22/02/2018 | Femme | 59
siméthicone / phloroglucinol hydrate (1)
MÉDICAMENT HORRIBLE ET INEFFICACE !!! A EVITER !! (J'AI DES PROBLÈMES A l'INTESTIN COLON PARESSEUX D’APRÈS LES RÉSULTATS DE MA COLOSCOPIE) obliger d'aller a la selle avec des médicaments !!! Bref, je l'avais pris une fois, il m'avait aggravé la situation j'avais encore plus mal je m'étais juré de plus jamais le prendre !!!! et la ma gastro enterologue me la prescrit de no...lire la suiteuveau elle ma dit de réessayer, j'ai tenté et plus jamais !!! j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, malgré les vomissements rien n'y faisait ! BREF A EVITER !!!!

21/01/2018 | Femme | 36
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg/80mg)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'avais des gaz bloqué Mon gastrologue m'a prescrit de gélules trois fois par jour le soir j'ai commencé le traitement avant le repas et après la prise de des gelules les gars sont restés complètement bloqué pendant 48 heures douleurs intestinales extrême je ne pouvais plus marcher suite au gaz bloqué j'ai dû me rendre aux urgences et le lendemain j'ai commencé à évacuer l...lire la suitees gaz avec beaucoup de difficultés et en fin de journée grosse diarrhée

12/12/2017 | Homme | 33
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)
Prescit pour des maux de ventre avec diarrhée , résultats effets secondaires : nausées, céphalées de tension.. Mal être général comme un etat grippal.

28/11/2017 | Homme | 37
siméthicone / phloroglucinol hydrate (3)
Problèmes intestins - diarrhée
Angoisses nocturnes

08/10/2017 | Femme | 54
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2g)
J'ai toujours eu des problèmes intestinaux depuis l.enfance ballonnements flatulences et constipation Opérée il y a 5 ans d.une péritonite on m.a enlevé le colon droit car suspicion de cancer En fait la tumeur enlevée n.etait pas cancéreuse ! Cela a amélioré les choses puis peu à peu les problèmes sont revenus Depuis 2 mois mon médecin m.a proposé ce médicament et ...lire la suiteje revie Peu à peu je dois le prendre à la demande mais je revie !

20/03/2017 | Femme | 48
siméthicone / phloroglucinol hydrate (125mg)

26/06/2016 | Femme | 70
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Suite à des ballonnements et des gaz importants, mon médecin m'a prescrit 2 gelules 3 fois par jour . J'ai commencé hier soir et j'ai passé une nuit infernale , j'étais très mal , très angoissée et je n'ai pas dormi de la nuit , j'ai dû aller aux toilettes toutes les heures pour uriner énormément à chaque fois. ET beaucoup de gaz. Bref je n'ai pris ces gelules q...lire la suite'une seule fois mais c'est terminé. PLUS JAMAIS Et ces effets secondaires ne figurent pas dans la notice.

23/03/2016 | Homme | 82
siméthicone / phloroglucinol hydrate
Aerophagie et gaz intestinaux.. Les premiers jours, j'ai pris les gélules juste avant le repas, suivant indications. Résultats moyens. Puis j'ai pris depuis 8 jours les gélules un quart d'heure à 20 minutes avant les repas. Très bons résultats. A confirmer. Aucuns effets secondaires.

14/07/2015 | Homme | 32
siméthicone / phloroglucinol hydrate (2)
bonjour, je voudrai signaler un effet secondaire très grave , ayant mal au ventre (occasionnellement) , j'ai pris 2 gélules météoxane , j'ai tout de suite ressenti une angoisse , difficulté a respirer et un sentiment de malheur aigu,tout s'est estompé au bout d'une vingtaine de minute. j'ai eu trés peur , rien n'est indiqué dans ce sens sur la notice ....

23/07/2014 | Femme | 39
siméthicone / phloroglucinol hydrate (6)
J'ai le syndrome du colon irritable, je prends du meteoxane et du psyllia et du transipeg, je n'ai plus de douleur et puis je vais à la selle tous les jours mais j'ai toujours des ballonnements un meteorisme et des tenesmes et des flatulences nauseabondes.

04/03/2014 | Femme | 57
siméthicone / phloroglucinol hydrate
j'avais des ballonnements et mon médecin traitant m'a prescrit en 2013 et cette année en janvier 2014 METEOXANE : 6 gélules 3 fois / jour pendant 15 jours . il est efficace . Mais dès le 1er jour j'ai des grosses angoisses à faire pleurer. Je persiste toujours le 2e jour mais c'est encore pire donc cette fois-ci , le médecin m'a dit de les avertir. Que ça soit le fabriq...lire la suiteuant à BIERNE ou les personnes qui mettent en boîtes le produit à Paris . Chacun me donne le numéro de téléphone de l'autre en me disant que c'est pas nous qui nous en occupons .

18/11/2010 | Femme