18/11/2010 | Femme

29/05/2019 | Femme | 19
Maux de ventre
Efficace et sans effet secondaire pour ma part

11/12/2019 | Femme | 20
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Maux de ventre
Prescrit par mon gastro-entérologue pour traiter mon syndrome de l'intestin irritable. Je prends habituellement une gélule avant chaque repas, deux en cas de période de crises intestinales. Si je l'oublie, j'ai inévitablement des spasmes intestinaux très incommodants environ vingt minutes après avoir mangé. Il m'arrive encore de ressentir un peu d'inconfort parfois mais ce...lire la suite médicament m'a aidé à réduire la majorité des symptômes les plus désagréables au quotidien.

04/10/2019 | Femme | 24
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125/80)
Je souffre de violents problèmes d'aérophagie tout le long du tube digestif: estomac, colon transverse et colon gauche Quand la poche d'air est sur l'estomac oppression thoracique avec au choix difficulté à respirer ou impression d'avoir un problème cardique...:-/ Ce qui me donne des pseudo-crise d'angoisse.. Quand la poche d'air est sur l'intestin plus supportable mais...lire la suite desagreable mais gene tout de meme respiration abdominale surtout si colon transverse Ce medicament fait partir l'air grâce à la siméticone et décontracture les muscles vicéraux grace au spasphon, c'est donc tres efficace déçue de ne pas l'avoir découvert avant Avant je prenais des sachets de Smenogas (siméticone) très efficace contre l'air mais pas contre les spasmes digestifs, donc si vous etes tres crispé du ventre ça ne marche pas

26/04/2019 | Homme | 28
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
Côlon irritable
Personnellement j'ai le côlon irritable.... Ma médecin généraliste me la prescrit et ca a énormément aider mon transit intestinal ! Je le recommande pour les personnes dans le même cas

03/05/2019 | Homme | 30
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
J'utilise meteoxane depuis 4 jours maintenant, suite aux problème du colon hérité, je remarque une amélioration net dès le premier jour. Hormis ballonnements du à ce que je mange bien évidemment.

14/07/2015 | Homme | 32
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
bonjour, je voudrai signaler un effet secondaire très grave , ayant mal au ventre (occasionnellement) , j'ai pris 2 gélules météoxane , j'ai tout de suite ressenti une angoisse , difficulté a respirer et un sentiment de malheur aigu,tout s'est estompé au bout d'une vingtaine de minute. j'ai eu trés peur , rien n'est indiqué dans ce sens sur la notice ....

12/12/2017 | Homme | 33
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)
Prescit pour des maux de ventre avec diarrhée , résultats effets secondaires : nausées, céphalées de tension.. Mal être général comme un etat grippal.

21/01/2018 | Femme | 36
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg/80mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'avais des gaz bloqué Mon gastrologue m'a prescrit de gélules trois fois par jour le soir j'ai commencé le traitement avant le repas et après la prise de des gelules les gars sont restés complètement bloqué pendant 48 heures douleurs intestinales extrême je ne pouvais plus marcher suite au gaz bloqué j'ai dû me rendre aux urgences et le lendemain j'ai commencé à évacuer l...lire la suitees gaz avec beaucoup de difficultés et en fin de journée grosse diarrhée

20/10/2018 | Femme | 37
Acidité

28/11/2017 | Homme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate (3)
Problèmes intestins - diarrhée
Angoisses nocturnes

06/08/2020 | Homme | 38
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colon ).

06/08/2020 | Homme | 38
Côlon irritable
WENDELA, WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE ///////////////////////////////////////////// Problèmes d’anxiétés recurrent depuis des années. J'ai pris du Meteoxane pour un autre pbm (colon irritable); ça marche en partie pour le colon irritable, mais ça a aussi fortement réduit mon anxieté ( qui du coup provient en partie de l'intestin/colo...lire la suiten ).

10/05/2019 | Homme | 38
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Effets secondaire : angoisse extrême ! Non indiqué sur la notice. La machoir serré avec un sentiment de terreur très fort. A jeter immédiatement

23/07/2014 | Femme | 39
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
J'ai le syndrome du colon irritable, je prends du meteoxane et du psyllia et du transipeg, je n'ai plus de douleur et puis je vais à la selle tous les jours mais j'ai toujours des ballonnements un meteorisme et des tenesmes et des flatulences nauseabondes.

09/10/2020 | Femme | 41
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Colopathie fonctionnelle type D6. Insomnie ! Coups de fatigue dans la journée et en début de soirée ont complètement disparus. Mais l’œil ouvert toutes les nuits. Dès que j'arrête le traitement ; je dors à nouveau.