli . PSA en forte augmentation mon généraliste me prescrit Permixon après 1 mois d'amoxiciline tout est rentré dans l'ordre. Plus de miction la nuit. Mais à 73 ans encore 5 fois par jour , j'ai réduit la consommation d'eau le soir et tout va bien, je ne me lève plus. Je vais continuer à prendre permixon durant 5 mois c'est...lire la suite la durée maxi. Coté du sexe tout va bien . en quantité.. et qualité. Vu les posts .... il semblerait que Permixon n'a pas les mêmes effets sur tout le monde..dommage !!

14/01/2018 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
L utilisation du permixon m a beaucoup aide.l urologue ne prevoit pas d arreter le traitement.je lis ici une diminution de sperme?je n.ai pas constate cet effet.pas d effets secondaires 66ans,