Loperamide

lopéramide

29/06/2018

Problèmes intestins - diarrhée

Je suis sous traitement depuis février 2018 pour intestins irritable ( diarrhée environ 7 par jours ) je prends 1 lopéramide matin et 1 le soir, et depuis je vais beaucoup mieux, des selles normales. Pour info le lopéramide ralenti le transit ce n'est pas un anti-sécrétoire comme le Tiorfan, c'est pour cela que le lopéramide peut-être utilisé au long court. Merci d'avoir ...lire la suitelu mon avis.
25/10/2012

Problèmes intestins - diarrhée

après opération du gros intestin (en fin) beaucoup de diarrhée et beaucoup d'envie d'aller aux toilettes. maintenant une fois par jour 2 mg de loperamide , pas de problème. n'est pas remboursé mais chez Lidl il est à 0,99 euro et en parapharmacie à 3,60 euros.
31/10/2011

Crohn, diarrhée chronique

cela fait 30 ans que j en prends, c'était d'abord imodium. depuis cette année, mon assurance ordonne à mon pharmacien (ce sont ses dires) quelle marque doit être livrée. avant j Avais la marque sandoz et erna de centrafarm, tous les 2 donnaient un bon résultat et je pouvais même en prendre moins chaque jour : c'est à dire 8x par jour de PcH contre 4-5 x par jour de CF ou...lire la suite Sandoz. après contrôle il semble que les adjuvants dans la capsule ont un effet manifestement moindre. mon assurance exige de mon pharmacien un remède meilleur marché de quelques centimes par boite de 100 capsules que celle d'autres fabricants, vraisemblablement que le bonus de PcH est plus élevé et c'est la seule chose qui compte pour eux, mais moi je dois en avaler 50 % en plus par jour !!!! et donc plus ou moins une overdose pour avoir encore un effet.
03/02/2011

Diarrhée

20/11/2010
Homme

11/04/2010
Femme

Diarrhée

j'en prends maintenant depuis plus d'un an et cela marche parfaitement. Quelquefois je n'en prends pas pendant quelques jours et quand les symptômes s'aggrave, je recommence.
18/04/2009
Homme

Maladie de crohn

Méthode facile pour avoir moins d'eau dans le gros intestin. Mais ne peut pas être pris sans tout à fait avoir de problème. Au-dessus de 8 capsules on peut se demander si cela est efficace.