09/10/2020 | Femme | 41
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Colopathie fonctionnelle type D6. Insomnie ! Coups de fatigue dans la journée et en début de soirée ont complètement disparus. Mais l’œil ouvert toutes les nuits. Dès que j'arrête le traitement ; je dors à nouveau.

09/07/2020 | Femme | 58
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2g)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament m'a été prescrit par mon généraliste car j'avais d'énormes problèmes de ballonnements au niveau du ventre. Je n'ai ressenti aucun effets secondaires mais par contre pour moi, il m'a été d'une grande efficacité, j'ai fondu . D'ailleurs l'on me dis que "j'ai maigri", et non je n'ai rien fait, juste que j'ai retrouvé mon ventre plat grâce à ce médicament trè...lire la suites efficace. De plus, je tiens à rajouter que j'ai aussi les intestins irritables et qu'il m'arrive parfois de prendre du smecta. Contente d'avoir enfin trouvé un médicament qui me soulage.

11/12/2019 | Femme | 20
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Maux de ventre
Prescrit par mon gastro-entérologue pour traiter mon syndrome de l'intestin irritable. Je prends habituellement une gélule avant chaque repas, deux en cas de période de crises intestinales. Si je l'oublie, j'ai inévitablement des spasmes intestinaux très incommodants environ vingt minutes après avoir mangé. Il m'arrive encore de ressentir un peu d'inconfort parfois mais ce...lire la suite médicament m'a aidé à réduire la majorité des symptômes les plus désagréables au quotidien.

04/10/2019 | Femme | 24
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125/80)
Je souffre de violents problèmes d'aérophagie tout le long du tube digestif: estomac, colon transverse et colon gauche Quand la poche d'air est sur l'estomac oppression thoracique avec au choix difficulté à respirer ou impression d'avoir un problème cardique...:-/ Ce qui me donne des pseudo-crise d'angoisse.. Quand la poche d'air est sur l'intestin plus supportable mais...lire la suite desagreable mais gene tout de meme respiration abdominale surtout si colon transverse Ce medicament fait partir l'air grâce à la siméticone et décontracture les muscles vicéraux grace au spasphon, c'est donc tres efficace déçue de ne pas l'avoir découvert avant Avant je prenais des sachets de Smenogas (siméticone) très efficace contre l'air mais pas contre les spasmes digestifs, donc si vous etes tres crispé du ventre ça ne marche pas

25/09/2019 | Femme | 65
siméthicone / phloroglucinol hydrate (80mg)
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

29/05/2019 | Femme | 19
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)
Maux de ventre
Efficace et sans effet secondaire pour ma part

20/10/2018 | Femme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Acidité

08/03/2018 | Femme | 49
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
Suite à des ballonnements trop douloureux je suis allée chez ma Generaliste qui m a conseillé de prendre ce traitement à renouveler si je sentais une amélioration ce qui est le cas.moins ballonnée quasiment plus de constipation ni de douleurs

22/02/2018 | Femme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
MÉDICAMENT HORRIBLE ET INEFFICACE !!! A EVITER !! (J'AI DES PROBLÈMES A l'INTESTIN COLON PARESSEUX D’APRÈS LES RÉSULTATS DE MA COLOSCOPIE) obliger d'aller a la selle avec des médicaments !!! Bref, je l'avais pris une fois, il m'avait aggravé la situation j'avais encore plus mal je m'étais juré de plus jamais le prendre !!!! et la ma gastro enterologue me la prescrit de no...lire la suiteuveau elle ma dit de réessayer, j'ai tenté et plus jamais !!! j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, malgré les vomissements rien n'y faisait ! BREF A EVITER !!!!

21/01/2018 | Femme | 36
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg/80mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'avais des gaz bloqué Mon gastrologue m'a prescrit de gélules trois fois par jour le soir j'ai commencé le traitement avant le repas et après la prise de des gelules les gars sont restés complètement bloqué pendant 48 heures douleurs intestinales extrême je ne pouvais plus marcher suite au gaz bloqué j'ai dû me rendre aux urgences et le lendemain j'ai commencé à évacuer l...lire la suitees gaz avec beaucoup de difficultés et en fin de journée grosse diarrhée

08/10/2017 | Femme | 54
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2g)
J'ai toujours eu des problèmes intestinaux depuis l.enfance ballonnements flatulences et constipation Opérée il y a 5 ans d.une péritonite on m.a enlevé le colon droit car suspicion de cancer En fait la tumeur enlevée n.etait pas cancéreuse ! Cela a amélioré les choses puis peu à peu les problèmes sont revenus Depuis 2 mois mon médecin m.a proposé ce médicament et ...lire la suiteje revie Peu à peu je dois le prendre à la demande mais je revie !

20/03/2017 | Femme | 48
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)

26/06/2016 | Femme | 70
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Suite à des ballonnements et des gaz importants, mon médecin m'a prescrit 2 gelules 3 fois par jour . J'ai commencé hier soir et j'ai passé une nuit infernale , j'étais très mal , très angoissée et je n'ai pas dormi de la nuit , j'ai dû aller aux toilettes toutes les heures pour uriner énormément à chaque fois. ET beaucoup de gaz. Bref je n'ai pris ces gelules q...lire la suite'une seule fois mais c'est terminé. PLUS JAMAIS Et ces effets secondaires ne figurent pas dans la notice.

23/07/2014 | Femme | 39
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
J'ai le syndrome du colon irritable, je prends du meteoxane et du psyllia et du transipeg, je n'ai plus de douleur et puis je vais à la selle tous les jours mais j'ai toujours des ballonnements un meteorisme et des tenesmes et des flatulences nauseabondes.

04/03/2014 | Femme | 57
siméthicone / phloroglucinol hydrate
j'avais des ballonnements et mon médecin traitant m'a prescrit en 2013 et cette année en janvier 2014 METEOXANE : 6 gélules 3 fois / jour pendant 15 jours . il est efficace . Mais dès le 1er jour j'ai des grosses angoisses à faire pleurer. Je persiste toujours le 2e jour mais c'est encore pire donc cette fois-ci , le médecin m'a dit de les avertir. Que ça soit le fabriq...lire la suiteuant à BIERNE ou les personnes qui mettent en boîtes le produit à Paris . Chacun me donne le numéro de téléphone de l'autre en me disant que c'est pas nous qui nous en occupons .

18/11/2010 | Femme