Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

08/08/2023 | Femme | 36
Tendinite épaule
Prescrit par mon médecin pour une rupture tête de coiffe des rotateurs a peine pris le premier jour d atroces douleurs et crampes intestinales au bout de quelques heures à se demander si on m eventrait pas désolée du terme...le soir deuxième prise et la nuit fut un enfer les douleurs et crampes a n en plus finir et des diarrhées interminables ...lendemain matin pareil sans...lire la suite en avoir repris cette fois! J arrête cet anti inflammatoire je préfère souffrir de mon épaule que de subir tout ça ! A en lire les commentaires c est récurrent ce traitement n a pas lieu d être prescrit aux vues des effets qu'il créée . Méfiance

10/03/2019 | Femme | 27
Tendinite épaule
Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.

09/06/2018 | Femme | 57
Tendinite épaule
Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!

18/05/2016 | Femme | 50
Tendinite épaule
Mon médecin généraliste m'a prescrit du Kétoprofène 100mg pour une tendinite à l'épaule. Après la prise d'un comprimé au milieu du repas hier soir, j'ai passé une nuit d'enfer, avec des crampes d'estomac. Le lendemain, j'ai acheté en pharmacie un pansement gastrique, Mopralpro, les crampes se sont estompées, mais les maux de tête non, la fatigue, et même un coup de fièvr...lire la suitee, m'ont mise à plat. Par ailleurs, j'ai ressenti, allongée, des douleurs dans la poitrine En fin d'après midi, ces douleurs dans la poitrine sont revenues, et la fatigue, les maux de tête, ne sont pas passés.