Expériences avec Imodium

14/12/2010 | Homme
Colopathie fonctionnelle

23/11/2010 | Femme
Diabète
avec le traitement du diabète, il m'arrive d'avoir certains jours d'avoir des crises de diarrhées. En prenant de l'Imodium j'arrive à enrayer cette crise.

Diarrhée
N'a pas montré d'efficacité durant 2 à 3 jours de traitement (ordonnance identique à la notice), puis s'est montré longuement constipant malgré l'arrêt. Arrêt des prises au milieu du troisième jour mais apparition d'une constipation qui a alors duré 2 à 3 jours (impossibilité de passer à la selle). Dans mon cas, n'a pas été efficace au moment du besoin mais s'est montré ma...lire la suitelencontreusement constipant et persistant après coup.

18/11/2010 | Femme
lopéramide
efficace, mais faire attention à l automédication et ne pas le prendre systématiquement en cas de diarrhées, peut notamment masquer une autre affection qui provoque les mêmes symptômes surtout chez les enfants

lopéramide
je l emporte avec moi, lors de mes déplacements dans des pays tropicaux en cas de "turista" le résultat, est vraiment efficace tout rentre dans l ordre sous 24 a 48h

25/11/2017 | Femme | 20
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant eu une crise subite de diarrhée sans raisons apparente, j'ai d'abord utilisé du smecta qui n'a rien changé au problème donc je me suis vite rendue à la pharmacie en ayant lu quelques avis avis positifs sur imodium et là miracle : plus rien ! Médicament qui a agit très rapidement et qui est surtout efficace. En plus de ça ce sont de tout petits comprimés à faire fondr...lire la suitee sur la langue donc en 5 secondes l'affaire est réglée, c'est très pratique dans certaines situations. Je suis vraiment ravie d'avoir essayé imodium je sais que je n'ai plus à craindre ce genre de désagréments. En revanche je note une constipation flagrante chez moi (à raison d'avoir pris en tout 3 comprimés) qui j'espère se réglera d'elle-même rapidement

22/06/2022 | Homme | 27
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant pas mal de problèmes de diarhées (suspicion de côlon irritable), je prends 1 lyophilisat voire si la diarhée est vraiment très importante 2 lyophilisats. Pas d'effet secondaire avec 1 seul lyophilisat mais avec 2 sensation de ballonnements un peu désagréable. Agit très vite et ne débouche pas sur une constipation par la suite. Très bon médicament pour ma part.

15/02/2021 | Femme | 31
Problèmes intestins - diarrhée
Très efficace ! Action rapide sur les diarrhées aiguës. Je recommande.

07/08/2019 | Femme | 32
Problèmes intestins - diarrhée
Ayant des diarrhées fréquentes (dûes au stress ou à des aliments que je supporte moins avec l'âge => et je n'ai pourtant que 32 ans), on m'a un jour conseillé Imodium. J'ai testé car ce problème me bouffe un peu la vie ! Dès que je sors, j'ai peur d'être prise de symptomes et surtout de ne pas trouver de toilettes ... Et miracle, ce médicament fonctionne très bien ! Lors...lire la suiteque je pars toute la journée pour des activités et pour profiter à fond de la journée : 2 cachés en début de journée et je suis tranquille ! Un vrai vent de bonheur pour moi ! Et lorsque les selles reviennent (généralement 1 jour après la prise), celles-ci sont normales. Donc si vous avez le même problème, testez et approuvez !

26/04/2023 | Femme | 70
Problèmes intestins - diarrhée
Après une résection iléo caecale Le chirurgien depuis un an m’a prescrit 6 loperamides par jour et 3 smecta par jour .j’ai diminué mes médicaments dar mes selles ont fortement diminué et mon dernier IRM montré une stage liquidienne d’une anse de l’intestin grêle. ATENTION AVEC LA LOPERAMIDE, les médecins ne vous averti pas du danger.