29/11/2020 | Homme | 43
siméthicone / phloroglucinol hydrate (205mg)
Constipation sévère pendant 72H dès le début de la prise. Je n'ai plus de gaz mais je n'ai plus de transit non plus. J'ai arrêté d'en prendre au bout de 48 h. Je fais de la colopathie d'ordre général mais là ça m'inquiète beaucoup...

25/09/2019 | Femme | 65
siméthicone / phloroglucinol hydrate (80mg)
Problèmes intestins - diarrhée
j'ai un problème d'intestin irritable et mon gastro m'a prescrit ce médicament, 2 gélules à chaque repas , peu après la prise de ce médicament des nausées des douleurs dans le bas du ventre avec des gaz et la nuit à été horrible, sueur nocturne, envie d'uriner très souvent de grosses nausées. Je ne prends plus ce médicament car il est épouvantable à supporter et je préfè...lire la suitere faire très attention à tout ce que je mange

10/05/2019 | Homme | 38
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Effets secondaire : angoisse extrême ! Non indiqué sur la notice. La machoir serré avec un sentiment de terreur très fort. A jeter immédiatement

22/02/2018 | Femme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
MÉDICAMENT HORRIBLE ET INEFFICACE !!! A EVITER !! (J'AI DES PROBLÈMES A l'INTESTIN COLON PARESSEUX D’APRÈS LES RÉSULTATS DE MA COLOSCOPIE) obliger d'aller a la selle avec des médicaments !!! Bref, je l'avais pris une fois, il m'avait aggravé la situation j'avais encore plus mal je m'étais juré de plus jamais le prendre !!!! et la ma gastro enterologue me la prescrit de no...lire la suiteuveau elle ma dit de réessayer, j'ai tenté et plus jamais !!! j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, malgré les vomissements rien n'y faisait ! BREF A EVITER !!!!

21/01/2018 | Femme | 36
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg/80mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'avais des gaz bloqué Mon gastrologue m'a prescrit de gélules trois fois par jour le soir j'ai commencé le traitement avant le repas et après la prise de des gelules les gars sont restés complètement bloqué pendant 48 heures douleurs intestinales extrême je ne pouvais plus marcher suite au gaz bloqué j'ai dû me rendre aux urgences et le lendemain j'ai commencé à évacuer l...lire la suitees gaz avec beaucoup de difficultés et en fin de journée grosse diarrhée

12/12/2017 | Homme | 33
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)
Prescit pour des maux de ventre avec diarrhée , résultats effets secondaires : nausées, céphalées de tension.. Mal être général comme un etat grippal.

28/11/2017 | Homme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate (3)
Problèmes intestins - diarrhée
Angoisses nocturnes

26/06/2016 | Femme | 70
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Suite à des ballonnements et des gaz importants, mon médecin m'a prescrit 2 gelules 3 fois par jour . J'ai commencé hier soir et j'ai passé une nuit infernale , j'étais très mal , très angoissée et je n'ai pas dormi de la nuit , j'ai dû aller aux toilettes toutes les heures pour uriner énormément à chaque fois. ET beaucoup de gaz. Bref je n'ai pris ces gelules q...lire la suite'une seule fois mais c'est terminé. PLUS JAMAIS Et ces effets secondaires ne figurent pas dans la notice.

14/07/2015 | Homme | 32
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
bonjour, je voudrai signaler un effet secondaire très grave , ayant mal au ventre (occasionnellement) , j'ai pris 2 gélules météoxane , j'ai tout de suite ressenti une angoisse , difficulté a respirer et un sentiment de malheur aigu,tout s'est estompé au bout d'une vingtaine de minute. j'ai eu trés peur , rien n'est indiqué dans ce sens sur la notice ....

04/03/2014 | Femme | 57
siméthicone / phloroglucinol hydrate
j'avais des ballonnements et mon médecin traitant m'a prescrit en 2013 et cette année en janvier 2014 METEOXANE : 6 gélules 3 fois / jour pendant 15 jours . il est efficace . Mais dès le 1er jour j'ai des grosses angoisses à faire pleurer. Je persiste toujours le 2e jour mais c'est encore pire donc cette fois-ci , le médecin m'a dit de les avertir. Que ça soit le fabriq...lire la suiteuant à BIERNE ou les personnes qui mettent en boîtes le produit à Paris . Chacun me donne le numéro de téléphone de l'autre en me disant que c'est pas nous qui nous en occupons .

05/06/2019 | Homme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate
à la base , ballonnements, douleur lancinante au bas du ventre

20/03/2017 | Femme | 48

10/12/2019 | Homme | 64
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
Ce médicament m'a été prescrit pour atténuer des ballonnements. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. L'efficacité reste à démontrer dans mon cas précis car faute d'effets positifs immédiat, j'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. ATTENTION: au contact de l'eau de javel (contenue dans les produits d'entretien WC), l'urine se colore rouge sang, ce qui m'a valu ...lire la suiteune grosse frayeur et des examens inutiles!

20/10/2018 | Femme | 37
Acidité

23/07/2014 | Femme | 39
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
J'ai le syndrome du colon irritable, je prends du meteoxane et du psyllia et du transipeg, je n'ai plus de douleur et puis je vais à la selle tous les jours mais j'ai toujours des ballonnements un meteorisme et des tenesmes et des flatulences nauseabondes.

09/10/2020 | Femme | 41
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
Colopathie fonctionnelle type D6. Insomnie ! Coups de fatigue dans la journée et en début de soirée ont complètement disparus. Mais l’œil ouvert toutes les nuits. Dès que j'arrête le traitement ; je dors à nouveau.