Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

03/07/2018 | Femme | 23
tramadol (50mg)
Tendinite épaule
Cela ne semble pas calmer les douleurs de l'épaule. J'ai quelques effets secondaires (vertiges dans les 2 heures de la prise du cachet et tête lourde une partie de la journée et surtout fin d'après midi ) mais sans gravité. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (tendinite il y a 4 ans, rupture partielle infra épineux il y a 2.5 ans) je n'ai jamais eu de problème...lire la suite de dépendance.

10/12/2017 | Femme | 58
tramadol (100mg/ml)
Tendinite épaule
Prescrit pour une tendinite, j'ai ressenti les effets indésirables quelques heures après la première prise . Vomissements, vertiges, piquottements dans les bras et forte migraine. Sensation d'avoir l'esprit brouillé. Dans mon cas, la douleur de mon bras n'a pas disparu . Médicament danger à manipuler avec précaution !!

08/07/2017 | Homme | 33
tramadol (100mg/ml)
Tendinite épaule
Je veux témoigner car mon petit frère viens de se donner la mort après 3 mois de prise à cause d une tendinite du Bras qui ne guerrissait pas. Mon petit frère avait 33 ans en pleine santé à par ce problème de Bras il avait une belle maison une femme aimante et dévouée une voiture une moto et un chien qu il adore aucune ombre au tableau jusque au jour où on lui a prescrit ...lire la suitece foutu médicament la il est devenu paranoïaque il s imaginée dès choses pour un rien et il s est renfermé sur lui meme jusque au 6 juillet 2017 ou ma belle sœur est rentrée chez elle du travail et elle l à retrouve mort pendu. Jamais eu de problème jamais juste ce médicament qui l a rendu fou complètement le tramadol est un poison et vous verrez bientôt ils ne pourrons plus le cacher car au état uni il y a déjà eu une enquête sur la recrudescence des suicide a cause de ce médicament . Moi aussi j avais du en prendre et quand j ai arrête j ai eu dès crise de manque extrement viloente et moi aussi j avais voulu me tuer juste que j ai couru chez mon médecin qui m à fais faire un sevrage et sa à ete le problème c est que mon frère lui en prenais mais je ne le savais pas sinon jamais il en aurait pris JAMAIS j aimerais qu une association de crée contre le tramadol (Meamedica.fr suppression des données personnelles)

02/03/2016 | Femme | 64
tramadol (50mg/ml)
Tendinite épaule
essai de prise de Tramadol (37mg)il y a quelques mois. Trop de désagréments par rapport aux bénéfices. Avec de nouvelles grosses douleurs, le médecin m'en a prescrit à nouveau en 50 mg. Mais j'ai d'abord voulu essayer avec du 37 mg. Mêmes effets que précédemment. Arrêt immédiat! je me contente du Doliprane.