Meteoxane

siméthicone / phloroglucinol hydrate

11/12/2019

Maux de ventre

Prescrit par mon gastro-entérologue pour traiter mon syndrome de l'intestin irritable. Je prends habituellement une gélule avant chaque repas, deux en cas de période de crises intestinales. Si je l'oublie, j'ai inévitablement des spasmes intestinaux très incommodants environ vingt minutes après avoir mangé. Il m'arrive encore de ressentir un peu d'inconfort parfois mais ce...lire la suite médicament m'a aidé à réduire la majorité des symptômes les plus désagréables au quotidien.
10/12/2019

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

Ce médicament m'a été prescrit pour atténuer des ballonnements. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. L'efficacité reste à démontrer dans mon cas précis car faute d'effets positifs immédiat, j'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. ATTENTION: au contact de l'eau de javel (contenue dans les produits d'entretien WC), l'urine se colore rouge sang, ce qui m'a valu ...lire la suiteune grosse frayeur et des examens inutiles!
04/10/2019

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

Je souffre de violents problèmes d'aérophagie tout le long du tube digestif: estomac, colon transverse et colon gauche Quand la poche d'air est sur l'estomac oppression thoracique avec au choix difficulté à respirer ou impression d'avoir un problème cardique...:-/ Ce qui me donne des pseudo-crise d'angoisse.. Quand la poche d'air est sur l'intestin plus supportable mais...lire la suite desagreable mais gene tout de meme respiration abdominale surtout si colon transverse Ce medicament fait partir l'air grâce à la siméticone et décontracture les muscles vicéraux grace au spasphon, c'est donc tres efficace déçue de ne pas l'avoir découvert avant Avant je prenais des sachets de Smenogas (siméticone) très efficace contre l'air mais pas contre les spasmes digestifs, donc si vous etes tres crispé du ventre ça ne marche pas
25/09/2019

Problèmes intestins - diarrhée

j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange
27/08/2019

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

A dégonflé mon ventre en libérant le gaz. Plus de balonnement et de brûlure estomac
05/06/2019

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

à la base , ballonnements, douleur lancinante au bas du ventre
29/05/2019

Maux de ventre

Efficace et sans effet secondaire pour ma part
10/05/2019

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Effets secondaire : angoisse extrême ! Non indiqué sur la notice. La machoir serré avec un sentiment de terreur très fort. A jeter immédiatement
03/05/2019

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

J'utilise meteoxane depuis 4 jours maintenant, suite aux problème du colon hérité, je remarque une amélioration net dès le premier jour. Hormis ballonnements du à ce que je mange bien évidemment.
26/04/2019

Côlon irritable

Personnellement j'ai le côlon irritable.... Ma médecin généraliste me la prescrit et ca a énormément aider mon transit intestinal ! Je le recommande pour les personnes dans le même cas
20/10/2018

Acidité

08/03/2018

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

Suite à des ballonnements trop douloureux je suis allée chez ma Generaliste qui m a conseillé de prendre ce traitement à renouveler si je sentais une amélioration ce qui est le cas.moins ballonnée quasiment plus de constipation ni de douleurs
22/02/2018

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

MÉDICAMENT HORRIBLE ET INEFFICACE !!! A EVITER !! (J'AI DES PROBLÈMES A l'INTESTIN COLON PARESSEUX D’APRÈS LES RÉSULTATS DE MA COLOSCOPIE) obliger d'aller a la selle avec des médicaments !!! Bref, je l'avais pris une fois, il m'avait aggravé la situation j'avais encore plus mal je m'étais juré de plus jamais le prendre !!!! et la ma gastro enterologue me la prescrit de no...lire la suiteuveau elle ma dit de réessayer, j'ai tenté et plus jamais !!! j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, malgré les vomissements rien n'y faisait ! BREF A EVITER !!!!
21/01/2018

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'avais des gaz bloqué Mon gastrologue m'a prescrit de gélules trois fois par jour le soir j'ai commencé le traitement avant le repas et après la prise de des gelules les gars sont restés complètement bloqué pendant 48 heures douleurs intestinales extrême je ne pouvais plus marcher suite au gaz bloqué j'ai dû me rendre aux urgences et le lendemain j'ai commencé à évacuer l...lire la suitees gaz avec beaucoup de difficultés et en fin de journée grosse diarrhée
12/12/2017

Meteoxane (siméthicone / phloroglucinol hydrate)

Prescit pour des maux de ventre avec diarrhée , résultats effets secondaires : nausées, céphalées de tension.. Mal être général comme un etat grippal.
28/11/2017

Problèmes intestins - diarrhée