maladie

Inflammation articulaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour inflammation articulaire

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: inflammation articulaire

Kenacort Retard

23/12/2023 | Homme | 75
acétate de triamcinolone
Inflammation articulaire
Attention aux effets secondaires surtout au niveau cardiaque .Nuit difficile après infiltration dans un genou avec tachycardie, palpitations, insomnie, le tout se régularisant au bout de 16 heures.

Arava

15/03/2023 | Femme | 55
léflunomide
Inflammation articulaire
Je commence leleflunomide depuis 2 jours grosse transpiration est ce normal...cela agit au bout de combien de temps?

Plaquenil

02/04/2022 | Femme | 36
hydroxychloroquine
Inflammation articulaire
Bonjour j’ai également une augmentation des plaques rouges et démangeaisons avec plaquenil 400. Pas d’amélioration sur le plan cutané lié à ma Malaisie. Avez vous trouvé une autre solution?

Methotrexate

17/10/2021 | Femme | 37
Inflammation articulaire
Sous Remicade depuis 3ans pr une maladie de Crohn, je développe un « lupus induit », autrement dit des douleurs articulaires (doigts, pieds, poignets, genoux) qu’on impute au Remicade. On change donc le ttt pr Crohn: Cimzia. Et pour être sûr que les douleurs articulaires passent rapidement, on me met sous metotrexate, 15mg/sem. Tout est stable, je mene une vie sans doule...lire la suiteur depuis 4 mois, mais je ne peux pas m’empêcher de souhaiter arrêter le metotrexate.

Cebutid

15/08/2019 | Femme | 64
flurbiprofène
Inflammation articulaire
Ce médicament a peu soulagé mes douleurs articulaires dues a une arthrite inflammatoire ;; et ses effets secondaires ( constipation, selles noires raideurs dans la nuque et maux de tete )sont apparus apres 4 ou 5 jours de prise quotidienne.

Prednisone

05/04/2019 | Femme | 68
prednisone
Inflammation articulaire
Je souffre de polymyalgie. Je prends Prednisone depuis environ 2 ans, j'ai commencé à 20mg par jour et toujours en baissant, ( ce médicament a appaisé mes souffrances) je suis présentement rendue à 2mg par jour. Et je recommence à avoir des douleurs. Disons qu'a 7 mg j'étais encore très bien. Est-ce que je pourrais prendre cette dose, soit de 5 à 7 mg, pendans plusieu...lire la suiters années pour enfin arrêter de souffrir. SVP me répondre c'est très important pour moi

Naprosyne

12/03/2019 | Femme | 25
naproxène
Inflammation articulaire
Un spécialiste me la prescrit mais attention il faut surtout le prendre avec un protecteur pour l'estomac. Je l'ai pris pendant une semaine pour soulager une inflammation lombaire et ça m'a beaucoup soulagé

Miorel

22/10/2018 | Homme | 43
thiocolchicoside
Inflammation articulaire
Ce sont des médicaments "lourds" il faut en accepter les effets. Manger du riz et prendre du smecta diminue considérablement les maux. Cordialement

Ketoprofene

09/08/2018 | Homme | 60
Inflammation articulaire
Prescript par l'hôpital pour une inflammation du genou. Un comprimé pendant le repas du soir et un comprimé dOméprazole pour préparer l'estomac. 2 h après la prise, violents maux d'estomac, pas de diahrée. Impossible de dormir. Reprise d'oméoprazole à 3h du mat. Douleurs s'estompent mais reprennent vers midi. Bref 4 oméoprazole en 48h. Et bien sur pas d'autre Kétoprofène ...lire la suitedepuis ma prise unique. J'ai encore après 5 jours des crampes d'estomac juste avant de passer à table, ce qui ne m'était jamais arrivé ( je peux d'habitude rester 1 jour sans rien manger et sans ressentir de crampes d'estomac. Je découvre ce site mais trop tard.Philippe

Depo-medrol

21/02/2018 | Femme | 44
acétate de méthylprednisolone
Inflammation articulaire
Bonjour, Une infiltration pour une capsulite à l épaule devait me soulager... après cette infiltration en moins d une semaine je ne savais pratiquement plus bouger Le Bras. J ai perdu pratiquement toute ma mobilité. Les douleurs n ont jamais disparu mais on doit faire avec les effets secondaires pas grave dans mon cas mais très dérangeant

Tramadol

09/01/2018 | Homme | 45
tramadol
Inflammation articulaire
prix au départ pour une inflammation de l'épaule, en complément de kétoprofène j'ai contracté un Rhume en cours de traitement juste après la fin de prise de tramadol. après la reprise de tramadol 100mg LP les effets du rhume sont partis en quelques heures.

Flanid Ge

18/10/2017 | Femme | 53
acide tiaprofénique
Inflammation articulaire
INFLAMMATION ET DOULEUR Poignet. Médicament efficace les 15 premiers jours ensuite la douleur est revenue quasi identique.

Metoject

19/08/2017 | Femme | 39
Inflammation articulaire
suite à polyarthrite rhumatoïde, traitement mis en place . d'abord 15 mg puis 20 mg car encore du liquide dans un genou .Mais plus de douleur , retour à une vie normale sans douleur et retour du sport surtout . Il est prévu de rebaisser la quantité quand mon articulation sera bien sèche .

Brexin

30/04/2017 | Femme | 59
piroxicam
Inflammation articulaire
Une prise d'une seule gélule et qq heures après vertiges m'empêchent de me lever, gonflement du visage, sommeil profond Je ne persiste pas, je ne prendrai pas de deuxième gélule !

Biprofenid

05/03/2017 | Femme | 39
Inflammation articulaire
Après deux jours de prise de ce médicament, des tremblements ainsi que des palpitations me sont parvenus. Puis, a suivi de violents vertiges de meniere. Je ne tenais plus debout, des que je bougeai la tête, les vertiges me prenaient, avec des vomissements. Je ne prendrais plus jamais ce médicament, une horreur.

Piascledine

05/01/2017 | Femme | 50
huile d’avocat / huile de soja

Kenacort Retard

30/08/2015 | Femme | 50
acétate de triamcinolone
Inflammation articulaire
Effet secondaire : atrophie cutanée suite à la 2ème injection J'ai un creux important dans le haut de la fesse et qui continue de s'agrandir.

Arcoxia

25/07/2015 | Homme | 49
étoricoxib
Inflammation articulaire
Pourtant je ne suis pas une chochote et je supporte sans problème les médicaments (Tramal etc..),mais suite à une inflammation du tendon fléchisseur du petit orteil mon médecin me donne Arcoxia 60 mg.30 minutes après j'avais des étourdissements,des sensations désagréables,problèmes cognitifs,grande fatigue...cela a duré 24 heures.Vraiment très dèsagréable,jamais eu cela av...lire la suiteec un AINS...je retourne au Diclofenac!

Methotrexate

08/04/2015 | Femme | 49
Inflammation articulaire
Au début de ma prise en charge pour une Polyarthrite rumathoide, J'étais sous imeth 15 mg par semaine. Indocid et chrono indocid (ai) plus l'acide folique pour atténuer un peu les effets secondaires ... Aprés 2 mois de traitement les douleurs se sont estompées, seuls les effets secondaires ont continué à m'empoisonner ... Difficile alors de conjuguer avec une vie active...lire la suite !!! aprés 8 mois de ce même traitement les douleurs réapparaissent et me voilà face à une phase inflammatoire aigüe. Nous continuons donc le métho mais sous injection en 25 mg, associé à un faible dosage de corticoïdes (7,5 mg) /jour... cette fois aprés 7 semaines de traitement, enfin je me sens mieux par rapport aux douleurs, les effets secondaires sont toujours là et voilà 3 mois que je ne travaille pas. je suis souvent trés fatiguée et dés que je sollicite mes articulations, elles se mettent à gonfler et je ne peux rien faire de mes dix doigts !!! Une vie normale est elle possible? Merci de partager avec moi votre expérience !

Voltarene

01/03/2015 | Homme | 21
diclofénac
Inflammation articulaire
Très efficace, mais à prendre avec de l'ipraalox pour éviter les brulures d'estomac (réduit l'acidité il me semble)

Apranax

11/12/2014 | Femme | 37
naproxène
Inflammation articulaire
Suite a une inflammation articulaire sur la plante des pieds, mon généralise m'a prescrit ce medicament. Aucune efficacité sur la douleur et des effets secondaires genants après le premier jour de traitement: douleurs de ventre intenses et dhiarée pendant 5 jours. Une horreur. Je ne le prendrai plus jamais.

Voltarene

08/09/2014 | Femme | 66
diclofénac
Inflammation articulaire
suite a une radio des poumons on a detecté une inflammation de la plèvre, le medecin m'a prescrit 5 piqures de voltarène, pour mal au dos. la semaine d'après j'avais toujours mal, j'ai vu un autre medecin qui m'a represcrit voltarène 7 piqures. en tout 12. cela a commencé en juin et jusqu'a ce jour j'ai très mal au dos et aux côtes, on me dit que c'est l'artrhose et les ra...lire la suiteyons que j'ai fais y a 11 ans pour un cancer du sein. je suis persuadée que ce sont les anti inflammatoires qui sont la cause des douleurs constantes au dos. qui pourrait me dire quel examen je peux faire, pour savoir si ce problème vient de voltarène. merci de votre réponse.

Biprofenid

13/03/2014 | Femme | 24
Inflammation articulaire
J'avais juste mal à la main, maintenant j'ai al à la main et au ventre. Une douleur insoutenable avec nausées et vomissements, sans oublier les maux de tête. Pris une fois, arrêté tout de suite.

Plaquenil

13/01/2014 | Femme | 39
hydroxychloroquine
Inflammation articulaire
je prends plaquenil depuis 4 mois, et je me sens beaucoup mieux, aucun effets indésirable pour l'instant, et je souhaiterai avoir un enfant. qu'est ce que vous pouvez me dire à ce sujet, votre témoignage, m'aidera beaucoup!!!!

Oxynorm

07/04/2013 | Femme | 40
oxycodone
Inflammation articulaire
pris oxynorm comme calmant pour une inflammation d un muscle en bas du dos et contre l inflammation diclofenac. vu que je ne suis pas pour prendre trop de calmant, je prends oxynorm avec modération (seulement pour la nuit et si la douleur augmente dans la journée). en plus des maux de dos aussi une certaine tension, nervosité. je remarque que la nervosité diminue avec oxy...lire la suitenorm. dès que le produit n'agit plus, la nervosité revient.

Enbrel

02/02/2013 | Femme | 46
étanercept
Inflammation articulaire
Arthrite psoriasique---Après une grosse réction de psoriasis pustuleux (causée par le mélange de prednisone et hydroxychloroquine, mais soigné par Neoral) et après avoir essayer plusieurs médicaments contre l'arthrite (Advil, Novonaprox, Prednisone, Hydroxichloroquine, Celebrex, Lyrica et Methotrexate) je prend Enbrel depuis décembre 2012. Il diminue seulement un peu mes ...lire la suitedouleurs et ne cause pas de problème à mon psoriasis. La prednisone que j'ai pris pendant 8 ans fonctionnait pour moi mail il fallait la remplacer par quelque chose d'autre car ce n'est pas bon de la prendre trop longtemps car elle amincit la peau et décalcifie les os. Enbrel est mon dernier recours et j'espère qu'il fonctionnera pour moi. J'ai beaucoup de commentaires positifs sur Enbrel. J'ai moins de faiblesse et de fatigue. Tout va lentement, si lentement… Pas de problème avec l'injection, ce n'est rien comparer aux douleurs qui durent depuis 10 mois. J'espère qu'il fonctionnera!

Salazopyrine

01/02/2013 | Femme | 32
sulfasalazine
Inflammation articulaire
on vient cette semaine de me diagnostiquer une arthrite (32 ans) et le rhumatologue m'a prescrit de suite salazopyrine. il ne m'a rien dit au sujet d'effets secondaires. mais hier tout à coup après 3 jours, une sensation désagréable dans l'estomac puis une nausée qui m'a empêché de manger ou de boire. dans la nuit c'est passé mais mon estomac est sensible. j'ai aussi actue...lire la suitellement une légère fièvre et un petit mal de gorge mais avec tous les malades autour de moi, je ne sais pas si cela vient de la médication ou pas. c'est dérangeant de ne pas savoir si je supporte ou pas ce médicament.

Enbrel

07/11/2012 | Homme | 63
étanercept
Inflammation articulaire
depuis plus de 10 ans j'ai enbrel. diagnostic arthrite et psoriasique. sans problème à 99% . seulement une légère raideur dans les articulations qui disparait facilement en bougeant. marche donc très bien dans mon cas après avoir essayé bien d'autres médicaments qui ne faisaient que me rendre plus malade : neoral, plaquenil, MTX etc etc. je peux maintenant refaire de tout,...lire la suite du sport etc. enbrel est un bienfait des dieux pour moi.

Celebrex

24/09/2012 | Homme | 34
célécoxib
Inflammation articulaire
Celebrex a agi moyennement sur ma douleur à la cheville (pas mieux que l’ibuprofène je pense), mais il a des effets indésirables graves: difficulté à m’endormir, battements de coeur "bizarres" (rythme irrégulier, j'entends battre mon coeur dans mes oreilles, à chaque battement de coeur ma poitrine bougeait), oppression au niveau de la poitrine, j'ai trouvé que c'est pas ...lire la suitenormal, alors j'ai jeté un coup d'oeil à la notice et là ça vous glace le sang: - 1 personne sur 10 (10 % de la population) hypertension. - 1 à 10 personnes sur 100 ( 1 à 10 %) crise cardiaque. et j'en passe. C'est écrit qu'il peut provoquer des lésions du foie qui pourraient nécessiter une greffe. Franchement le petit mal de ma cheville est beaucoup plus supportable que je prenne le risque d'avoir un de ses effets. J'ai arreté net le médicament. (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. cordialement, MeaMedica)

Diclofenac

25/08/2012 | Femme | 38
diclofenac
Inflammation articulaire
j'ai moins mal aux main, bras et épaule à droite après la prise du médicament mais dans le quart d'heure après la prise j ai comme une exagération de la douleur dans les avant-bras juste sous le coude comme si mes muscles et ligaments étaient en feu. c'est plus douloureux que les douleurs originales. cette douleur je l ai 2h après la prise et cela ne passe pas. après le 3e...lire la suite cachet je vais voir ce qui se passe et si cela continue je vais voir avec le pharmacien et le docteur et j'arrêterai d'en prendre. rien d'autre mais bien sûr je n'en ai pris que 2 x.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (570)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)