Expériences avec Meteoxane

23/07/2014 | Femme | 39
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
J'ai le syndrome du colon irritable, je prends du meteoxane et du psyllia et du transipeg, je n'ai plus de douleur et puis je vais à la selle tous les jours mais j'ai toujours des ballonnements un meteorisme et des tenesmes et des flatulences nauseabondes.

09/10/2020 | Femme | 41
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Colopathie fonctionnelle type D6. Insomnie ! Coups de fatigue dans la journée et en début de soirée ont complètement disparus. Mais l’œil ouvert toutes les nuits. Dès que j'arrête le traitement ; je dors à nouveau.

29/11/2020 | Homme | 43
siméthicone / phloroglucinol hydrate (205mg)
Constipation sévère pendant 72H dès le début de la prise. Je n'ai plus de gaz mais je n'ai plus de transit non plus. J'ai arrêté d'en prendre au bout de 48 h. Je fais de la colopathie d'ordre général mais là ça m'inquiète beaucoup...

20/03/2017 | Femme | 48
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)

08/03/2018 | Femme | 49
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
Suite à des ballonnements trop douloureux je suis allée chez ma Generaliste qui m a conseillé de prendre ce traitement à renouveler si je sentais une amélioration ce qui est le cas.moins ballonnée quasiment plus de constipation ni de douleurs

27/08/2019 | Homme | 53
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
A dégonflé mon ventre en libérant le gaz. Plus de balonnement et de brûlure estomac

08/10/2017 | Femme | 54
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2g)
J'ai toujours eu des problèmes intestinaux depuis l.enfance ballonnements flatulences et constipation Opérée il y a 5 ans d.une péritonite on m.a enlevé le colon droit car suspicion de cancer En fait la tumeur enlevée n.etait pas cancéreuse ! Cela a amélioré les choses puis peu à peu les problèmes sont revenus Depuis 2 mois mon médecin m.a proposé ce médicament et ...lire la suiteje revie Peu à peu je dois le prendre à la demande mais je revie !

04/03/2014 | Femme | 57
siméthicone / phloroglucinol hydrate
j'avais des ballonnements et mon médecin traitant m'a prescrit en 2013 et cette année en janvier 2014 METEOXANE : 6 gélules 3 fois / jour pendant 15 jours . il est efficace . Mais dès le 1er jour j'ai des grosses angoisses à faire pleurer. Je persiste toujours le 2e jour mais c'est encore pire donc cette fois-ci , le médecin m'a dit de les avertir. Que ça soit le fabriq...lire la suiteuant à BIERNE ou les personnes qui mettent en boîtes le produit à Paris . Chacun me donne le numéro de téléphone de l'autre en me disant que c'est pas nous qui nous en occupons .

09/07/2020 | Femme | 58
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2g)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste car j'avais d'énormes problèmes de ballonnements au niveau du ventre. Je n'ai ressenti aucun effets secondaires mais par contre pour moi, il m'a été d'une grande efficacité, j'ai fondu . D'ailleurs l'on me dis que "j'ai maigri", et non je n'ai rien fait, juste que j'ai retrouvé mon ventre plat grâce à ce médicament trè...lire la suites efficace. De plus, je tiens à rajouter que j'ai aussi les intestins irritables et qu'il m'arrive parfois de prendre du smecta. Contente d'avoir enfin trouvé un médicament qui me soulage.

05/06/2019 | Homme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate
à la base , ballonnements, douleur lancinante au bas du ventre

22/02/2018 | Femme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
MÉDICAMENT HORRIBLE ET INEFFICACE !!! A EVITER !! (J'AI DES PROBLÈMES A l'INTESTIN COLON PARESSEUX D’APRÈS LES RÉSULTATS DE MA COLOSCOPIE) obliger d'aller a la selle avec des médicaments !!! Bref, je l'avais pris une fois, il m'avait aggravé la situation j'avais encore plus mal je m'étais juré de plus jamais le prendre !!!! et la ma gastro enterologue me la prescrit de no...lire la suiteuveau elle ma dit de réessayer, j'ai tenté et plus jamais !!! j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, malgré les vomissements rien n'y faisait ! BREF A EVITER !!!!

10/12/2019 | Homme | 64
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Ce médicament m'a été prescrit pour atténuer des ballonnements. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. L'efficacité reste à démontrer dans mon cas précis car faute d'effets positifs immédiat, j'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. ATTENTION: au contact de l'eau de javel (contenue dans les produits d'entretien WC), l'urine se colore rouge sang, ce qui m'a valu ...lire la suiteune grosse frayeur et des examens inutiles!

25/09/2019 | Femme | 65
siméthicone / phloroglucinol hydrate (80mg)
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

09/01/2022 | Homme | 67
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6g)
Ayant le syndrome du colon irritable, et suite a une coloscopie..a la suite de laquelle le gastroentérologue ayant trouvé diverticulite du sigmoïde....et  pour éviter les douleurs abdominales, m'a prescrit du meteoxane, 2 gellulles 3fois par jour. Je nai pas de ballonnements flatulences et rares.  constipation  !!.. En revanches..en cas de douleurs j'en prends 2 et idem ...lire la suitepour moi ..nausées..Angoisses nocturnes..difficultées a trouver le sommeil..oppression et souffle court..baisse de tension..faiblesse soudaine..céphalées de tension.. Mal être général comme un etat grippal..et une fois le sommeil retrouvé ,..pipi très fréquents...pratiquement très les heures..puis  endormissement 6h d'affilié...!! ..saignements de la narine gauche dés le réveil...ou petite toux accompagnée de saignement de la gorge..!!..effets qui disparaîssent rapidement..!!.. je ne sais pas quoi faire..!!!.

17/07/2021 | Femme | 67
siméthicone / phloroglucinol hydrate (3)
Intestin hyperspasmodique

26/06/2016 | Femme | 70
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Suite à des ballonnements et des gaz importants, mon médecin m'a prescrit 2 gelules 3 fois par jour . J'ai commencé hier soir et j'ai passé une nuit infernale , j'étais très mal , très angoissée et je n'ai pas dormi de la nuit , j'ai dû aller aux toilettes toutes les heures pour uriner énormément à chaque fois. ET beaucoup de gaz. Bref je n'ai pris ces gelules q...lire la suite'une seule fois mais c'est terminé. PLUS JAMAIS Et ces effets secondaires ne figurent pas dans la notice.