20/06/2016 | Homme | 62

10/06/2016 | Homme | 55
serenoa repens (160mg)
Autres problèmes de prostate
je le deconseille . prendre plutot de la racine d'ortie et de l'huile de pepin de courge

12/12/2015 | Homme | 65
Angine de poitrine
j'ai 65ans et j'ai pris du finasteride puis du durasteride pendant 3 mois pour HBP avec une efficacité moyenne et surtout une perte de la libido et de l'erection.Mais pour des raisons cardiaques j'ai arreté le durasteride sur avis de mon urologue.Je prend depuis 320 mg par jour du permixon.je prend egalement comme betabloquant du carvedilol prescrit par mon cardiologue.Il ...lire la suites'avere que le carvedilol a aussi un effet alphabloquant et c"est tant mieux pour mon HBP.je me sens beaucoup mieux sur le plan cardiaque et surtout urinaire.Je me leve une seul fois la nuit alors que je me levais pour uriner 3à4 fois auparavent.J'ai retrouvè ma libido et l'erection progressivement en15jours avec ejaculation normale.J"espere que cela va continuer ainsi.

25/10/2015 | Homme | 57
Autres problèmes de prostate
je prends Permixon depuis 1 an, j ai des problèmes de libido que je n avais pas auparavant,je vais interompre le traitement pour constater .

26/06/2015 | Homme | 62
Autres problèmes de prostate
mon adénome de la prostate me faisait lever au moins une fois par nuit, parfois 2, et j'avais des éjaculations douloureuses. Aujourd'hui, après 2 ans de traitement très régulièrement suivi, je n'ai plus ces symptômes.

02/06/2015 | Homme | 41
Hypertrophie de la prostate
ayant la maladie du col vésicale, je vais très souvent uriner aux toilettes. Je prenais Omexel ( très efficace mais plus d'éjaculation) et on m'a changé le traitement pour le permixon qui n'a aucun effet et au contraire avec je vais encore plus uriner (!!!!) et surtout en soirée et pendant la nuit

16/03/2015 | Homme | 61
Anurie / oligurie
PEU D EFFICAITE DU TRAITEMENT PRESCRIT ... PERTE IMPORTANTE /TOTALE DE LIBIDO? TRES PEU DE SPERME PARFOIS ASSOCIE A UNE RETRO EJACUALTION. PAS D INTERET ...J' ARRETE LE TRAITEMENT

12/02/2015 | Homme | 56
serenoa repens
Auparavant je prenais Tamulosine, plus du tout d'éjaculation externe, sauf rétrograde impression de plus être un homme, difficulté d'érection, et quasiment plus de liquide spermatique Puis Permixon, très moyen en efficacité, éjaculation faible mais externe

12/02/2015 | Homme | 56
Cancer de la prostate
Ce médicament efficace au début, s'est avéré de courte durée. Production très limité du liquide spermatique peule être lié à la maladie ?? Avec d'autres médicaments, urine plus facile voire normale, mais beaucoup de problème sur la libido : pas d'éjaculation externe ça fais très bizarre (sensation de ne plus être un homme) et difficulté d'érection, quasiment plus de sperm...lire la suitee

31/12/2014 | Homme | 57
Beaucoup uriner
Bonlour /Je prend permixon depuit 4 années /résulta je vais uriné 5 a10 fois dans la journée ,1 ou 2 fois la nuit .je prend 1 traitement contre l épilepsie ,j ai demandé a mon médecin il me dit qu il n y a pas d éffet par aport avec se traitement

08/09/2014 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
Ce médicament est simple à prendre mais l'efficacité est très légère. Pas d'effet secondaire.

25/08/2014 | Homme | 54
Autres problèmes de prostate
Adénome de prostate (50gr)

27/05/2014 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prends le traitement j arrive a me retenir d uriner plus facilement par contre la libido deja pas terrible a completement disparue

18/04/2014 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis 2 ans et les résultats sont formidable , je me lève seulement 1 fois la nuit et des fois pas du tout .Ce médicament m'a été donné par mon généraliste et confirmé par mon urologue .J'urine beaucoup mieux et j'ai retrouvé un confort de vie .Mon PSA continu de descendre l'urologue m'a dit c'est un bon médicament à base de plante , je prends 2 gé...lire la suitelules le matin et j'espère que cela va continuer .

31/03/2014 | Homme | 46
Beaucoup uriner
Je viens de commencer le traitement, a priori c'est plutôt mieux ! par contre j'ai des petits vertiges, étonnant ce n'est pas indiqué sur la notice alors que sur le web des personnes en parlent !

07/11/2012 | Homme | 50
serenoa repens
résultat décevant, aucune amélioration au bout de 2 mois de traitement, je dois me lever plusieurs fois chaque nuit