Expériences avec Permixon

serenoa repens

27/03/2017 | Homme | 48
Hypertrophie de la prostate
HBP de 40g, prescrit par mon generaliste depuis deux mois. Avant Je me reveillait deux fois par nuit pour uriner. Avec ce medicament une amelioration nette j'arrive a faire une nuit complete. Par contre des troubles de l'erection. Avant j'ai garde une erection complete pendant un long rapport sexuelle plusieurs rapport sexuelles par semaine, maintenant ce n'est plus possi...lire la suiteble et j'essaye de reduire la durée du rapport pour ne pas perdre mon érection: la cata. Je me demande si c'est liée au médicament.... Pas encore décide de l'arreter mais je vais consulter un Urologue...

20/02/2017 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
54 ans, hypertrophie de la prostate diagnostic et à 50 ans. Volume actuel de la prostate environ 100 centimètres cubes. Je me lève en moyenne entre 4 et 6 fois par nuit pour uriner, avec difficulté, et un peu de douleur. Au bout d'un mois d'utilisation, n'ayant constaté aucune amélioration, je viens d'arrêter le traitement. Par contre, j'ai constaté que j'avais de légère...lire la suites l'insomnie la nuit, alors que je dors très bien. Je ne suis aucun autre traitement.

14/12/2016 | Homme | 78

24/11/2016 | Homme | 76
Autres problèmes de prostate
je le prend depuis 2 mois en remplacement du prostaxen , que je prenais depuis 4 mois, il me produit les mêmes effets (mais auparavant la dose n'était que de 160), c'est à dire qu'il me permet d'uriner convenablement la nuit , mais je me lève quand même 4 fois en moyenne , la situation s'est améliorée car auparavant je commençais à avoir de grandes difficultés à uriner la ...lire la suitenuit . j'ai démarré tard sur l'avis d'un ami, mon docteur ne m'en avait jamais parlé, c'est moi qui lui en ai parlé .

19/10/2016 | Homme | 63

28/09/2016 | Homme | 33
serenoa repens (320mg)
Bonjour ,j'ai 33ans suite à une opération hernie inguinale ,j ai eu une inflammation de la prostate,l'urologue ma prescrit plusieurs médicaments et en particulier permixon,j'ai commencé le prendre ,des envie de vomir ,un ventre ballonne ,de l oedème dans les jambes des douleur à la hanche,ceci est étrange,j'aimerai comme m'aiguille par rapport à ce médicament,dois-je l'ar...lire la suiterêté ou pas .

26/09/2016 | Homme | 67
Autres problèmes de prostate
Le côté "produit d'origine naturel" me plaisait bien. Mais le traitement n'a pas eu d'effet notable sur moi.

06/08/2016 | Homme | 63
Prostaatklachten (overig)
probléme de prostate. pourf éviter qu'elle grossisse. pour l'instant ce médicament est trés efficace, et aucuns effets secondaires. je recommande. yvon

22/07/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
amélioration nette, pour ma HBP, sans être extraordinaire , je me lève une fois au lieu de deux la nuit.

25/06/2016 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
permixon aide dans la facilite d'uriner mais pour mon cas effets de oedemes au niveau du pied

20/06/2016 | Homme | 62

10/06/2016 | Homme | 55
Autres problèmes de prostate
je le deconseille . prendre plutot de la racine d'ortie et de l'huile de pepin de courge

12/12/2015 | Homme | 65
Angine de poitrine
j'ai 65ans et j'ai pris du finasteride puis du durasteride pendant 3 mois pour HBP avec une efficacité moyenne et surtout une perte de la libido et de l'erection.Mais pour des raisons cardiaques j'ai arreté le durasteride sur avis de mon urologue.Je prend depuis 320 mg par jour du permixon.je prend egalement comme betabloquant du carvedilol prescrit par mon cardiologue.Il ...lire la suites'avere que le carvedilol a aussi un effet alphabloquant et c"est tant mieux pour mon HBP.je me sens beaucoup mieux sur le plan cardiaque et surtout urinaire.Je me leve une seul fois la nuit alors que je me levais pour uriner 3à4 fois auparavent.J'ai retrouvè ma libido et l'erection progressivement en15jours avec ejaculation normale.J"espere que cela va continuer ainsi.

25/10/2015 | Homme | 57
Autres problèmes de prostate
je prends Permixon depuis 1 an, j ai des problèmes de libido que je n avais pas auparavant,je vais interompre le traitement pour constater .

26/06/2015 | Homme | 62
Autres problèmes de prostate
mon adénome de la prostate me faisait lever au moins une fois par nuit, parfois 2, et j'avais des éjaculations douloureuses. Aujourd'hui, après 2 ans de traitement très régulièrement suivi, je n'ai plus ces symptômes.

02/06/2015 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
ayant la maladie du col vésicale, je vais très souvent uriner aux toilettes. Je prenais Omexel ( très efficace mais plus d'éjaculation) et on m'a changé le traitement pour le permixon qui n'a aucun effet et au contraire avec je vais encore plus uriner (!!!!) et surtout en soirée et pendant la nuit