Expériences avec Meteoxane

siméthicone / phloroglucinol hydrate

17/10/2022 | Femme | 72
siméthicone / phloroglucinol hydrate (3g)
Problèmes intestins - diarrhée
"Météoxane" m'a été prescrit par la généraliste suite à ma plainte de devoir aller à la selle 3 à 4 fois par jour depuis environ deux ans(début des annonces radio, télé sur le covid, le vaccin etc, serinées très régulièrement,comme vous savez). La coloscopie n'avait montré qu'un intestin irritable.Prescription de ce médicament sans examen du ventre(le généraliste devait r...lire la suiteattraper le retard de 3/4 d'h pris avec le patient précédent),sans prise de tension ou autre questionnement.Etant de nature prudente,je n'ai pris qu'une seule géluleJe me suis sentie quelques heures plus tard assez ballonnée.J'ai eu des selles en toutes petites quantités(en poussant fort) plusieurs fois durant les deux jours suivant la prise en question.Puis sensations de brûlure le 2ème jour. Les ennuis (sensation que j'étais gonflée comme un ballon, brûlures) ont duré 48h, délai après lequel j'ai enfin eu des selles de consistance normale.Je n'ai pas pris d'autre gélule de "Météoxane" et je n'en prendrai plus! Je me demande si un produit comme "Euphytose" n'agirait pas indirectement sur la fréquence des selles,qui me privent d'une vie relativement normale depuis un trop long moment.Voire: de l'eau argileuse pas trop dosée.

25/09/2019 | Femme | 65
siméthicone / phloroglucinol hydrate (80mg)
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

28/11/2017 | Homme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate (3)
Angoisses nocturnes