01/05/2014 | Homme | 46
Autres problèmes de prostate
suite hypertrophie de la prostate et grosses difficultés à uriner + PSA à 6.6. Ejaculations rétrogrades dès le lendemain de la première prise et quasiment plus aucun plaisir....le top pour 46 ans. En 3 jours les problèmes pour uriner ont disparu mais quelle galère de devoir prendre ce traitement pendant 3 mois

30/06/2014 | Homme | 50
Hypertrophie de la prostate
Résultats urinaires dès le 2e jour exceptionnels et confortables : miction vidée complètement ! par contre résultats sexuels très décevants : perte libido et anéjaculation !!! sans compter la bouche sèche ...

14/06/2019 | Homme | 51
Hypertrophie de la prostate
Suite à un rdv urologue pour une suspicion prostatique celui ci m'a prescris ce médicament en 1 prise par jour voilà 3 jour que je le prends et après envie uriner tous les 5 mn la plus rien plus uriné depuis hier soir ventre gonfle et douleur par contre envie daller à la selle petite selle à chaque fois je vais appelé mon urologue aujourd'hui pour savoir mais j'envisa...lire la suitege arrêt de ce médicament si pas d'amélioration dans les 24 h

19/06/2014 | Homme | 51
Autres problèmes de prostate
le médicament est efficace pendant 3 mois puis les effets positifs s'estompent, par contre, j'ai toujours le bouche et la gorge sèche. Au niveau sexe : éjaculation rétrograde et de ce fait perte de confiance donc je n'ai plus de rapports sexuels, dommage à 51 ans!!!

01/02/2014 | Homme | 51
silodosine
suite a un besoin d'uriner très souvent ,mon médecin , m'a fait prendre SILODYX 8 mg, le résultat, il n'y a pas mieux pour rentrer dans les ordres. Plus d’éjaculation ni érection le top a 51 ans.

14/09/2020 | Homme | 52
Infection de la prostate
Plus d ejaculation même 3 jours après arrêt

04/06/2019 | Homme | 53

08/09/2014 | Homme | 54
Hypertrophie de la prostate
Prescrit en remplacement du Permixon pour augmenter les effets recherchés. Je le prends depuis 10 jours. Les résultats sont rapides : le débit urinaire est meilleur mais les effets indésirables sont là aussi. Plus d'éjaculation dès le 1er soir, les érections sont encore possibles mais beaucoup plus difficiles et beaucoup moins durables, le plaisir sexuel est très difficile...lire la suite à créer. On ne parle plus que de plaisir, très diffus et non d'orgasme ! La libido a en pris un sacré coup ! A 54 ans on se sent très diminué en tant qu'homme. Les masturbations s'arrêtent souvent par fatigue musculaire avant même éprouvé la moindre chaleur de plaisir. J'ai même l'impression d'avoir vécu mes derniers moments de plaisirs sexuels et qu'il ne me reste plus que des moments de tendresse qu'un homme impuissant peut apporter à sa femme. Est-ce l'activité sexuelle peut revenir après arrêt du traitement ? Et dans ce cas est-ce que le traitement aura servi à quelque chose, mise à part le plaisir de mieux pisser !

06/11/2019 | Homme | 55
Hypertrophie de la prostate
Prostate un peu grosse et difficultés à uriner surtout le matin alors mon urologue m’a donné ce médicament. A la première gélule une légère amélioration mais plus de sperme ! Même le lendemain malgré l’arrêt du traitement pas de sperme.....

22/09/2016 | Homme | 56
Hypertrophie de la prostate
Suite à mictions répétées et difficiles la nuit , très nette amélioration avec silodyx mais effet secondaire avéré l'éjaculation rétrograde , celle-ci disparait dés arrêt du médicament mais les problèmes de miction ré apparaissent !

22/11/2014 | Homme | 56

02/11/2017 | Homme | 57
Prostate gonflée
Malaise,vertige, nausée, obligé d’arrêter le traitement même problème avec le Xatral ,ramplacer par le sermion et Tadenan mais moins efficace

18/02/2013 | Homme | 57
silodosine
difficultés pour uriner jusqu'à rétention aigue sévère à cause d'une hypertrophie bénigne de la prostate . Une gellule par jour le soir , miction redevenue normale , éjaculation rétrograde parfois , sans effets sur la libido ni sur l'érection , pas de maux de tête ni douleurs articulaires.

22/03/2017 | Homme | 58
Autres problèmes de prostate
suite à une hypertrophie de la prostate ( normale : 30 gr / la mienne 90 gr ) depuis 3 mois traiter pendant 2 mois à alfuzosine 10 mg qui fonctionnait trés bien pour uriner mais j'ai eu des effets indesirables : emballements du coeur ; le medecin m'a prescrit silodyx 8mg depuis 3 semaines resultat : pose d'une sonde urinaire la on m'a enlevé la sonde et je doit m'autos...lire la suiteonder ( trés douloureux ) et toujours des douleurs aigues du gland ( quand j'ai des envies d'uriner mais pas normal des fois 10 minutes aprés de mettre sonder) difficile de voir des medecins je galére

27/01/2015 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
le docteur me donne ce médicament, parce que j ai toujours envie d uriné, ca fais deux jours que je le prend, et déja je m inquiette coté "envies d uriné", je ne sais pas encore si ca marche, c est normal (deux jours) par contre coté sexe, on le vois tout de suite... apres des érections tres difficiles a avoir, il n y a plus rien qui sors...je vais continuer un peu pour v...lire la suiteoir si ca freine mes envies d uriné, mais je me demande si j arrete,de le prendre, si le coté sexe va redevenir "normal" ?????

25/03/2015 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, j'ai donné un avis peu après le début du traitement. Maintenant cela va faire presque trois mois de traitement et je suis en mesure de donner un autre avis. Pour uriner pas de problèmes la nuit, question érection tout est normal par contre pas d'émission de perme lors des rapports. De plus les voies nasales sont sèches et la nuit j'ai quelques fois le nez bouché.