maladie

Tendinite épaule

Comparez les expériences avec les médicaments pour tendinite épaule

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: tendinite épaule

08/08/2023 | Femme | 36
Tendinite épaule
Prescrit par mon médecin pour une rupture tête de coiffe des rotateurs a peine pris le premier jour d atroces douleurs et crampes intestinales au bout de quelques heures à se demander si on m eventrait pas désolée du terme...le soir deuxième prise et la nuit fut un enfer les douleurs et crampes a n en plus finir et des diarrhées interminables ...lendemain matin pareil sans...lire la suite en avoir repris cette fois! J arrête cet anti inflammatoire je préfère souffrir de mon épaule que de subir tout ça ! A en lire les commentaires c est récurrent ce traitement n a pas lieu d être prescrit aux vues des effets qu'il créée . Méfiance

Lyrica

06/11/2022 | Femme | 37
pregabaline
Tendinite épaule
Traitement non adapté. Tout est dis. Peut être est il efficace chez d'autres.

Versatis

06/11/2022 | Femme | 37
lidocaïne
Tendinite épaule
37 ans, femme did de type 1 depuis 34 ans. Tendino bursite douleurs chroniques plus intenses au coucher car impossible de se mettre sur le côté concerné epaule droite et douleurs irradiant le bras. 1eres utilisations depuis 2 semaines nette amélioration. Le patch reste parfois difficile à appliquer car près de l'aisselle entre la coiffe des rotateurs et aisselles et shumid...lire la suiteifie parfois. Je revis. Je m'interroge sur l'usage à long termes.... ? Merci pour vos réponses

Izalgi

06/01/2022 | Femme | 40
paracétamol / opium
Tendinite épaule
Produit extrêmement dangereux, ne devrait pas être prescrit aussi facilement. Contient de l'opium. Les effets secondaires étaient pire que le mal qui devait être traité, j'ai préféré souffrir h24 plutôt que de continuer ce traitement qui met ma vie en danger + le dosage 500/25 n'est pas listé (RED meamedica.fr : dosage a été corrigé)

Solupred

15/08/2021 | Femme | 42
prednisolone
Tendinite épaule
Souffrant d'une tendinopathie calcifiante , je me suis retrouvée un matin à ne plus pouvoir bouger l'épaule et avec une douleur intense au milieu des omoplates et douleur intense à la mobilisation de la nuque. Bien sûr prise de paracetamol inefficace car douleur trop importante donc prescription solupred (je suis allergique à la plupart des anti-inflammatoires non steroidi...lire la suiteens) 20 mg 2 comprimés par jour pendant 5 jours. Effets rapide au bout de 5 heures diminution importante de la douleur et 48 h après plus de douleurs. Très efficace et pour moi sans effets secondaires

Lamaline

01/06/2021 | Femme | 54
paracétamol / opium / caféine
Tendinite épaule
Je n y arrive plus, obligée de quitter les cours en milieu de matinée, je dors plus que de raison et toujours fatiguée, j ai encore plus mal qu avant ,maux de tête, envie de vomir ,pas bien du tout. Aidez moi svp , tendinite bursite epaule droite et arthrose cervicale. J ai 54 ans

Codoliprane

29/01/2021 | Homme | 19
paracétamol / codéine
Tendinite épaule
Tendinite épaule avec risque de rupture des ligaments, douleurs de plus en plus vives le médecin me prescrit du codoliprane car le para étalon seul n’a plus aucun effet…pour arriver à une antalgique correcte prise de 2 gélules matin midi et soir, Au dosage 500/30mg mais les effets secondaires me font l’arrêter !! Déçu car m’apportait un mieux au niveau des douleurs sans so...lire la suitemnolence comme le tramadol …

Contramal

03/05/2019 | Femme | 59

Versatis

03/05/2019 | Femme | 59
lidocaïne
Tendinite épaule
prescrit par mon généraliste pour douleurs nocturnes très fortes en lien avec tendinite profonde de l'articulation entre le bras et l'omoplate. Elle m'avait dit de positionner le patch au niveau supposé de l'inflammation du tendon (en arrière de l'épaule, au niveau de l'omoplate) aucune efficacité, mes douleurs ne sont pas localisées mais diffusent à toute l'épaule et ir...lire la suiteradient dans le bras.

10/03/2019 | Femme | 27
Tendinite épaule
Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.

Voltarene

23/10/2018 | Femme | 33
diclofénac
Tendinite épaule
Je souffre de tendinites calcifiées aux deux épaules, le Voltarene m’a immédiatement soulagé mais augmentation du rythme cardiaque et insomnie. Je n’ai pas eu le temps de souffrir de l’estomac je n’ai pris le traitement que deux jours.

Artotec

29/08/2018 | Femme | 36
diclofénac / misoprostol
Tendinite épaule
Pour réduire l inflammation d une tendinite de l épaule, j ai pris 3 comprimés par jour sur 3 jrs mais au bout du 2e jour j ai rencontré de grosses douleurs intestinales et diarrhées...bloquées aux toilettes pendant 2h mais à répétition la journée suivante presque toutes les heures. J arrête le traitement, sans effet notable sur ma tendinite.

Naprosyne

17/08/2018 | Homme | 49
naproxène
Tendinite épaule
le généraliste m'a prescrit ce médicament pour une tendinite. Cela n'a eu aucun effet sur la tendinite. En revanche, au bout de quelques jours, sensation de gêne dans l'estomac, vertiges. Le généraliste m'a confirmé que cela venait du naxoprène. Il a diagnostiqué une inflammation de l'estomac. Un semaine plus tard je suis allé aux urgences, où une gastrite a été diagnostiq...lire la suiteuée. Mon généraliste ne m'avait pas prescrit le protecteur stomacal que normalement on prescrit avec ce type de médicament. Résultat : plus de 4 semaines après l'arrêt du traitement, j'ai toujours mal à l'estomac, je ne peux plus manger ce que je veux. Si çà se trouve, je vais avoir ces effets secondaires à vie. A l'hôpital, quand j'ai demandé à la doctoresse pourquoi les médecins ne prescrivent pas systématiquement de protecteur gastrique avec ce médicament, elle a eu le culot de répondre : on ne veut pas creuser le trou de la sécu ! Alors qu'ils n'hésitent pas à prescrire à chaque ordonnance une foule de médicaments, dont certains inutiles ou dangereux. Je vous laisse juges de ce que sont ces gens et du mépris dans lequel ils nous tiennent.

03/07/2018 | Femme | 23
Tendinite épaule
Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.

Izalgi

12/06/2018 | Femme | 55
paracétamol / opium
Tendinite épaule
Soigner pour une capsulite retractile mon rhumato m a donne ce traitement pour un mois plus 3 infiltrations , au bout de 15 jours de traitement ( qui n a rien soignéé ) j ai ressenti des douleurs craniennes et d enormes maux de tete , nausées , vomissements , perte equilibre , froid . sur les conseils de mon kine , j ai arrete ce jour le traitement . MEDICAMENT A ...lire la suiteBANNIR voire meme dangereux

09/06/2018 | Femme | 57
Tendinite épaule
Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!

Lumirelax

30/05/2018 | Homme | 36
méthocarbamol
Tendinite épaule
tendinite du coude forte douleurs reve la nuit

10/12/2017 | Femme | 58
Tendinite épaule
Prescrit pour une tendinite, j'ai ressenti les effets indésirables quelques heures après la première prise . Vomissements, vertiges, piquottements dans les bras et forte migraine. Sensation d'avoir l'esprit brouillé. Dans mon cas, la douleur de mon bras n'a pas disparu . Médicament danger à manipuler avec précaution !!

Arava

06/12/2017 | Femme | 61
léflunomide
Tendinite épaule
Mon spécialiste m'a donné Arava quand il n'y avait que peu de temps que ce médicament était sorti car la Salazopyrine n'agissait pas sur moi. (Je ne me souviens pas la date exacte mais il y a 20 ans qu'on m'a diagnostiqué la PR ) Donc il y a longtemps que je prends 20mg d'Arava par jour avec du Cortancyl que je dose suivant les crises (de 5 mg à 20 mg) . Mon médecin rhum...lire la suiteatologue ne veut pas me changer ce traitement car il est efficace sur moi cependant je regrette les effets secondaires : diarrhée tout le temps depuis nombreuses années, fatigue, tendinites , fractures osseuses ...

Diclofenac

21/11/2017 | Homme | 74
diclofenac
Tendinite épaule
Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.

08/07/2017 | Homme | 33
Tendinite épaule
Je veux témoigner car mon petit frère viens de se donner la mort après 3 mois de prise à cause d une tendinite du Bras qui ne guerrissait pas. Mon petit frère avait 33 ans en pleine santé à par ce problème de Bras il avait une belle maison une femme aimante et dévouée une voiture une moto et un chien qu il adore aucune ombre au tableau jusque au jour où on lui a prescrit ...lire la suitece foutu médicament la il est devenu paranoïaque il s imaginée dès choses pour un rien et il s est renfermé sur lui meme jusque au 6 juillet 2017 ou ma belle sœur est rentrée chez elle du travail et elle l à retrouve mort pendu. Jamais eu de problème jamais juste ce médicament qui l a rendu fou complètement le tramadol est un poison et vous verrez bientôt ils ne pourrons plus le cacher car au état uni il y a déjà eu une enquête sur la recrudescence des suicide a cause de ce médicament . Moi aussi j avais du en prendre et quand j ai arrête j ai eu dès crise de manque extrement viloente et moi aussi j avais voulu me tuer juste que j ai couru chez mon médecin qui m à fais faire un sevrage et sa à ete le problème c est que mon frère lui en prenais mais je ne le savais pas sinon jamais il en aurait pris JAMAIS j aimerais qu une association de crée contre le tramadol (Meamedica.fr suppression des données personnelles)

Ixprim

08/07/2017 | Femme | 52
paracétamol / tramadol
Tendinite épaule
Ne jamais commencé à en prendre c'est 1 drogue Grosses fatigue, malaises , palpitations sueurs

Naprosyne

05/07/2017 | Femme | 62
naproxène
Tendinite épaule
PRURIT IMPORTANT ET INSUPPORTABLE .Y COMPRIS DANS LA GORGE.GONFLEMENT DES 2 MAINS QUI M4A CONDUIT A RECEVOIR D'URGENCE UNE INJECTION DE CELESTENE

Durogesic

22/06/2017 | Homme | 57
fentanyl
Tendinite épaule
traitement difficile au début (2 semaines)après on le supporte.

Diprostene

14/06/2017 | Femme | 45
bétaméthasone
Tendinite épaule
Sur l'année dernière et cette année j'ai dû avoir 4 infiltrations de Diprostene puisque l'Altim n'est plus fabriqué et aucune de ces 4 infiltrations m'a soulagé. Mes tendinites (moyen fessier) sont restées intactes !

Codoliprane

09/08/2016 | Femme | 56
paracétamol / codéine
Tendinite épaule
Médicament prescrit aux urgences suite à une montée de tension car je ne supportais plus mes douleurs aiguës aux épaules. Ce médicament soulage rapidement. Aucun effet secondaire à ce jour. Attention à respecter les doses et bien prendre au milieu des repas ..

18/05/2016 | Femme | 50
Tendinite épaule
Mon médecin généraliste m'a prescrit du Kétoprofène 100mg pour une tendinite à l'épaule. Après la prise d'un comprimé au milieu du repas hier soir, j'ai passé une nuit d'enfer, avec des crampes d'estomac. Le lendemain, j'ai acheté en pharmacie un pansement gastrique, Mopralpro, les crampes se sont estompées, mais les maux de tête non, la fatigue, et même un coup de fièvr...lire la suitee, m'ont mise à plat. Par ailleurs, j'ai ressenti, allongée, des douleurs dans la poitrine En fin d'après midi, ces douleurs dans la poitrine sont revenues, et la fatigue, les maux de tête, ne sont pas passés.

Voltarene

15/03/2016 | Homme | 41
diclofénac
Tendinite épaule
tendinite du haut fessier accompagnée de très fortes douleurs. J'avoue que le voltarene est un anti inflammatoire très efficace car je n'ai plus mal. Pas d'effets secondaires

Doliprane

02/03/2016 | Femme | 64
paracétamol
Tendinite épaule
La douleur n'est pas suffisamment enrayée par le Doliprane

02/03/2016 | Femme | 64
Tendinite épaule
essai de prise de Tramadol (37mg)il y a quelques mois. Trop de désagréments par rapport aux bénéfices. Avec de nouvelles grosses douleurs, le médecin m'en a prescrit à nouveau en 50 mg. Mais j'ai d'abord voulu essayer avec du 37 mg. Mêmes effets que précédemment. Arrêt immédiat! je me contente du Doliprane.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)