Expériences avec Permixon

14/11/2023 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Bonjour J'ai un prostate de 100g qui me gène depuis quelques années envie souvent d'uriner je ne voulais pas de médicaments avec effet secondaire Mon médecin m'a prescrit permixon depuis 1 mois, et quel soulagement incroyable ça va beaucoup mieux beaucoup moins envie d'uriner je peux rester 4 heures sans uriner aucun problème sexuel Pas d'effet secondaire de plus c...lire la suitee n'est que des plantes, je conseil fortement Et selon mon médecin des patients le prennent depuis plusieurs années

14/09/2020 | Homme | 75
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prend Permixon j'ai ma vie sexuelle qui s'est améliorée

05/07/2020 | Homme | 46
Incontinence urinaire
Bonjour, J' ai utilisé pendant 6 mois et j en suis très content. Je n' urine plus à plusieurs reprises , il n' y a effectivement plus de sperme mais cela ne me gène pas du tout. Par contre ma femme est très satisfaite car après chaque rapport , comme il n' y a plus de sperme , il n' y a plus d'écoulement et l éjaculation est plus longue. J aimerai savoir si d autres per...lire la suitesonnes sont dans le même cas que moi...

30/01/2020 | Homme | 47
Hypertrophie de la prostate
envie d'uriner toutes les cinq minutes a cause de l’hypertrophie de la prostate qui a doublée de volume, au bout d'une semaine de traitement en avalant un cachet matin et soir, je vais au toilette maintenant normalement et retrouve et enfin le sommeil le soir, pas de maux de tête ni nausée et sexuellement elle fonctionne, pourvus que ça dure...

26/06/2015 | Homme | 62
Autres problèmes de prostate
mon adénome de la prostate me faisait lever au moins une fois par nuit, parfois 2, et j'avais des éjaculations douloureuses. Aujourd'hui, après 2 ans de traitement très régulièrement suivi, je n'ai plus ces symptômes.

10/10/2012 | Homme | 61
serenoa repens
Depuis que je le prends cela va mieux mon PSA à chuté ,je me lève seulement 2 fois la nuit pour aller aux toilettes .J'urine beaucoup mieux .Dans l’ensemble je suis satisfait de ce médicament .

19/12/2010 | Homme
Prostate psa a +de 9
ce medicament m'a ete prescrit par mon medecin generaliste confirme par mon urologue .C(est une medecine dite douce puisque naturel aux plantes .Pour moi il ne fait aucun doute que son efficacite est positive .et efficace puisque le taux de psa chute et j'urine bien .mais il est moins bien rembourse par la secu ! et c'est rageant !

16/12/2020 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Bonjour. Suite à HTP et infection par E . colli . PSA en forte augmentation mon généraliste me prescrit Permixon après 1 mois d'amoxiciline tout est rentré dans l'ordre. Plus de miction la nuit. Mais à 73 ans encore 5 fois par jour , j'ai réduit la consommation d'eau le soir et tout va bien, je ne me lève plus. Je vais continuer à prendre permixon durant 5 mois c'est...lire la suite la durée maxi. Coté du sexe tout va bien . en quantité.. et qualité. Vu les posts .... il semblerait que Permixon n'a pas les mêmes effets sur tout le monde..dommage !!

14/01/2018 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
L utilisation du permixon m a beaucoup aide.l urologue ne prevoit pas d arreter le traitement.je lis ici une diminution de sperme?je n.ai pas constate cet effet.pas d effets secondaires 66ans,

22/09/2017 | Homme | 65
serenoa repens (160)
hypertrophie prostate

27/03/2017 | Homme | 48
serenoa repens (160mg)
Hypertrophie de la prostate
HBP de 40g, prescrit par mon generaliste depuis deux mois. Avant Je me reveillait deux fois par nuit pour uriner. Avec ce medicament une amelioration nette j'arrive a faire une nuit complete. Par contre des troubles de l'erection. Avant j'ai garde une erection complete pendant un long rapport sexuelle plusieurs rapport sexuelles par semaine, maintenant ce n'est plus possi...lire la suiteble et j'essaye de reduire la durée du rapport pour ne pas perdre mon érection: la cata. Je me demande si c'est liée au médicament.... Pas encore décide de l'arreter mais je vais consulter un Urologue...

24/11/2016 | Homme | 76
serenoa repens (160mg)
Autres problèmes de prostate
je le prend depuis 2 mois en remplacement du prostaxen , que je prenais depuis 4 mois, il me produit les mêmes effets (mais auparavant la dose n'était que de 160), c'est à dire qu'il me permet d'uriner convenablement la nuit , mais je me lève quand même 4 fois en moyenne , la situation s'est améliorée car auparavant je commençais à avoir de grandes difficultés à uriner la ...lire la suitenuit . j'ai démarré tard sur l'avis d'un ami, mon docteur ne m'en avait jamais parlé, c'est moi qui lui en ai parlé .

22/07/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
amélioration nette, pour ma HBP, sans être extraordinaire , je me lève une fois au lieu de deux la nuit.

12/12/2015 | Homme | 65
serenoa repens (160)
Angine de poitrine
j'ai 65ans et j'ai pris du finasteride puis du durasteride pendant 3 mois pour HBP avec une efficacité moyenne et surtout une perte de la libido et de l'erection.Mais pour des raisons cardiaques j'ai arreté le durasteride sur avis de mon urologue.Je prend depuis 320 mg par jour du permixon.je prend egalement comme betabloquant du carvedilol prescrit par mon cardiologue.Il ...lire la suites'avere que le carvedilol a aussi un effet alphabloquant et c"est tant mieux pour mon HBP.je me sens beaucoup mieux sur le plan cardiaque et surtout urinaire.Je me leve une seul fois la nuit alors que je me levais pour uriner 3à4 fois auparavent.J'ai retrouvè ma libido et l'erection progressivement en15jours avec ejaculation normale.J"espere que cela va continuer ainsi.

27/05/2014 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prends le traitement j arrive a me retenir d uriner plus facilement par contre la libido deja pas terrible a completement disparue

18/04/2014 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis 2 ans et les résultats sont formidable , je me lève seulement 1 fois la nuit et des fois pas du tout .Ce médicament m'a été donné par mon généraliste et confirmé par mon urologue .J'urine beaucoup mieux et j'ai retrouvé un confort de vie .Mon PSA continu de descendre l'urologue m'a dit c'est un bon médicament à base de plante , je prends 2 gé...lire la suitelules le matin et j'espère que cela va continuer .