lopéramide

07/08/2019 | Femme | 32
lopéramide (2mg)
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant des diarrhées fréquentes (dûes au stress ou à des aliments que je supporte moins avec l'âge => et je n'ai pourtant que 32 ans), on m'a un jour conseillé Imodium. J'ai testé car ce problème me bouffe un peu la vie ! Dès que je sors, j'ai peur d'être prise de symptomes et surtout de ne pas trouver de toilettes ... Et miracle, ce médicament fonctionne très bien ! Lors...lire la suiteque je pars toute la journée pour des activités et pour profiter à fond de la journée : 2 cachés en début de journée et je suis tranquille ! Un vrai vent de bonheur pour moi ! Et lorsque les selles reviennent (généralement 1 jour après la prise), celles-ci sont normales. Donc si vous avez le même problème, testez et approuvez !

25/11/2017 | Femme | 20
lopéramide (2mg)
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant eu une crise subite de diarrhée sans raisons apparente, j'ai d'abord utilisé du smecta qui n'a rien changé au problème donc je me suis vite rendue à la pharmacie en ayant lu quelques avis avis positifs sur imodium et là miracle : plus rien ! Médicament qui a agit très rapidement et qui est surtout efficace. En plus de ça ce sont de tout petits comprimés à faire fondr...lire la suitee sur la langue donc en 5 secondes l'affaire est réglée, c'est très pratique dans certaines situations. Je suis vraiment ravie d'avoir essayé imodium je sais que je n'ai plus à craindre ce genre de désagréments. En revanche je note une constipation flagrante chez moi (à raison d'avoir pris en tout 3 comprimés) qui j'espère se réglera d'elle-même rapidement