Expériences avec Permixon

19/12/2010 | Homme
Prostate psa a +de 9
ce medicament m'a ete prescrit par mon medecin generaliste confirme par mon urologue .C(est une medecine dite douce puisque naturel aux plantes .Pour moi il ne fait aucun doute que son efficacite est positive .et efficace puisque le taux de psa chute et j'urine bien .mais il est moins bien rembourse par la secu ! et c'est rageant !

28/09/2016 | Homme | 33
serenoa repens (320mg)
Bonjour ,j'ai 33ans suite à une opération hernie inguinale ,j ai eu une inflammation de la prostate,l'urologue ma prescrit plusieurs médicaments et en particulier permixon,j'ai commencé le prendre ,des envie de vomir ,un ventre ballonne ,de l oedème dans les jambes des douleur à la hanche,ceci est étrange,j'aimerai comme m'aiguille par rapport à ce médicament,dois-je l'ar...lire la suiterêté ou pas .

22/11/2018 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, j'ai 41 ans et une HPB mesurée il y a 6 mois à 46g (peut-être dû à une prostatite chronique depuis plusieures années, mystère personne ne semble pouvoir me l'expliquer). J'ai pris du permixon pendant les 6 mois suivants. Aucune amélioration des troubles urinaires. Mais heureusement aucun effet secondaire. En fait c'est comme si je n'avais rien pris. L'urologue m'a...lire la suite maintenant prescrit des alpha bloquants.

02/06/2015 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
ayant la maladie du col vésicale, je vais très souvent uriner aux toilettes. Je prenais Omexel ( très efficace mais plus d'éjaculation) et on m'a changé le traitement pour le permixon qui n'a aucun effet et au contraire avec je vais encore plus uriner (!!!!) et surtout en soirée et pendant la nuit

05/07/2020 | Homme | 46
Incontinence urinaire
Bonjour, J' ai utilisé pendant 6 mois et j en suis très content. Je n' urine plus à plusieurs reprises , il n' y a effectivement plus de sperme mais cela ne me gène pas du tout. Par contre ma femme est très satisfaite car après chaque rapport , comme il n' y a plus de sperme , il n' y a plus d'écoulement et l éjaculation est plus longue. J aimerai savoir si d autres per...lire la suitesonnes sont dans le même cas que moi...

31/03/2014 | Homme | 46
Beaucoup uriner
Je viens de commencer le traitement, a priori c'est plutôt mieux ! par contre j'ai des petits vertiges, étonnant ce n'est pas indiqué sur la notice alors que sur le web des personnes en parlent !

30/01/2020 | Homme | 47
Hypertrophie de la prostate
envie d'uriner toutes les cinq minutes a cause de l’hypertrophie de la prostate qui a doublée de volume, au bout d'une semaine de traitement en avalant un cachet matin et soir, je vais au toilette maintenant normalement et retrouve et enfin le sommeil le soir, pas de maux de tête ni nausée et sexuellement elle fonctionne, pourvus que ça dure...

24/10/2023 | Homme | 48
serenoa repens (160MG)
Hypertrophie de la prostate
J’ai un début de Vaissie de lutte, miction obstructive Je veux redevenir un homme; j’arrête, après avoir pris , silodyx 8 secondaires diarrhée, tachycardie à. Répétitions Puis j’ai utilisé in autre traitement, toujours aussi dangereux pour la santé; xatral, Maintenant, je vais changé d’urologue, le miens, est fou

27/03/2017 | Homme | 48
serenoa repens (160mg)
Hypertrophie de la prostate
HBP de 40g, prescrit par mon generaliste depuis deux mois. Avant Je me reveillait deux fois par nuit pour uriner. Avec ce medicament une amelioration nette j'arrive a faire une nuit complete. Par contre des troubles de l'erection. Avant j'ai garde une erection complete pendant un long rapport sexuelle plusieurs rapport sexuelles par semaine, maintenant ce n'est plus possi...lire la suiteble et j'essaye de reduire la durée du rapport pour ne pas perdre mon érection: la cata. Je me demande si c'est liée au médicament.... Pas encore décide de l'arreter mais je vais consulter un Urologue...

27/07/2018 | Homme | 49
Prostatite

07/11/2012 | Homme | 50
serenoa repens
résultat décevant, aucune amélioration au bout de 2 mois de traitement, je dois me lever plusieurs fois chaque nuit

24/06/2018 | Homme | 53
Cancer de la prostate
Perte de libido le peut de fois où sa arrive je reste pratiquement mou éjaculations précoces avec très peut de sperme pas de plaisir , pire encore il m'arrive d'éjaculer sur moi sans m'en apercevoir sans excitation sans rien faire de particulier. Ensuite depuis que je prend se Produit j'urine plus qu'avant et me lève la nuit au minimum toutes les heures je ne suis plus un ...lire la suitehomme et ai peur de perdre ma femme.

01/11/2023 | Homme | 54
Infection de la prostate
Bonjour, Suite à une infection urinaire, guérie par antibiotiques, j'ai à présent des brulures lors de l'éjaculation. j'ai vu que ce produit est conseillé dans ce cas en 160mg , est ce exact ?? Merci !

20/02/2017 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
54 ans, hypertrophie de la prostate diagnostic et à 50 ans. Volume actuel de la prostate environ 100 centimètres cubes. Je me lève en moyenne entre 4 et 6 fois par nuit pour uriner, avec difficulté, et un peu de douleur. Au bout d'un mois d'utilisation, n'ayant constaté aucune amélioration, je viens d'arrêter le traitement. Par contre, j'ai constaté que j'avais de légère...lire la suites l'insomnie la nuit, alors que je dors très bien. Je ne suis aucun autre traitement.

08/09/2014 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
Ce médicament est simple à prendre mais l'efficacité est très légère. Pas d'effet secondaire.

25/08/2014 | Homme | 54
Autres problèmes de prostate
Adénome de prostate (50gr)