serenoa repens

24/06/2018 | Homme | 53
Cancer de la prostate
Perte de libido le peut de fois où sa arrive je reste pratiquement mou éjaculations précoces avec très peut de sperme pas de plaisir , pire encore il m'arrive d'éjaculer sur moi sans m'en apercevoir sans excitation sans rien faire de particulier. Ensuite depuis que je prend se Produit j'urine plus qu'avant et me lève la nuit au minimum toutes les heures je ne suis plus un ...lire la suitehomme et ai peur de perdre ma femme.

14/01/2018 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
L utilisation du permixon m a beaucoup aide.l urologue ne prevoit pas d arreter le traitement.je lis ici une diminution de sperme?je n.ai pas constate cet effet.pas d effets secondaires 66ans,

13/11/2017 | Homme | 69
serenoa repens (2)
Je prends Xatral depuis 3 ans u mois, et ayant eu de complications, j'ai eu en plus à prendre depuis 3 mois : Permixon avant une éventuelle opération, ce médicament m'a fait un peut plus de confort. je suis en vacance à l'étrangé depuis 1mois et là j'ai décider d'arrêter le permixon. Surprise je dors bien, même de trop ! et la qualité et quantité du sperme 5/5 tout est re...lire la suitevenu à la normal PSA 2,3 L'état spycologique a une très grande importance. Un urologue voulais m'opérer en urgence. je suis allé en voir un autre qui lui m'a répondu on démonte pas un moteur qui tourne ! et depuis tout va bien. A mon tour de vous demander que ce passe t'il ?

19/10/2017 | Homme | 64

22/09/2017 | Homme | 65
serenoa repens (160)
hypertrophie prostate

07/05/2017 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Suite à un volume de la prostate augmenté ainsi que le PSA l'urologue m'a prescrit ce médicament soit disant naturel sans effets secondaires! dès le lendemain de la prise j'ai eu des brulures d'estomac surtout la nuit avec fortes douleurs à la tête. J'ai tout de même continué pendant 5 jours pour être sur que s'était ce médicament. Les douleurs de la tête et les brulures d...lire la suitee l'estomac devenant difficiles à supporter j'ai du arrêter sa prise.

27/03/2017 | Homme | 48
Hypertrophie de la prostate
HBP de 40g, prescrit par mon generaliste depuis deux mois. Avant Je me reveillait deux fois par nuit pour uriner. Avec ce medicament une amelioration nette j'arrive a faire une nuit complete. Par contre des troubles de l'erection. Avant j'ai garde une erection complete pendant un long rapport sexuelle plusieurs rapport sexuelles par semaine, maintenant ce n'est plus possi...lire la suiteble et j'essaye de reduire la durée du rapport pour ne pas perdre mon érection: la cata. Je me demande si c'est liée au médicament.... Pas encore décide de l'arreter mais je vais consulter un Urologue...

20/02/2017 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
54 ans, hypertrophie de la prostate diagnostic et à 50 ans. Volume actuel de la prostate environ 100 centimètres cubes. Je me lève en moyenne entre 4 et 6 fois par nuit pour uriner, avec difficulté, et un peu de douleur. Au bout d'un mois d'utilisation, n'ayant constaté aucune amélioration, je viens d'arrêter le traitement. Par contre, j'ai constaté que j'avais de légère...lire la suites l'insomnie la nuit, alors que je dors très bien. Je ne suis aucun autre traitement.

14/12/2016 | Homme | 78

24/11/2016 | Homme | 76
Autres problèmes de prostate
je le prend depuis 2 mois en remplacement du prostaxen , que je prenais depuis 4 mois, il me produit les mêmes effets (mais auparavant la dose n'était que de 160), c'est à dire qu'il me permet d'uriner convenablement la nuit , mais je me lève quand même 4 fois en moyenne , la situation s'est améliorée car auparavant je commençais à avoir de grandes difficultés à uriner la ...lire la suitenuit . j'ai démarré tard sur l'avis d'un ami, mon docteur ne m'en avait jamais parlé, c'est moi qui lui en ai parlé .

19/10/2016 | Homme | 63

28/09/2016 | Homme | 33
serenoa repens (320mg)
Bonjour ,j'ai 33ans suite à une opération hernie inguinale ,j ai eu une inflammation de la prostate,l'urologue ma prescrit plusieurs médicaments et en particulier permixon,j'ai commencé le prendre ,des envie de vomir ,un ventre ballonne ,de l oedème dans les jambes des douleur à la hanche,ceci est étrange,j'aimerai comme m'aiguille par rapport à ce médicament,dois-je l'ar...lire la suiterêté ou pas .

26/09/2016 | Homme | 67
Autres problèmes de prostate
Le côté "produit d'origine naturel" me plaisait bien. Mais le traitement n'a pas eu d'effet notable sur moi.

06/08/2016 | Homme | 63
Prostaatklachten (overig)
probléme de prostate. pourf éviter qu'elle grossisse. pour l'instant ce médicament est trés efficace, et aucuns effets secondaires. je recommande. yvon

22/07/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
amélioration nette, pour ma HBP, sans être extraordinaire , je me lève une fois au lieu de deux la nuit.

25/06/2016 | Homme | 62
serenoa repens (160)
Hypertrophie de la prostate
permixon aide dans la facilite d'uriner mais pour mon cas effets de oedemes au niveau du pied