Expériences avec Silodyx

30/06/2014 | Homme | 50
Hypertrophie de la prostate
Résultats urinaires dès le 2e jour exceptionnels et confortables : miction vidée complètement ! par contre résultats sexuels très décevants : perte libido et anéjaculation !!! sans compter la bouche sèche ...

19/06/2014 | Homme | 51
Autres problèmes de prostate
le médicament est efficace pendant 3 mois puis les effets positifs s'estompent, par contre, j'ai toujours le bouche et la gorge sèche. Au niveau sexe : éjaculation rétrograde et de ce fait perte de confiance donc je n'ai plus de rapports sexuels, dommage à 51 ans!!!

10/05/2014 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Après détection d'un adénome prostatique et problèmes pour uriner normalement, un spécialiste m'a prescrit le silodyx 8 mg et prévenu des effets secondaires (risque de vertiges et éjaculation rétrograde sans perte orgasmique). Quelle déception, primo, le médicament est super efficace, secundo, pas de vertige, tertio, perte complète de libido en moins de 8 jours. Résultats,...lire la suite j'ai décidé d'arrêter le traitement avec cette saloperie et de demander à mon médecin traitant un autre traitement évitant ce genre d'effet secondaire extrêmement frustrant. J'ai jeté la boîte.

05/05/2014 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Suite à une infection urinaire avec écoulement sanguin, l'hôpital m'a détecté une hypertrophie de la prostate. L'urologue m'a prescrit le silodyx et prévenu des effets secondaires (vertige et suppression du liquide séminale sans perte de plaisir orgasmique). résultat, le médicament est efficace pour le problème urinaire, mais dramatique pour le plaisir orgasmique. C'est un...lire la suitee grande frustration : plus d'éjaculation (le sperme est évacué dans la vessie) et perte considérable de libido (48 h après le début du traitement). Apte pour un long séjour chez les trappistes.

01/05/2014 | Homme | 46
Autres problèmes de prostate
suite hypertrophie de la prostate et grosses difficultés à uriner + PSA à 6.6. Ejaculations rétrogrades dès le lendemain de la première prise et quasiment plus aucun plaisir....le top pour 46 ans. En 3 jours les problèmes pour uriner ont disparu mais quelle galère de devoir prendre ce traitement pendant 3 mois

01/02/2014 | Homme | 51
silodosine
suite a un besoin d'uriner très souvent ,mon médecin , m'a fait prendre SILODYX 8 mg, le résultat, il n'y a pas mieux pour rentrer dans les ordres. Plus d’éjaculation ni érection le top a 51 ans.

24/12/2013 | Homme | 70
silodosine (8mg)
En remplacement de l'OMIX = aucun progrès mais une grande frustration due à l'absence d'éjaculat.

02/12/2013 | Homme | 67
silodosine
Peu de résultat dans le besoin d'uriner, par contre castration d'office au bout de la 4 ieme prise, éjaculation rétrograde peu satisfaisante pour les deux partenaires, l'orgasme est écourté, contrairement aux dires des urologues qui ne l'ont jamais vecue dans leurs chair, et je pense revenir a la tamsulosine qui me donnait autant sans les effets segondaires, je ne suis pa...lire la suites encore mure pour me ranger des voitures

18/02/2013 | Homme | 57
silodosine
difficultés pour uriner jusqu'à rétention aigue sévère à cause d'une hypertrophie bénigne de la prostate . Une gellule par jour le soir , miction redevenue normale , éjaculation rétrograde parfois , sans effets sur la libido ni sur l'érection , pas de maux de tête ni douleurs articulaires.