Expériences avec Silodyx

26/03/2022 | Homme | 59
Hypertrophie de la prostate
Médicament à éviter absolument, il tue votre sexualité et votre vie de couple. Heureusement il existe une alternative mais bien chère : le Tadalafil 5 mg. Préserve et stimule votre virilité tout en étant aussi efficace que le Silodyx. Voir les différentes études cliniques sur le sujet. Parlez-en avec votre médecin traitant. Le produit est également délivré sur ordonnance.

27/01/2015 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
le docteur me donne ce médicament, parce que j ai toujours envie d uriné, ca fais deux jours que je le prend, et déja je m inquiette coté "envies d uriné", je ne sais pas encore si ca marche, c est normal (deux jours) par contre coté sexe, on le vois tout de suite... apres des érections tres difficiles a avoir, il n y a plus rien qui sors...je vais continuer un peu pour v...lire la suiteoir si ca freine mes envies d uriné, mais je me demande si j arrete,de le prendre, si le coté sexe va redevenir "normal" ?????

21/11/2021 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
Bonjour j ai pris ce médicament pendant 20 jour au 2 eme jour j ai commencé a gonfler des gaz partout avec douleurs des selles fines arrêtez depuis 1 mois et toujours pas revenu normal

25/03/2015 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, j'ai donné un avis peu après le début du traitement. Maintenant cela va faire presque trois mois de traitement et je suis en mesure de donner un autre avis. Pour uriner pas de problèmes la nuit, question érection tout est normal par contre pas d'émission de perme lors des rapports. De plus les voies nasales sont sèches et la nuit j'ai quelques fois le nez bouché.

22/01/2015 | Homme | 62
silodosine
Bonjour, suite à une hypertrophie de la prostate et des sensations d'envie d'uriner surtout la nuit ,l'urologue m'a prescrit Silodyx 8mg pour trois mois. Amélioration notable la nuit ,la vessie se vide bien. Le matin jet normal .En ce qui concerne le plan sexuel ,pas de problème de libido ni d'érection ,seulement plus de sperme ce qui est un peu frustrant.

10/05/2014 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Après détection d'un adénome prostatique et problèmes pour uriner normalement, un spécialiste m'a prescrit le silodyx 8 mg et prévenu des effets secondaires (risque de vertiges et éjaculation rétrograde sans perte orgasmique). Quelle déception, primo, le médicament est super efficace, secundo, pas de vertige, tertio, perte complète de libido en moins de 8 jours. Résultats,...lire la suite j'ai décidé d'arrêter le traitement avec cette saloperie et de demander à mon médecin traitant un autre traitement évitant ce genre d'effet secondaire extrêmement frustrant. J'ai jeté la boîte.

18/10/2016 | Homme | 64

26/10/2015 | Homme | 64
Prostatite

14/04/2015 | Homme | 64

05/05/2014 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Suite à une infection urinaire avec écoulement sanguin, l'hôpital m'a détecté une hypertrophie de la prostate. L'urologue m'a prescrit le silodyx et prévenu des effets secondaires (vertige et suppression du liquide séminale sans perte de plaisir orgasmique). résultat, le médicament est efficace pour le problème urinaire, mais dramatique pour le plaisir orgasmique. C'est un...lire la suitee grande frustration : plus d'éjaculation (le sperme est évacué dans la vessie) et perte considérable de libido (48 h après le début du traitement). Apte pour un long séjour chez les trappistes.

08/10/2016 | Homme | 65
silodosine (8mg)
Ce médicament m'a été prescrit par mon urologue, suite à mon opération de la gangrène de Fournier, et à la visite faite après opération qui a révélé une "petite prostate"

15/09/2015 | Homme | 65
Hypertrophie de la prostate
Voila 10 jours que je prends la formule 8mg, au paravent Xatral et je vois une nette amélioration pour uriner. Pas d'effets négatifs sur le plan sexuel, tant sur le plan du désir que celui du plaisir, seulement éjaculation rétrograde qui ne nuit pas au plaisir qui arrange un peu ma partenaire.

09/10/2020 | Homme | 67
silodosine (4mg)
Après avoir utilisé Permixon pendant 10 ans sans aucune réelle efficacité, mon médecin m'a prescrit ce médicament, s'il y a une petite amélioration au niveau urinaire, de nombreux effets secondaires sont apparus( an niveau sexuel, étourdissements)

18/05/2018 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
SI peu ou pas d'effets au bout de 6 mois un seul conseil stop !!!! car le médicament peut être dangereux

02/12/2013 | Homme | 67
silodosine
Peu de résultat dans le besoin d'uriner, par contre castration d'office au bout de la 4 ieme prise, éjaculation rétrograde peu satisfaisante pour les deux partenaires, l'orgasme est écourté, contrairement aux dires des urologues qui ne l'ont jamais vecue dans leurs chair, et je pense revenir a la tamsulosine qui me donnait autant sans les effets segondaires, je ne suis pa...lire la suites encore mure pour me ranger des voitures

06/04/2016 | Homme | 68
silodosine (4mg)
Declenchement très intensif des acouphènes !!