Problèmes intestins - diarrhée

Comparez les expériences avec les médicaments pour problèmes intestins - diarrhée

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: problèmes intestins - diarrhée

14/08/2020 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
ablation en mars 2017 de la vésicule biliaire (remplie de calculs) suite à 6 mois de diarrhée très liquide. Mais pas au top depuis... Il y a des jours où je n'ose mm pas aller faire de courses, surtout si je sais que pas de WC. Prenais parfois de l'immodium en préventif. Mais toujours peur. Je prends le questran depuis 10 jours après le petit dejeuner. Pour l'instant m'...lire la suiteaide beaucoup. A voir

Pentasa

20/06/2020 | Homme | 65
mésalazine
Problèmes intestins - diarrhée
Les problèmes suite début traitement : Des diarrhées multipliées par 10, des migraines journalières, peu d’appétit, grosse fatigue, traitement arrêté par le gastro après 5 j d’utilisation

Meteoxane

25/09/2019 | Femme | 65
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

Ofloxacine

07/09/2019 | Femme | 28
ofloxacine

Entocort

31/08/2019 | Femme | 54
budésonide
Problèmes intestins - diarrhée
Pour soigner gastro dans maladie de Crohn, éviter aggravation

Imodium

07/08/2019 | Femme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant des diarrhées fréquentes (dûes au stress ou à des aliments que je supporte moins avec l'âge => et je n'ai pourtant que 32 ans), on m'a un jour conseillé Imodium. J'ai testé car ce problème me bouffe un peu la vie ! Dès que je sors, j'ai peur d'être prise de symptomes et surtout de ne pas trouver de toilettes ... Et miracle, ce médicament fonctionne très bien ! Lors...lire la suiteque je pars toute la journée pour des activités et pour profiter à fond de la journée : 2 cachés en début de journée et je suis tranquille ! Un vrai vent de bonheur pour moi ! Et lorsque les selles reviennent (généralement 1 jour après la prise), celles-ci sont normales. Donc si vous avez le même problème, testez et approuvez !

21/03/2019 | Femme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
Bonjour. Suite à une grippe suivie d'une bronchite, on m'a prescrit un antibiotique Amoxicilline durant 8 jours. Une dizaine de jours après, j'ai commencé à aller à la selle plusieurs fois par jour avec douleur au ventre. Au bout de 5 jours c'était diarrhée sur diarrhée pendant une semaine. Je suis allée aux urgences car mon état s'empirait... VERDICT : Colite pseudo me...lire la suitembraneuse aggravée (grosse inflammation du Côlon) causée par la prise d'antibiotiques Amoxicilline..!! Hospitalisation, analyse des selles, douleurs et crampes abdominales. On m'a informée d'une bactérie très tenace dans le côlon le Claustridium... et qu'il fallait agir très vite car cela pouvait être fatal! ! J'ai démarré immédiatement le Flagil 3 par jour pendant 14 jours!!! Je suis dans un état Catastrophique! Enorme fatigue, douleurs abdominale, goût de métal dans la bouche, 5 selles par jour, idées noires, dépression, difficultés à coordonner mes mouvements, perte d'équilibre, bref je suis comme un zombie! Je revois le médecin dans 5 jours avec nouvelle prise de sang pour voir si la bactérie est encore présente... J'ai pris du Flagyl car c'est le seul traitement qui peut venir à bout de cette bactérie MAIS mon Dieu c'est horrible! J'ai tous les effets secondaires... Il va me falloir beaucoup de temps pour remonter.. et plus de 15 jours pour évacuer ce médicament Flagyl... Soyez très attentifs aux effets secondaires si on vous prescrit ce médicament. Je souhaite à toutes et à tous un bon rétablissement et... COURAGE!!! :)

25/10/2018 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
Bonjour, j'ai eu l'ablation de la vésicule en 2004 et depuis des diarrhées à chaque repas du midi, en lisant les témoignages j'ai demandé du questran à mon généraliste, car auparavant j'ai tout essayé rien n'etait efficace, et depuis 8 jours en prenant 1/2 sachet vers les 11h je n'ai pas eu de diarrhées, à voir au long terme, comme le disait une personne en dehors des r...lire la suiteepas pas d'effets secondaires, et le dosage j'ai voulu commencer par une petite quantité, peut-être que je devrai par la suite augmenter le dosage si de nouveaux des diarrhées, je reviendrai donner des nouvelles

06/09/2018 | Femme | 25
Problèmes intestins - diarrhée
Dimanche matin je me rend au urgence toute fatigué. On me dit intoxication alimentaire. On me prescrit flagyl 3 fois par jour pendant 6 jours. Depuis ne dors plus la nuit , j'ai des vertiges , trouble de la vue , vomissements. Des idées noir. J'ai même pris rdv pour faire une irm cérébrale... J'ai arrêté le traitement aujourd'hui.

Loperamide

29/06/2018 | Homme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
Je suis sous traitement depuis février 2018 pour intestins irritable ( diarrhée environ 7 par jours ) je prends 1 lopéramide matin et 1 le soir, et depuis je vais beaucoup mieux, des selles normales. Pour info le lopéramide ralenti le transit ce n'est pas un anti-sécrétoire comme le Tiorfan, c'est pour cela que le lopéramide peut-être utilisé au long court. Merci d'avoir ...lire la suitelu mon avis.

16/06/2018 | Femme | 54
Problèmes intestins - diarrhée
smecta fraise très bon gôut mais malheureusement ce parfum n'est pas remboursé, efficace et facile à prendre contrairement au sans parfum, quasi imbuvable avec son gôut de platre

23/03/2018 | Homme | 35
Problèmes intestins - diarrhée
Après une semaine à 10 selles liquides par jour avec douleurs abdominales, et après une analyse de selles qui a révélé la présence du Clostridium Difficile, mon gastro-entérologue m'a prescrit du Flagyl à raison de 3 comprimés par jour. Les 5 premiers jours : pas de soucis particuliers hormis un goût étrange dans la bouche (un peu métallique). A partir du sixième, douleurs...lire la suite abdominales et vertiges (légers). Pas évident à supporter mais bon... En espérant venir à bout de la bactérie (et que ce ne soit pas finalement un Crohn ou RCH)...

15/01/2018 | Homme | 78
Problèmes intestins - diarrhée
Suite à une diarrhée de 10 jours,prescription de flagyl pdt 8 jours. Effets secondaires désastreux: nausées,perte d'appétit,perte de goût,langue blanche,fébricule, urines brunes,symptômes d'ictère.Arrêt des symptomes à l'arrêt du médicame

Meteoxane

28/11/2017 | Homme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Angoisses nocturnes

Imodium

25/11/2017 | Femme | 20
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant eu une crise subite de diarrhée sans raisons apparente, j'ai d'abord utilisé du smecta qui n'a rien changé au problème donc je me suis vite rendue à la pharmacie en ayant lu quelques avis avis positifs sur imodium et là miracle : plus rien ! Médicament qui a agit très rapidement et qui est surtout efficace. En plus de ça ce sont de tout petits comprimés à faire fondr...lire la suitee sur la langue donc en 5 secondes l'affaire est réglée, c'est très pratique dans certaines situations. Je suis vraiment ravie d'avoir essayé imodium je sais que je n'ai plus à craindre ce genre de désagréments. En revanche je note une constipation flagrante chez moi (à raison d'avoir pris en tout 3 comprimés) qui j'espère se réglera d'elle-même rapidement

06/08/2017 | Femme | 40
Problèmes intestins - diarrhée
le smecta et le tiorfan ne sont pas adaptes après une résection.

06/08/2017 | Femme | 40
Problèmes intestins - diarrhée
prescrit suite résection intestinale mici, ce produit est un peu sablonneux. très facile à boire mélangé à de l'oasis frais , et avec une paille.

25/07/2017 | Homme | 29
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament prescrit pour traitée une infection intestinale qui provoquait maux de ventre et diarrhées. Au final, la prise du médicament m'a donné encore plus de diarrhée, et des urines brunes, presque noires ; au bout de quelques jours je me suis mis à avoir des nausées. Le pire, c'est que ce médicament n'a pas résolu mon infection pour autant. A éviter !

Pentasa

22/05/2017 | Femme | 46
mésalazine
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant une rectocolite diagnostiquée en janvier 2017, je suis ce traitement depuis, même si le médicament a arrêté le problème très rapidement, ses effets secondaires sont catastrophiques : inflammation du péricarde, douleurs sciatiques + cruralgie, douleurs articulaires et musculaires, insomnies, bref plus de vie, même en diminuant la dose à 1 g par jour. Après trois mois ...lire la suitede prise, j'ai arrêté de prendre le traitement pendant trois semaine, plus de douleurs, mais retour de la rectocolite au bout des trois semaines...reprise du pentasa, obligation d'augmenter la dose, a agit moins rapidement, et retour des douleurs en pire, plus maintenant urticaire et rash au cou et poitrine.

24/10/2016 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
Bjr, Comme beaucoup, le questran m'a été prescrit suite ablation du colon et pour contrer les besoins incessants d'aller aux toilettes... . Je l'avais relégué faute de résultats probants mais en lisant certains d'entre vous, je me dis que j'ai certainement eu tort. Impatience? . La notice indique qu'en cas de cumul avec d'autres médicaments, il faut les prendre 2 heures a...lire la suitevant ou 4 heures après. Comment faites vous avec la prise d'immodium sachant que les deux doivent être pris avant les repas ? Combien en prenez vous par jour ? Combien de temps avant l'effet attendu ? Quid des ballonnements (douloureux) ? cela passe t'il avec le temps ? Merci d'avance

07/07/2016 | Femme | 60
Problèmes intestins - diarrhée
Le questran m'a été prescrit suite ablation du colon et un peu plus pour infarctus mésenthérique. il a été choisi non pas pour son indication principale mais pour son effet constipant à long terme qui serait l'effet secondaire recherché. J'en prends depuis des années et même si j'ai essayé de le diminuer , j'ai du y revenir car c'était la caca...la catastrophe. J'ai toujou...lire la suiters beaucoup de selles liquides, l'immodium n'y fait plus rien mais le Questran m'évite ces arrivées d'un litre d'eau jaune de bile dans les selles. j'espère qu'il ne fait pas partie de la classe des anti cholestérols si décriés (statines) je crois comprendre que c est presque naturel... Mon secret pour le boire : je le mets dans l'eau et après quelques minute je le bats avec un mini fouet electrique à cappuccino, du coup la texture devient plus agréable et en plus je me réjouis de boire cette potion magique....

24/05/2016 | Femme | 63
Problèmes intestins - diarrhée
Associé à Arestal, très bons résultats rapides.

08/01/2016 | Homme | 35

24/06/2015 | Femme | 27
Problèmes intestins - diarrhée
Amoxicilline au bout de 2 jours de prise diarrhée, mycose puis brûlure à l'anus suivie d'hémorroïdes je ne reprendrai jamais ces antibiotique surtout pour soigner une simple bronchite.

Ofloxacine

18/06/2015 | Homme | 76
ofloxacine
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant utilisé ce médicament sur la prescription de mon médecin dès l'après midi du 2e jour j'ai ressenti les douleurs aux tendons sous les mollets J'ai stoppé immédiatement mais malgré cela une semaine plus tard je ressens toujours les mêmes douleurs J'espère tout simplement que cela ne durera pas plusieurs mois comme cela semble indiqué sur la notice

27/12/2014 | Femme | 22
Problèmes intestins - diarrhée
Cela fait un jour que je prend cette antibiotiques prescrit par mon généraliste et depuis la prise de ce matin j'ai eu des crampe abdominale très forte je suis rester au lit à souffrir plus plusieurs diarrhée j'ai pri cet antibiotiques a cause d'une angine et autre chose dont je me souvient plus le non bref de la toux je me retrouve encore plus malade le pharmacien à dit d...lire la suite'associer cet antibiotiques a de l'ultra levure je verrai bien si c'est efficace dans tout les cas la prochaine fois je demanderai un autre antibiotique et surtout pas celui La!!!

12/09/2014 | Homme | 45
Problèmes intestins - diarrhée
Prise de cette saleté, et 2 jours après, apparition des premiers troubles intestinaux. Maux de ventre, diarrhée, et maintenant maux de tête (bizarre, pas mentionnés, mais sûrement dûs à la fatigue). Donc j'arrête cet antibio, qui me rends plus malade que ce que j'ai.....

Metronidazole

13/08/2014 | Femme | 61
metronidazole
Problèmes intestins - diarrhée
Quel terrible medicament . 3 fois par jour qui ne m'a pas apporter d'amélioration. Effets secondaires: maL de tête, diarhéee( 4 a 5 fois par jour) ca devait règlé ce problem, intestins qui gazouille continuellement , mal de ventre. Je n'y comprend rien ca devait règler le probl. Ca fait 4 jours que je le prend et jamais plus que je vais prendre ce poison.

Stagid

13/05/2014 | Homme | 60
metformine
Problèmes intestins - diarrhée
je prenais de la metformine 3x1000, mg par jour, j'ai dû arrêter, diarhées invalidantes, celà me prenais n'importe ou, n'importe quand, imaginez vous dans un magasin, dans la rue ou autres..... pas le temps de courir aux toilettes...... affreux!!!! combien de fois cela m'est arrivé, depuis j'ai arrêté la metformine et mon médecin l'a remplacé par du STAGIG 700, là plus auc...lire la suiteun problème, ce mois surprise rupture de stock de stagid, plus moyen de s'en procurer. le médecin m'a remis metformine (que j'ai laissé au placard!!) mais mon diabète monte inéxorablement, entre 5 et 6 g en hyper!! et je ne peux hélas rien faire, qu'attendre que le stagid revienne sur le marché, cela je devrais pas arriver, il devrait avoir un médicament de subtitution, mais rien!!! a part la metformine,

Metformine

13/05/2014 | Homme | 60
metformine

Dépression (1672)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (218)