09/10/2020 | Femme | 41
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Colopathie fonctionnelle type D6. Insomnie ! Coups de fatigue dans la journée et en début de soirée ont complètement disparus. Mais l’œil ouvert toutes les nuits. Dès que j'arrête le traitement ; je dors à nouveau.

06/08/2020 | Homme | 38
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colon ).

06/08/2020 | Homme | 38
Côlon irritable
WENDELA, WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE ///////////////////////////////////////////// Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colo...lire la suiten ).

09/07/2020 | Femme | 58
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2g)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste car j'avais d'énormes problèmes de ballonnements au niveau du ventre. Je n'ai ressenti aucun effets secondaires mais par contre pour moi, il m'a été d'une grande efficacité, j'ai fondu . D'ailleurs l'on me dis que "j'ai maigri", et non je n'ai rien fait, juste que j'ai retrouvé mon ventre plat grâce à ce médicament trè...lire la suites efficace. De plus, je tiens à rajouter que j'ai aussi les intestins irritables et qu'il m'arrive parfois de prendre du smecta. Contente d'avoir enfin trouvé un médicament qui me soulage.

11/12/2019 | Femme | 20
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Maux de ventre
Prescrit par mon gastro-entérologue pour traiter mon syndrome de l'intestin irritable. Je prends habituellement une gélule avant chaque repas, deux en cas de période de crises intestinales. Si je l'oublie, j'ai inévitablement des spasmes intestinaux très incommodants environ vingt minutes après avoir mangé. Il m'arrive encore de ressentir un peu d'inconfort parfois mais ce...lire la suite médicament m'a aidé à réduire la majorité des symptômes les plus désagréables au quotidien.

10/12/2019 | Homme | 64
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Ce médicament m'a été prescrit pour atténuer des ballonnements. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. L'efficacité reste à démontrer dans mon cas précis car faute d'effets positifs immédiat, j'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. ATTENTION: au contact de l'eau de javel (contenue dans les produits d'entretien WC), l'urine se colore rouge sang, ce qui m'a valu ...lire la suiteune grosse frayeur et des examens inutiles!

04/10/2019 | Femme | 24
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125/80)
Je souffre de violents problèmes d'aérophagie tout le long du tube digestif: estomac, colon transverse et colon gauche Quand la poche d'air est sur l'estomac oppression thoracique avec au choix difficulté à respirer ou impression d'avoir un problème cardique...:-/ Ce qui me donne des pseudo-crise d'angoisse.. Quand la poche d'air est sur l'intestin plus supportable mais...lire la suite desagreable mais gene tout de meme respiration abdominale surtout si colon transverse Ce medicament fait partir l'air grâce à la siméticone et décontracture les muscles vicéraux grace au spasphon, c'est donc tres efficace déçue de ne pas l'avoir découvert avant Avant je prenais des sachets de Smenogas (siméticone) très efficace contre l'air mais pas contre les spasmes digestifs, donc si vous etes tres crispé du ventre ça ne marche pas

25/09/2019 | Femme | 65
siméthicone / phloroglucinol hydrate (80mg)
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

27/08/2019 | Homme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
A dégonflé mon ventre en libérant le gaz. Plus de balonnement et de brûlure estomac

05/06/2019 | Homme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate
à la base , ballonnements, douleur lancinante au bas du ventre

29/05/2019 | Femme | 19
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)
Maux de ventre
Efficace et sans effet secondaire pour ma part

10/05/2019 | Homme | 38
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Effets secondaire : angoisse extrême ! Non indiqué sur la notice. La machoir serré avec un sentiment de terreur très fort. A jeter immédiatement

03/05/2019 | Homme | 30
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
J'utilise meteoxane depuis 4 jours maintenant, suite aux problème du colon hérité, je remarque une amélioration net dès le premier jour. Hormis ballonnements du à ce que je mange bien évidemment.

26/04/2019 | Homme | 28
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
Côlon irritable
Personnellement j'ai le côlon irritable.... Ma médecin généraliste me la prescrit et ca a énormément aider mon transit intestinal ! Je le recommande pour les personnes dans le même cas

20/10/2018 | Femme | 37
Acidité

08/03/2018 | Femme | 49
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
Suite à des ballonnements trop douloureux je suis allée chez ma Generaliste qui m a conseillé de prendre ce traitement à renouveler si je sentais une amélioration ce qui est le cas.moins ballonnée quasiment plus de constipation ni de douleurs