Expériences avec Metronidazole

13/08/2014 | Femme | 61
metronidazole (500mg)
Problèmes intestins - diarrhée
Quel terrible medicament . 3 fois par jour qui ne m'a pas apporter d'amélioration. Effets secondaires: maL de tête, diarhéee( 4 a 5 fois par jour) ca devait règlé ce problem, intestins qui gazouille continuellement , mal de ventre. Je n'y comprend rien ca devait règler le probl. Ca fait 4 jours que je le prend et jamais plus que je vais prendre ce poison.

20/04/2013 | Homme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
ce médicament a été prescrit pour une gardiase. ?(nausée, diarrhée) une analyse des selle l'a confirmé après 24 heures (3 comprimés) cela commença déjà à agir. urine bien foncée et quelques petites enflures dans la bouche mais je me sentais chaque jour un peu mieux. la diarrhée s'est arrêté et j'ai même recommencé le sport le 4e jour de la cure. maintenant juste termi...lire la suitené et guéri ne vous laissez pas guider par toutes les mauvaises histoires. les gens sans problèmes n'écrivent en génëral pas de commentaires ! ps : je n'ai pas d'action dans metronidazol !!

13/02/2013 | Femme | 24
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le 1er jour : mal de tête, beaucoup de vertige, nausée et fatigue extrême. qu'est-ce qu'il est fort ce truc ! je sais pourquoi je le prends mais la prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois ! le goût de métal est bien moins grave que le vertige et le mal de tête. manger plus aide contre la nausée. c'est la première fois que j'ai un médicament aussi fort. demain derni...lire la suiteer jour de la cure et ensuite j'espère pouvoir retravailler.

12/02/2013 | Femme | 24
Problèmes intestins - diarrhée
depuis le premier jour, beaucoup de nausées, mal de tête, rêves bizarres, fatigue et surtout le tournis. je sais pourquoi je le prends (dientamoebe fragilis) et j'espère que cela va agir mais des efferts secondaires aussi intenses, je ne m'y attendais pas et on ne m'en a pas parlé non plus ! manger lors de la prise cela combat la nausée. le pire c'est le vertige !

22/12/2012 | Femme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
je n'ai jamais eu de tels effets secondaires avec un médicament. mal de tête insupportable (je l'ai lu assez souvent, mais ce n'est pas dans la notice), vertige à presque tomber, nausée, goût de métal, faiblesse musculaire....ou c'est la plus grosse saleté ,ou je suis hypersensible. le fait est que je préfère encore une forte diarrhée à ce médicament !!! de suite arrêt de...lire la suite la cure.

07/10/2012 | Homme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
médicament à problèmes ; mal de tête, nausée, moins de concentration et fatigue, essaie de dormir le plus possible car alors je le sens moins. j En prends 3 x par jour (total par jour 750 ml) et je dois en prendre 10 jours, je suis seulement au 7e jour !

03/10/2012 | Homme | 56
Problèmes intestins - diarrhée
je le prends aussi depuis 5 jours, encore 5, je dois en prendre donc 10 jours. effets secondaires comme mal de tête,nausée, douleur partout, toujours en dépri, et toujours se faire du souci, cela passe et revien dans l'après-midi. cela fait 5 semaines que j ai la diarrhée. le docteur parle d'une infection intestinale. m'a donné metrondinazol et je dois dire que je ne remar...lire la suiteque pas grand chose. espère sortir de cet enfer. cela prend le contrôle de la vie quotidienne.

17/09/2012 | Femme | 26
Problèmes intestins - diarrhée
3ème jour de traitement et je me sens mal depuis ce matin : vertiges et maux de ventre alors que lors des 2 premiers jours tout allait bien. Je ne sais pas si cela est à cause du traitement, mais je dois dire que je ne suis pas rassurée pour les 7 prochains jours lorsque je lis vos avis !

05/09/2012 | Homme | 36
Problèmes intestins - diarrhée
en Bulgarie, j'ai attrapé une infection d'amoeba dans les intestins. 3 semaines de problèmes et ensuite et sans médicament cela allait mieux. pourtant laisser faire des examens et décidé avec le docteur de traiter cet amoeba non agressive selon lui. les effets secondaires sont de suite visibles : un fort goût de métal dans la bouche, une langue sèche, mal de tête et une f...lire la suiteorte impression d'être gonflée, comme si on avait trop mangé toute la journée. le 2e jour, douleurs dans les muscles et les articulations. ok des effets pas trop insupportables mais enfin espérons que cela va vite passer je ne peux pas dire encore si le médicament agit.

13/08/2012 | Femme | 37
Problèmes intestins - diarrhée
après 2 jours d'un goût métallique dans la bouche et un mal de tête depuis la nuque et au dessus de mon oeil gauche, un paracétamol et cela disparait. parfois le tournisc et bien sûre réglée avec les médicaments ! mais je trouve cela ok si je suis sauvée des parasites . j'ai recommencé à travailler et à faire du sport. j'ai même aussi commencé un régime et j'ai perdu 2 kg...lire la suite en une semaine.

22/06/2012 | Femme | 48
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai eu une cure de metronidazole contre un amoebe aux intestins qui me donnait bien des problèmes. c'est drôle comme je me suis sentie bien pendant la cure. énergique, réveillée, claire. je voudrais bien me sentir ainsi chaque jour. j'étais aussi comme cela avec une précédente cure de 10 jours à 3 x 500 mg. quelques semaines après les 2 cures les problèmes recommencent : ...lire la suiteénorme fatigue, nausée, mal de tête, dépri, crampes intestinales, etc. il est dont clair qu íl y a qqch de très actif au niveau intestins qui agit sur la production des neuropeptides. cette relation a-t-elle été examiné ?? 90% des neuropeptides sont produits dans l'intestin. si un bactérie ou amoebe fonctionne mal ou se multiplie extremement vite cela agit sur la prise des peptides et/ou la prise des IRS.