Imodium

lopéramide

07/08/2019

Problèmes intestins - diarrhée

Ayant des diarrhées fréquentes (dûes au stress ou à des aliments que je supporte moins avec l'âge => et je n'ai pourtant que 32 ans), on m'a un jour conseillé Imodium. J'ai testé car ce problème me bouffe un peu la vie ! Dès que je sors, j'ai peur d'être prise de symptomes et surtout de ne pas trouver de toilettes ... Et miracle, ce médicament fonctionne très bien ! Lors...lire la suiteque je pars toute la journée pour des activités et pour profiter à fond de la journée : 2 cachés en début de journée et je suis tranquille ! Un vrai vent de bonheur pour moi ! Et lorsque les selles reviennent (généralement 1 jour après la prise), celles-ci sont normales. Donc si vous avez le même problème, testez et approuvez !
25/11/2017

Problèmes intestins - diarrhée

Ayant eu une crise subite de diarrhée sans raisons apparente, j'ai d'abord utilisé du smecta qui n'a rien changé au problème donc je me suis vite rendue à la pharmacie en ayant lu quelques avis avis positifs sur imodium et là miracle : plus rien ! Médicament qui a agit très rapidement et qui est surtout efficace. En plus de ça ce sont de tout petits comprimés à faire fondr...lire la suitee sur la langue donc en 5 secondes l'affaire est réglée, c'est très pratique dans certaines situations. Je suis vraiment ravie d'avoir essayé imodium je sais que je n'ai plus à craindre ce genre de désagréments. En revanche je note une constipation flagrante chez moi (à raison d'avoir pris en tout 3 comprimés) qui j'espère se réglera d'elle-même rapidement
16/12/2010

Diarrhées

14/12/2010

Colopathie fonctionnelle

23/11/2010
Femme

Diabète

avec le traitement du diabète, il m'arrive d'avoir certains jours d'avoir des crises de diarrhées. En prenant de l'Imodium j'arrive à enrayer cette crise.

Diarrhée

N'a pas montré d'efficacité durant 2 à 3 jours de traitement (ordonnance identique à la notice), puis s'est montré longuement constipant malgré l'arrêt. Arrêt des prises au milieu du troisième jour mais apparition d'une constipation qui a alors duré 2 à 3 jours (impossibilité de passer à la selle). Dans mon cas, n'a pas été efficace au moment du besoin mais s'est montré ma...lire la suitelencontreusement constipant et persistant après coup.
Femme

Imodium (lopéramide)

efficace, mais faire attention à l automédication et ne pas le prendre systématiquement en cas de diarrhées, peut notamment masquer une autre affection qui provoque les mêmes symptômes surtout chez les enfants

Imodium (lopéramide)

je l emporte avec moi, lors de mes déplacements dans des pays tropicaux en cas de "turista" le résultat, est vraiment efficace tout rentre dans l ordre sous 24 a 48h