maladie

Problèmes intestins - diarrhée

Comparez les expériences avec les médicaments pour problèmes intestins - diarrhée

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: problèmes intestins - diarrhée

03/10/2023 | Homme | 47
Problèmes intestins - diarrhée
Je le prends pour un problème d'intestin irritable. Mais on ne le trouve plus en pharmacie. Savez-vous si on peut le remplacer par autre chose ? Pouvez-vous répondre à ce commentaire si vous avez une réponse à ma question ?

18/08/2023 | Femme | 68
Problèmes intestins - diarrhée
Le Questran me permet de vivre à peu près normalement, c’est génial, malheureusement on n’en trouve plus dans les pharmacies qui sont en rupture de stock. Situation scandaleuse. Que pouvons-nous faire ? Marie

26/04/2023 | Femme | 70
Problèmes intestins - diarrhée
Après une résection iléo caecale Le chirurgien depuis un an m’a prescrit 6 loperamides par jour et 3 smecta par jour .j’ai diminué mes médicaments dar mes selles ont fortement diminué et mon dernier IRM montré une stage liquidienne d’une anse de l’intestin grêle. ATENTION AVEC LA LOPERAMIDE, les médecins ne vous averti pas du danger.

17/10/2022 | Femme | 72
Problèmes intestins - diarrhée
"Météoxane" m'a été prescrit par la généraliste suite à ma plainte de devoir aller à la selle 3 à 4 fois par jour depuis environ deux ans(début des annonces radio, télé sur le covid, le vaccin etc, serinées très régulièrement,comme vous savez). La coloscopie n'avait montré qu'un intestin irritable.Prescription de ce médicament sans examen du ventre(le généraliste devait r...lire la suiteattraper le retard de 3/4 d'h pris avec le patient précédent),sans prise de tension ou autre questionnement.Etant de nature prudente,je n'ai pris qu'une seule géluleJe me suis sentie quelques heures plus tard assez ballonnée.J'ai eu des selles en toutes petites quantités(en poussant fort) plusieurs fois durant les deux jours suivant la prise en question.Puis sensations de brûlure le 2ème jour. Les ennuis (sensation que j'étais gonflée comme un ballon, brûlures) ont duré 48h, délai après lequel j'ai enfin eu des selles de consistance normale.Je n'ai pas pris d'autre gélule de "Météoxane" et je n'en prendrai plus! Je me demande si un produit comme "Euphytose" n'agirait pas indirectement sur la fréquence des selles,qui me privent d'une vie relativement normale depuis un trop long moment.Voire: de l'eau argileuse pas trop dosée.

22/06/2022 | Homme | 27
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant pas mal de problèmes de diarhées (suspicion de côlon irritable), je prends 1 lyophilisat voire si la diarhée est vraiment très importante 2 lyophilisats. Pas d'effet secondaire avec 1 seul lyophilisat mais avec 2 sensation de ballonnements un peu désagréable. Agit très vite et ne débouche pas sur une constipation par la suite. Très bon médicament pour ma part.

Loperamide

03/03/2022 | Homme | 25
Problèmes intestins - diarrhée
M'a sauvé la vie, je ne pouvais rien manger sans aller aux toilettes de suite. Envie de dormir mais je pense qu'on peut s'y accoutumer

Antadys

09/11/2021 | Femme | 28
flurbiprofène
Problèmes intestins - diarrhée
Antadys m'a beaucoup soulagée pour mes règles douloureuses, je fais de l'endométriose et je ne veux pas prendre la pilule. Cependant je me rends compte que j'ai des crampes à l'estomac très désagréables après avoir pris un cachet d'Antadys, je vais à la diarrhée également, on m'a vraiment dit de ne le prendre qu'après avoir mangé car ça agressait la parois de l'estomac. Là...lire la suite j'ai des crampes au bas du ventre, pas au niveau de l'uterus je pense que ce sont mes intestins. Est-ce que toutes celles qui ont pris ressenti des douleurs abdominales après avoir pris Antadys ont fait bien attention à le prendre après avoir mangé ? Je ne sais pas si je continue à le prendre

31/10/2021 | Femme | 41
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament très efficace, car il a diminué ma crp en3 jours, donc l’inflammation est en train de partir mais après arrêt du médicament (2j) je suis toujours fatiguée ,j’ai perdu du poids je me force à manger et comme je suis cancérophobie le fait d’avoir perdu du poids m accentue mon mal être psychologique, j’ai peur j’ai hâte de voir le gastro j’en ai marre

17/09/2021 | Homme | 30
Problèmes intestins - diarrhée
Ma sauvée la vie, tres efficace et d'ailleur le seule

05/04/2021 | Femme | 35
Problèmes intestins - diarrhée
Diarrhée chronique après chaque repas....horrible peur daller me balader.....moral a zéro. Découverte de la maladie coeliaque après régime sans gluten toujour des diarrhées..... ablation de la vésicule il y a 4 ans.gastro me.prescrit questran honnêtement ça fait 3 semaine et cest un bonheur,je lai oublier 1 soir et le lendemain a nouveau des diarrhées sévère.jespere le gar...lire la suiteder et que ça continue a faire son effet ca a changer ma vie sincèrement .pour l'instant aucun effet indésirable ou si j'en ai ,ils ne me perturbe pas ou moin que les diarrhées !

11/03/2021 | Homme | 30
Problèmes intestins - diarrhée
4 jours de prises : vertiges, déréalisation, tachycardie (2 crises), sensibilité à la lumière, très léger bourdonnement d’oreilles, goût de métal. Mon doc me la prescrit pour une parasitose intestinale, hé ben je l’ai arrêté de moi même. On devient zinzin avec ce truc ! Honteux que cela soit sur le marché ! Je suis en parfait santé, et là je me retrouve avec ces symptôme...lire la suites. Je commence à sentir du mieux suite à l’arrêt déjà.

15/02/2021 | Femme | 31
Problèmes intestins - diarrhée
Très efficace ! Action rapide sur les diarrhées aiguës. Je recommande.

Spagulax

20/12/2020 | Femme | 68
ispaghul
Problèmes intestins - diarrhée
Donné par un gastro entérologue pour des selles trop diarrhéiques et trop fréquentes. Premier jour , selles moins molles, deuxieme jour pareil mais petit mal au ventre, 3ème jour ventre gonflé et flatulences et augmentation de la tension. Selon les précaunisation je me suis beaucoup hydratée. J'arrête ce médicament.

14/08/2020 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
ablation en mars 2017 de la vésicule biliaire (remplie de calculs) suite à 6 mois de diarrhée très liquide. Mais pas au top depuis... Il y a des jours où je n'ose mm pas aller faire de courses, surtout si je sais que pas de WC. Prenais parfois de l'immodium en préventif. Mais toujours peur. Je prends le questran depuis 10 jours après le petit dejeuner. Pour l'instant m'...lire la suiteaide beaucoup. A voir

Pentasa

20/06/2020 | Homme | 65
mésalazine
Problèmes intestins - diarrhée
Les problèmes suite début traitement : Des diarrhées multipliées par 10, des migraines journalières, peu d’appétit, grosse fatigue, traitement arrêté par le gastro après 5 j d’utilisation

25/09/2019 | Femme | 65
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

Ofloxacine

07/09/2019 | Femme | 28
ofloxacine

Entocort

31/08/2019 | Femme | 54
budésonide
Problèmes intestins - diarrhée
Pour soigner gastro dans maladie de Crohn, éviter aggravation

07/08/2019 | Femme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant des diarrhées fréquentes (dûes au stress ou à des aliments que je supporte moins avec l'âge => et je n'ai pourtant que 32 ans), on m'a un jour conseillé Imodium. J'ai testé car ce problème me bouffe un peu la vie ! Dès que je sors, j'ai peur d'être prise de symptomes et surtout de ne pas trouver de toilettes ... Et miracle, ce médicament fonctionne très bien ! Lors...lire la suiteque je pars toute la journée pour des activités et pour profiter à fond de la journée : 2 cachés en début de journée et je suis tranquille ! Un vrai vent de bonheur pour moi ! Et lorsque les selles reviennent (généralement 1 jour après la prise), celles-ci sont normales. Donc si vous avez le même problème, testez et approuvez !

21/03/2019 | Femme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
Bonjour. Suite à une grippe suivie d'une bronchite, on m'a prescrit un antibiotique Amoxicilline durant 8 jours. Une dizaine de jours après, j'ai commencé à aller à la selle plusieurs fois par jour avec douleur au ventre. Au bout de 5 jours c'était diarrhée sur diarrhée pendant une semaine. Je suis allée aux urgences car mon état s'empirait... VERDICT : Colite pseudo me...lire la suitembraneuse aggravée (grosse inflammation du Côlon) causée par la prise d'antibiotiques Amoxicilline..!! Hospitalisation, analyse des selles, douleurs et crampes abdominales. On m'a informée d'une bactérie très tenace dans le côlon le Claustridium... et qu'il fallait agir très vite car cela pouvait être fatal! ! J'ai démarré immédiatement le Flagil 3 par jour pendant 14 jours!!! Je suis dans un état Catastrophique! Enorme fatigue, douleurs abdominale, goût de métal dans la bouche, 5 selles par jour, idées noires, dépression, difficultés à coordonner mes mouvements, perte d'équilibre, bref je suis comme un zombie! Je revois le médecin dans 5 jours avec nouvelle prise de sang pour voir si la bactérie est encore présente... J'ai pris du Flagyl car c'est le seul traitement qui peut venir à bout de cette bactérie MAIS mon Dieu c'est horrible! J'ai tous les effets secondaires... Il va me falloir beaucoup de temps pour remonter.. et plus de 15 jours pour évacuer ce médicament Flagyl... Soyez très attentifs aux effets secondaires si on vous prescrit ce médicament. Je souhaite à toutes et à tous un bon rétablissement et... COURAGE!!! :)

25/10/2018 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
Bonjour, j'ai eu l'ablation de la vésicule en 2004 et depuis des diarrhées à chaque repas du midi, en lisant les témoignages j'ai demandé du questran à mon généraliste, car auparavant j'ai tout essayé rien n'etait efficace, et depuis 8 jours en prenant 1/2 sachet vers les 11h je n'ai pas eu de diarrhées, à voir au long terme, comme le disait une personne en dehors des r...lire la suiteepas pas d'effets secondaires, et le dosage j'ai voulu commencer par une petite quantité, peut-être que je devrai par la suite augmenter le dosage si de nouveaux des diarrhées, je reviendrai donner des nouvelles

06/09/2018 | Femme | 25
Problèmes intestins - diarrhée
Dimanche matin je me rend au urgence toute fatigué. On me dit intoxication alimentaire. On me prescrit flagyl 3 fois par jour pendant 6 jours. Depuis ne dors plus la nuit , j'ai des vertiges , trouble de la vue , vomissements. Des idées noir. J'ai même pris rdv pour faire une irm cérébrale... J'ai arrêté le traitement aujourd'hui.

Loperamide

29/06/2018 | Homme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
Je suis sous traitement depuis février 2018 pour intestins irritable ( diarrhée environ 7 par jours ) je prends 1 lopéramide matin et 1 le soir, et depuis je vais beaucoup mieux, des selles normales. Pour info le lopéramide ralenti le transit ce n'est pas un anti-sécrétoire comme le Tiorfan, c'est pour cela que le lopéramide peut-être utilisé au long court. Merci d'avoir ...lire la suitelu mon avis.

Smecta

16/06/2018 | Femme | 54
diosmectite
Problèmes intestins - diarrhée
smecta fraise très bon gôut mais malheureusement ce parfum n'est pas remboursé, efficace et facile à prendre contrairement au sans parfum, quasi imbuvable avec son gôut de platre

23/03/2018 | Homme | 35
Problèmes intestins - diarrhée
Après une semaine à 10 selles liquides par jour avec douleurs abdominales, et après une analyse de selles qui a révélé la présence du Clostridium Difficile, mon gastro-entérologue m'a prescrit du Flagyl à raison de 3 comprimés par jour. Les 5 premiers jours : pas de soucis particuliers hormis un goût étrange dans la bouche (un peu métallique). A partir du sixième, douleurs...lire la suite abdominales et vertiges (légers). Pas évident à supporter mais bon... En espérant venir à bout de la bactérie (et que ce ne soit pas finalement un Crohn ou RCH)...

15/01/2018 | Homme | 78
Problèmes intestins - diarrhée
Suite à une diarrhée de 10 jours,prescription de flagyl pdt 8 jours. Effets secondaires désastreux: nausées,perte d'appétit,perte de goût,langue blanche,fébricule, urines brunes,symptômes d'ictère.Arrêt des symptomes à l'arrêt du médicame

28/11/2017 | Homme | 37
Angoisses nocturnes

25/11/2017 | Femme | 20
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant eu une crise subite de diarrhée sans raisons apparente, j'ai d'abord utilisé du smecta qui n'a rien changé au problème donc je me suis vite rendue à la pharmacie en ayant lu quelques avis avis positifs sur imodium et là miracle : plus rien ! Médicament qui a agit très rapidement et qui est surtout efficace. En plus de ça ce sont de tout petits comprimés à faire fondr...lire la suitee sur la langue donc en 5 secondes l'affaire est réglée, c'est très pratique dans certaines situations. Je suis vraiment ravie d'avoir essayé imodium je sais que je n'ai plus à craindre ce genre de désagréments. En revanche je note une constipation flagrante chez moi (à raison d'avoir pris en tout 3 comprimés) qui j'espère se réglera d'elle-même rapidement

Smecta

06/08/2017 | Femme | 40
diosmectite
Problèmes intestins - diarrhée
le smecta et le tiorfan ne sont pas adaptes après une résection.

06/08/2017 | Femme | 40
Problèmes intestins - diarrhée
prescrit suite résection intestinale mici, ce produit est un peu sablonneux. très facile à boire mélangé à de l'oasis frais , et avec une paille.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)