Expériences avec Flagyl

métronidazole

31/10/2021 | Femme | 41
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament très efficace, car il a diminué ma crp en3 jours, donc l’inflammation est en train de partir mais après arrêt du médicament (2j) je suis toujours fatiguée ,j’ai perdu du poids je me force à manger et comme je suis cancérophobie le fait d’avoir perdu du poids m accentue mon mal être psychologique, j’ai peur j’ai hâte de voir le gastro j’en ai marre

11/03/2021 | Homme | 30
métronidazole (250mg)
Problèmes intestins - diarrhée
4 jours de prises : vertiges, déréalisation, tachycardie (2 crises), sensibilité à la lumière, très léger bourdonnement d’oreilles, goût de métal. Mon doc me la prescrit pour une parasitose intestinale, hé ben je l’ai arrêté de moi même. On devient zinzin avec ce truc ! Honteux que cela soit sur le marché ! Je suis en parfait santé, et là je me retrouve avec ces symptôme...lire la suites. Je commence à sentir du mieux suite à l’arrêt déjà.

21/03/2019 | Femme | 59
Problèmes intestins - diarrhée
Bonjour. Suite à une grippe suivie d'une bronchite, on m'a prescrit un antibiotique Amoxicilline durant 8 jours. Une dizaine de jours après, j'ai commencé à aller à la selle plusieurs fois par jour avec douleur au ventre. Au bout de 5 jours c'était diarrhée sur diarrhée pendant une semaine. Je suis allée aux urgences car mon état s'empirait... VERDICT : Colite pseudo me...lire la suitembraneuse aggravée (grosse inflammation du Côlon) causée par la prise d'antibiotiques Amoxicilline..!! Hospitalisation, analyse des selles, douleurs et crampes abdominales. On m'a informée d'une bactérie très tenace dans le côlon le Claustridium... et qu'il fallait agir très vite car cela pouvait être fatal! ! J'ai démarré immédiatement le Flagil 3 par jour pendant 14 jours!!! Je suis dans un état Catastrophique! Enorme fatigue, douleurs abdominale, goût de métal dans la bouche, 5 selles par jour, idées noires, dépression, difficultés à coordonner mes mouvements, perte d'équilibre, bref je suis comme un zombie! Je revois le médecin dans 5 jours avec nouvelle prise de sang pour voir si la bactérie est encore présente... J'ai pris du Flagyl car c'est le seul traitement qui peut venir à bout de cette bactérie MAIS mon Dieu c'est horrible! J'ai tous les effets secondaires... Il va me falloir beaucoup de temps pour remonter.. et plus de 15 jours pour évacuer ce médicament Flagyl... Soyez très attentifs aux effets secondaires si on vous prescrit ce médicament. Je souhaite à toutes et à tous un bon rétablissement et... COURAGE!!! :)

06/09/2018 | Femme | 25
Problèmes intestins - diarrhée
Dimanche matin je me rend au urgence toute fatigué. On me dit intoxication alimentaire. On me prescrit flagyl 3 fois par jour pendant 6 jours. Depuis ne dors plus la nuit , j'ai des vertiges , trouble de la vue , vomissements. Des idées noir. J'ai même pris rdv pour faire une irm cérébrale... J'ai arrêté le traitement aujourd'hui.

23/03/2018 | Homme | 35
Problèmes intestins - diarrhée
Après une semaine à 10 selles liquides par jour avec douleurs abdominales, et après une analyse de selles qui a révélé la présence du Clostridium Difficile, mon gastro-entérologue m'a prescrit du Flagyl à raison de 3 comprimés par jour. Les 5 premiers jours : pas de soucis particuliers hormis un goût étrange dans la bouche (un peu métallique). A partir du sixième, douleurs...lire la suite abdominales et vertiges (légers). Pas évident à supporter mais bon... En espérant venir à bout de la bactérie (et que ce ne soit pas finalement un Crohn ou RCH)...

15/01/2018 | Homme | 78
Problèmes intestins - diarrhée
Suite à une diarrhée de 10 jours,prescription de flagyl pdt 8 jours. Effets secondaires désastreux: nausées,perte d'appétit,perte de goût,langue blanche,fébricule, urines brunes,symptômes d'ictère.Arrêt des symptomes à l'arrêt du médicame

25/07/2017 | Homme | 29
métronidazole (250mg)
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament prescrit pour traitée une infection intestinale qui provoquait maux de ventre et diarrhées. Au final, la prise du médicament m'a donné encore plus de diarrhée, et des urines brunes, presque noires ; au bout de quelques jours je me suis mis à avoir des nausées. Le pire, c'est que ce médicament n'a pas résolu mon infection pour autant. A éviter !