Expériences avec Depo-medrol

Rhumatisme (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
BPCO (0 avis)
Pseudo-polyarthrite rhizomélique (0 avis)

03/11/2018 | Homme | 64
acétate de méthylprednisolone (40mg/ml)
J'avais une douleur à l'épaule depuis quelques mois. Le médecin ma fait passer une radio. Ils ont diagnostiqué des dépôts de calcite dans mon épaule. Le médecin ma injecté du depo-medrol 40mg/ml. Durant la nuit suivante je me suis réveillé avec une douleur chronique à l'épaule qui perdure depuis ce moment.

21/02/2018 | Femme | 44
Inflammation articulaire
Bonjour, Une infiltration pour une capsulite à l épaule devait me soulager... après cette infiltration en moins d une semaine je ne savais pratiquement plus bouger Le Bras. J ai perdu pratiquement toute ma mobilité. Les douleurs n ont jamais disparu mais on doit faire avec les effets secondaires pas grave dans mon cas mais très dérangeant

14/07/2017 | Femme | 48
acétate de méthylprednisolone (40mg)
Douleur bas du dos
douleurs dues à un tassement vertébral .

22/06/2017 | Femme | 35
acétate de méthylprednisolone (40mg/ml)
Bonjour, j'ai dû avoir des injections à la cortisone et lidocaïne pour une costocondrite de devenue chronique depuis 4 ans.... j'ai eu 6 injections en décembre 2016 et 4 autres en fevrier 2017... donc beaucoup trop d"injections en peu de temps (ce que j'ai su quelques mois plus tard) La douleur est complètement disparue pendant env. 6 semaines mais les effets secondaires ...lire la suiteont été très dérangeant et en grandes quantités.... insomnie, crampes mammaires, difficulté de se retenir pour aller uriner, prise de plus de 5kg ( grande sportive et très bonne alimentation, sans manger plus...) aménorrhée, année, fatigue....etc. Ça fait maintenant 4 mois que j'ai eu les dernières injections et je subie encore quelques effets secondaires d'autres moins présente... Effet de la cortisone encore présente on/off.... donc très bien soulagée par les infiltrations mais beaucoup d'effets indésirables qui dure malgré l'arrêt depuis 4 mois.... mais normal selon médecin car beaucoup d'injections en peu de temps, soit 10 injections en 2 mois à peine....

09/12/2014 | Femme | 29
acétate de méthylprednisolone
Bonjour à tous, Très grande sportive, j'ai eu 2 aponévrosites plantaires (dues à de mauvaises chaussures n’absorbant pas suffisamment les chocs). On m'a alors fait 1 infiltration de Depo-medrol + Lidocaïne sous chaque pied, à 6 jours d'intervalle. C'était en mars 2014. Depuis, ma vie est un cauchemar: - prise de 5kg - douleurs articulaires et musculaires migrant...lire la suitees dans tout le corps, quotidiennement - sensation d'avoir les veines bouchées - plus de règles - troubles de la concentration (qui va bcp mieux mnt!) - secousses musculaires Bref, tous ces symptômes m'ont conduite à consulter d'autres spécialistes: rhumatologue, neurologue et allergologue ainsi que divers examens: radios, irm, scintigraphies, échographies... Personne ne comprend et ils prétendent n'avoir jamais vu ça... En conclusion, j'espère que cela va passer, je souffre maintenant depuis 9 mois de ces terribles effets secondaires. Je ne recommanderais ce médicament pour rien au monde! C'est du poison!

18/09/2011 | Homme | 43
Myositis
bonjour je fais cette injection à 120 mg tous les 3 mois. Après 6 heures, le produit agit pour 6 à 8 semaines, suivi de 2 semaines de douleurs supportables et les 2 dernières semaines je ne peux plus rien faire. je peux en faire une tous les 3 mois et parfois après 10 semaines. pour moi c'est vraiment le seul remède qui marche et j'en ai bien essayé une quinzaine avant.

27/08/2011 | Femme | 44
Rhumatisme
je ne peux plus marcher longtemps, transpire, ne dors plus, m'effondre sur mes jambes, mais le plus bizarre ce sont les énormes douleurs musculaires comme si certains muscles se déchiraient. je ne peux plus me baisser, pense que c'est une réaction, ai mal au coeur avec. suis couchée, j'attends qu'il ne fait plus d'effet.